Chapitre 1 : Le Début de toute chose

16 0 0
                                    

Les soldats emmenèrent les enfants capturés dans leur base. Là-bas, ils placèrent les enfants dans une petite cellule électrique.
- RAAAHH !!! Ça m'énerve !! On était pourtant prèts pour ce genre de situation, je comprend pas !!! S'énerva Adam.
- Arrête, c'est pas ta faute, en plus, tu devais mettre les plus jeunes en lieux-sûrs. Marmonna Amélie.
Un soldat apparut, puis prit Amélie par Le Bras.
- Non, lâchez-moi !!
-Ne la touchez pas !!!!
Adam s'interposa mais il le balança en arrière. Un hélicoptère arriva et embarque Amélie. Le trajet dura 30 jours. Puis il atterrit dans la station d'atterrissage de l'armée. Timidement, elle demanda au soldat à côté d'elle :
- Où on est ?
- Bienvenue à Londres , petite.
Elle sortit doucement de l'avion et entra dans l'aéroport, des familles étaient là pour les soldats, d'autre venaient juste voir et admirer leur arrivée. Sous le regard doux des spectateurs, Amélie marcha timidement entre la foule, suivit d'un garde. Elle fut emmenée dans un orphelinat, puis dans une chambre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle lâcha Gus.
- Nous sommes seuls maintenant. Que va t'on faire ? Nous sommes trop loin de chez nous, comment va t'on revoir Adam ?
Le chien s'allongea sur ses pieds.
- Il te manque ? À moi aussi. Je te le promets, un jour, on le retrouvera.
Depuis ce jour, elle fût nourrie, bien habillée, mais elle était devenue une rebelle ; elle n'avait qu'une chose en tête, c'est de retourner dans son pays natal et retrouver son ami. Plusieurs essayèrent de la raisonner mais elle ne voulait écouter personne. Elle restait toujours seule et elle ne parlais qu'avec Gus. Et chaque soir, elle écrivait dans des carnets que le personnel lui donnait. Elle n'arrêtait pas d'écrire "Adam" dedans, ce qui prouve qu'elle était déterminée à le retrouver.
Un an est passé, Amélie grandit et devint plus confiante, mais sa solitude l'empêchait d'être avec les autres. Un jour, un couple vint la rencontrer. Et bien-sûr, elle ne comprendra pas comment s'y prendre.

New Life : Amélie & AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant