Analyse Artiste : DJ Snake

49 8 4
                                    

Merci à Oceanoushhh

DJ Snake , de son vrai nom William Sami Etienne Grigahcine est un DJ/producteur français

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DJ Snake , de son vrai nom William Sami Etienne Grigahcine est un DJ/producteur français . Il est né le 13 juin 1986 à Paris . Il produit principalement de la trap , de l'électro house et du dubstep . Il fait parti des labels Interscope , Mad Decent et Premiere Classe . Il est le fondateur de Premiere Classe . 

William découvre l'électro par le biais du DJ Cut Killer dans les années 90 . Il commence la production pour Lady Gaga en temps que Ghost Producer . Il sera ensuite demandé pour d'autres Ghost Producing après une nomination au Music Awards de 2012 . Il produira donc pour  Kanye West , AlunaGeorge , Duck Sauce et Major Lazer .

En 2013 , il produit Turn Down For What qui sera son premier succès mondial . 

Turn Down For What atteindra le top 10 Billboard Electro/Dance . En 2014 il atteint même la cinquième place des charts . La chanson est disque d'or et platine . 

En 2015 , William nous produit un nouveau hit . Lean On avec Major Lazer est vite suivi par d'autres succès comme Middle , You Know You Like It , Talk et Let Me Love You . 

C'est l'explosion de sa carrière au delà de la France . 

Le 6 septembre , il donne un concert privé au sommet de l'Arc de Triomphe où il teasera la sortie de A Different Way et Taki Taki . Deux succès mondiaux eux aussi . 

William partage aujourd'hui la scène internationale avec des gros noms comme Martin Garrix , Tiesto , Oliver Heldens , David Guetta ou encore Armin Van Buuren . 

Il défend les couleurs françaises partout dans le monde et surtout avec le collectif Pardon My French où il collabore avec Tchami ,Mercer et Malaa . 

C'est un grand fan du PSG et il incorpore au maximum sa French Touch que ce soit sur les réseaux ou dans ses sets . 

L'EDM : explicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant