Noirceur

15 0 0
                                    

De l'autre côté apparaît cette obscurité aveuglante. Contre toute attente, ma place demeure ici. Dans chaque partie de mon être c'est une évidence. Le mal me comble de chaque particule de bonheur restants. Les ténèbres m'appellent, elles appellent mon âme à lâcher prise. À l'aube de cette nuit, je marche sur le fil de fer au-dessus du vide. Au moment de dérailler, je me jetterais moi-même dans le vide. Cette obscurité. Un sourire en coin. Des yeux ténébreux. Un corps mutilé.

Jamais je n'oublierais la lumière. Cette lumière, elle aussi aveuglante. Mes souvenirs dansent dans cette clarté. Ma peau se souvient de cette lueur, la lueur du soleil qui se reflète.

Désormais je danse avec les tombes autour de moi. Je m'abandonne dans la nuit, dans le réconfort qu'elles m'apportent. Je souris à la lune en avançant dans l'ombre. Chaque visage sur mon passage aspire la haine et la vengeance. Je leur prends tendrement la main en m'appuyant sur leurs sentiments malsains. Toute forme de bonté réduite à néant, la facilité est à portée de mains. Au sol, le sang se répand laissant cette odeur si particulière. Si familière. Ma tête se remplit de pensées tordues laissant place à des idées plus sombres les unes que les autres. La peur disparaît, la confiance reprend le dessus, je suis prête. Prête à laisser place à la personne que j'ai toujours été . Les flammes de l'enfer se renferment doucement autour de moi.

MélangeWhere stories live. Discover now