Et la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une créature telle qu'ils n'en avaient jamais vu.
Devant eux se dressait un être fait de flammes. Il avait une silhouette humaine, mais était semblable à un animal. Son visage, à peine visible à travers le feu qui l'entourait, comportait une bouche pleine de crocs acérés et une paire d'yeux d'un rouge des plus écarlates. Ils reflétaient la mort. Une longue queue foutait l'air derrière la créature. Au bout de ses mains, de longues griffes brillaient sous la lumière. Un nouveau hurlement quitta sa gorge, faisant frissonner Robin. Regina, elle, était plus intriquée malgré la peur qui lui tordait le ventre.
Elle vit alors une flèche fendre l'air en direction de ce monstre des enfers. Mais il l'attrapa entre ses griffes et la brisa dans un craquement bruyant avant de crier à nouveau. Il avait l'air de vouloir dire quelque chose mais aucun mot ne sortait de sa gueule. Seulement des grognements d'indignation et de colère. Mais il y avait quelque chose de plus, elle le voyait dans ses yeux. Peut-être de la peur... Il ne les avait pas attaquer, il restait immobile, ne faisant que les dévisager. Il était instable, perdu et dangereux. L'attaquer ne ferait qu'empirer les choses.
Mais son mari ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Le roi des voleurs arma de nouveau son arc et en tendit la corde. Cette fois, la pointe rentra dans le bras droit de la bête qui, rugissante, sauta sur le l'homme, le plaquant violemment à sol, ses flammes lui léchant la figure. Il se débattit mais la douleur fut plus forte et avant que sa femme n'intervienne, il tomba dans les pommes. Des cloques se formèrent le long de ses bras et de son cou.
- Lâche-le ! hurla la reine.
Dans un nouveau cri, l'animal jeta le corps inconscient de Robin vers elle comme si il n'était qu'une vulgaire poupée de chiffon avant de sauter par la fenêtre et de s'enfuir dans la nuit, son corps écarlate éclairant son passage dans les paisibles rues de Storybrooke.
Quelques minutes plus tard, dans les tréfonds de Storybrooke
Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Tout son corps était en feu, sa vue troublée et cette voix... Cette vois qui parlait constamment dans son crâne, qui avait pris le contrôle de son esprit. Elle avait tenté de lui résister mais ses murailles spirituelles étaient trop fragiles et vite, elle avait cédé contre la voix.
N'es pas peur, laisse-toi faire... Lâche prise...
- SORS DE MA TETE !
Des larmes dévalèrent ses joues, reflet de sa douleur. Elle frappa le sol rocheux, hurlant pour couvrir les menaces résonnant dans tout son être. Elle s'arrêta quand ses phalanges furent en sang. Ses mains n'étaient plus que bouts pendants de chair et écorchures. Elle se mordit l'intérieur de la joue quand les plaies se refermèrent d'elles-mêmes, ne laissant que de futiles traces rouges. Tout cela la rendait folle. Elle savait qu'elle était différente mais ce qui lui était arrivé ce soir... C'était au dessus de tout ce qu'elle avait pu vivre.
Sanglotant, son corps recroquevillé sur lui-même, elle donna libre cours à son chagrin et la peur qui lui tordait les intestins.
Desolée pour ce chapitre si court mais je n'arrivai pas à y relier la suite donc je l'ai coupée.
Un nouveau chapitre devrait venir bientôt, si l'inspiration ne fuit pas encore).
BsxLee
VOUS LISEZ
Le passé change le futur
FanfictionJadis, alors qu'elle venait d'épouser le roi Léopold, Regina se rendit compte qu'elle était enceinte de Daniel, son défunt amant assassiné froidement par sa mère. Elle fit tout pour cacher sa grossesse et abandonna l'enfant, effaçant chaque souvenir...