Analyse Artiste : Krewella

29 8 1
                                    

Aujourd'hui , nous parlons de Krewella !


Krewella est un duo de DJ/Chanteuses/Productrices , ayant pour style le Dubstep , la Drum & Bass et la House . Ils produisent principalement pour les labels Krewella Music , Monstercat , Columbia , Ministry of Sound et Protocol Recording . 

Ce duo est composé Jahan Yousaf et Yasmine Yousaf , deux soeurs américaines . Jusqu'à 2014 , Kristopher Trindl , producteur de musique , faisait partie de Krewella . Tout commence en 2007 , quand Jahan rencontra Kristopher durant une fête de fraternité de la Glenbrook North HighSchool . Ils entretiendront une relation amoureuse jusqu'en 2011 . Un peu plus tard dans l'année , ils invitent Yasmine à les rejoindre pour faire la partie chant de leurs productions . 

Le 8 juin 2010 est une date essentielle de ce groupe . C'est celle où Yasmine , Jahan et Kristopher ont tout quitté pour leur musique . D'ailleurs , chaque membre se l'ai fait tatoué . Yasmine et Jahan sur le cou , Kristopher sur le bras . 

L'aventure Krewella commence en 2007 . Pendant 3 ans , le trio fait de la musique amatrice pas forcément dans le style EDM qu'on leur connait aujourd'hui . Leurs premières apparitions de DJing se passent en 2012 à l'Avalon Club de Chicago . Ils passent principalement des tracks d'autres artistes , les leurs n'étant pas suffisamment connues . Depuis 2012 , elles n'ont fait que exploser . En 2014 , les filles assureront justes toutes les deux Coachella , l'EDC Mexico , l'UMF Miami , le Japon , le Lollapalooza Brésil et l'Electrobeach Festival , Kris ayant raté son avion . 

C'est ainsi que l'on connaitra notre Krewella actuel ! 


L'EDM : explicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant