Chapitre 3 : Les guerres d'Adam

19 0 0
                                    

Du côté d'Adam, il n'a fait que s'inquiéter pour Amélie puisqu'elle a disparue. Du coup, il décida de se faire recruter par la société guerrière mineure. Pendant un an, il fut entraîné pour devenir un soldat d'élite, un seul but l'empêchait d'abandonner : retrouver sa seule famille Amélie. Après il devint lui-même une arme d'élite : capable de courir aussi vite que la lumière, il réussi à voler des armes puissantes aux ennemis. Un jour, en rentrant au camp des soldats de l'armée.
- Salut Adam tu nous a manqué ! Comment ça s'est passé ? Dit un de ses amis du nom de Matthias (adulte de 21 ans).
- La routine. Deux flottes de l'armée ennemies dévastées. Répond-t-il en posant ses affaires.
- Dis-donc, quand je pense que tu n'es encore qu'un adolescent, tu arrive à penser comme un adulte. Tu m'impressionnes. Ajouta Rodrigo (de 18 ans) qui surgit de l'autre coté du mur.
- Ah tu es là toi aussi.
-Ben quoi t'es pas content de me voir ? S'étonne-t-il.
- Disons que je pensais que tu étais encore en train de travailler sur le côté-Est des flottes ennemies.
- Ça va j'ai fini plus tôt.
Tout les trois sont partis dans leur chambre. A l'intérieur, Adam s'affale sur son lit et but une cannette de soda.
- Maintenant qu'on est entre potes, tu peux nous parler de cette... Amélie ? Demanda Mathis.
Il recracha tout sur la figure de Rodrigo.
- ARRG !!! C'est dégoûtant !!!
Puis il pris ce dernier par le col de son tee-shirt.
- Comment tu la connais ?!! Tu l'as vu, elle est où ?!! S'exclama Adam.
- Who Who ! Calme-toi mon pote, j'ai juste ce qui est écrit sur ton mur !
- Ben, disons que c'était ma seule famille quand on était petit. Elle était pour moi plus qu'une soeur. Je veux juste la retrouver. Cela fait déjà un an. Marmona t'il, tout nostalgique.
- Ne fait pas cette tête, je suis sûre que tu la reverra. Dit Rodrigo en s'essuyant la figure.
-Ouais t'as raison.

Brusquement, la sirène de réunion retentit.
Tout les soldats de la base se sont regroupé en ligne par ordre de code. Et le commandant Gérald apparut.
- Soldat, nous avions été informé qu'une arme puissante a été crée afin d'éliminer toutes nos forces. Pour éviter cette menace, nous avons décidé de déployer nos forces sur l'arène (centrale des armées ennemies). Pour exécuter ce plan, j'ai décidé d'envoyer notre soldat d'élite Adam pour récupérer cette arme. Et les autres feront diversion, comme ça se sera plus pratique, attention, n'oubliez qu'on ne sais rien de nos ennemis, compris soldats ??!!!!!
Tous en choeur : "Bien commandant!!"
Chacun est partit se préparer. Adam repensa aux moments passés avec Amélie, puis sortît, armés et équipé.
Cette mission promet d'être dangereuse.

New Life : Amélie & AdamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant