« Prologue »

10.6K 541 82
                                    


On Instagram ; inaccess2ible
_________

« Y Â R A »

Jedda-« Yâra ma fille, crois en toi.»

-« Croire en moi? Mais, mamie, comment? »

Jedda-« En te disant que nous sommes tous derrière toi.»

-« Mais Jedda, la vie est un continuel examen, comment pourrai-je être sûre de réussir? »

Jedda-« Si tu veux réussir, ne te pose même pas cette question, réussis seulement. »

-« Mais mamie- »

Jedda-« Je t'ai donné assez de réponses, Yâra, laisse Dieu finir, crois moi »

_________

Je vous attends impatiemment, j'attends tous vos commentaires constructifs! N'hésitez pas, donnez moi votre avis.

J'ai une question ; juste d'après ce prologue vous pensez que l'histoire sera orientée de quelle manière ?

Je veux faire de cette histoire un «incontournable» pas dans le sens de la popularité ou quoi, mais dans le sens du «cette histoire qu'est-ce qu'elle m'a appris !». Je ne veux pas écrire pour distraire seulement, je veux aussi faire passer un message, mon message. Je passerai tour à tour sur tous les sujets sensibles, libérez votre parole aussi, laissez moi vos avis, dites moi ce que vous en pensez.

Vous ne comprenez pas ou je veux en venir? Dès la première partie vous comprendrez. Celles qui ont lus mes œuvres précédentes savent que j'aime faire dans l'original et pas dans le «déjà vu», pas de présentations pour moi, vous saurez tout au fur et à mesure de l'histoire, pas de commencement à une certaine partie, le commencement c'est dès le début.

J'espère que vous aimerez réellement cette histoire, parce qu'elle est pour vous.

J'ai longuement hésité à reprendre, mais comme beaucoup d'entre vous le savent, je n'avais pas besoin seulement d'une pause, j'avais besoin d'orienter mes écrits autrement, car je me posais tellement de contraintes niveau écriture que les écrits sans fonds ça n'était pas pour moi. Aujourd'hui je vous laisse avec cette nouvelle histoire, en espérant vous faire voir les choses autrement.
You can also join me on Instagram girls ; inaccess2ible 💕
@inaccess2ible

«Ténèbres Lumineux»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant