Je viens de me démaquiller et je suis assise dans mon lit en pyjama, demain c'est l'entrainement je stresse un peu mais on m'a expliquer ce qui fallait faire, il ne faut pas montrer ses talents à par à l'évaluation où on passe tous individuellement et après avoir une note qui soit attire les sponsors soit attire les carrières perso j'ai une préférence pour les sponsors.
Je m'habille et je vais déjeuner, Luffy m'accueil c'est la première fois qu'elle se lève avant moi mais c'est surtout que l'entraînement commence à huit heures donc bas forcément pour respecter le planning il faut qu'elle se lève à six heures.
- Ah te voilà mon Andy alors prête pour l'entraînement !!! Je vais réveiller Cyrus.
Je pouffe elle me fait rire elle est lamentable, je regarde Andrew lui aussi rigole en levant les yeux au ciel.
Cyrus arrive habillé en compagnie de Luffy il s'assois à table il est habillé d'une combinaison rouge et noir avec écrit le chiffre 10 sur l'épaule gauche comme moi.
- Tu as bien dormi Cyrus ?
- Oui et non j'ai fais des cauchemars toutes la nuit et toi je ne te le demande pas je t'ai entendu hurler. Et toi Andrew tu as passé une bonne nuit ?
- Je dors plus depuis que j'ai gagné les Hunger Games, mais merci de demander quand même.
- Pardon je suis désolé Andrew.
- Pas grave tu ne pouvais savoir.
- Et vous Luffy vous avez bien dormi ?
- Oui bien sûre comme d'habitude qui dort mal la nuit au Capitole.
Je vois Andrew lui lancer un regard noir je crois que ce que Luffy à dit lui à pas plu remarque moi non plus ça m'a pas fait plaisir car je commence à comprendre Andrew. Ne pas dormir c'est vraiment horrible.
- Où est Mafalda elle n'est pas réveillé ? demande Cyrus je me rend compte que mon cousin est vraiment gentil et attentionné il ne mérite vraiment pas de mourir.
- Mafalda ne sera pas là cette semaine mais t'inquiète pas elle sera là pour les notes des juges.
- Ah d'accord.
Après le déjeuner nous nous dirigeons vers le centre d'entraînement une fois arriver devant la porte Andrew et Luffy repartent. Cyrus et moi nous entrons, nous sommes les derniers arrivés.
Je me rappelle de ce qu'on m'a dit ne pas sous estimer la survie je me dirige vers l'atelier pour apprendre à reconnaître des plantes parce que je suis pas très doué à ça après tous je suis du dix pas du onze. Une fille est déjà là je crois que c'est celle du trois je m'approche après tous ce n'est pas une mauvaise idée de se faire des alliés:
- Salut toi aussi tu n'es pas très doué en plantes.
- Oui, mais toi tu es du dix normalement tu es toujours en contact avec la nature.
- Oui mais c'est surtout le onze qui s'y connaît pas le dix.
- Ah d'accord tu t'appelles comment dix ?
- Je m'appelle Andy et toi ?
- Moi je m'appelle Fleur. Et si on se revois dans l'arène on sera alliés.
- Ouais bonne idée.
- A dans l'arène alors.
Elle pars de son côté je m'entraîne au plantes puis je pars au combat je prend un bâton et je me retrouve en face du garçon du district un.
- Allez bats-toi carrière.
- D'accord.
On commence à se battre il est vraiment doué mais je sens qu'il est déstabiliser par moi donc je le lui fais perdre l'équilibre et le plaque par terre. Je le regarde dans les yeux il ne me regarde même pas avec haine, au contraire il me regarde avec gentillesse. Je dois avouer qu'il est plutôt mignon, je suis surprise par les carrière qui se marre derrière, je le laisse et je part pour mes appartements car c'est la fin de la journée.
(une semaine plus tard)
Aujourd'hui c'est l'évaluation je stress car si j'ai une mauvaise note les sponsors ne m'aiderons mais au moins les carrières me laisserons tranquille. Mais aussi si dans le cas contraire j'ai une excellente note j'aurai plein de sponsors mais les carrières voudront me tuer.
Avec Cyrus on se rend au centre d'entraînement à huit heures pour la première fois on est pas les derniers arrivé il manque encore le onze et le douze mais bon il passe en dernier donc c'est excusable. Je m'asseois avec les autres tribus l'évaluation à commencer une voix appelle le garçon du un, il se lève et il me regarde dans les yeux, je me sens rougir mais je refoule cette idée dans mes pensées.
Au bout d'une longue demi heure on m'appelle je me lève et me dirige vers l'entrée. En rentrant dans la pièce je croise le tribut garçon du neuf je me demande bien ce qu'il a bien pu montrer aux juges.
Moi j'ai décidé de lancer un poids pour montrer que j'ai de la force je me demande ce qu'il en penserons.
Je m'avance et pour attirer leurs attention je me présente :
- Andy VoderJe m'approche des poids et j'en prends un, je prends mon élan et je le balance aussi fort que je peux, il traverse la pièce et détruit la cible. Les juges sont impressionnés par ma performance. Je les salut et je pars, en passant je croise mon cousin.
Le soir venue je rejoins tout le monde dans le salon, je remarque que Mafalda est de retour je lui dis bonsoir d'un signe de tête, et je m'avachi sur le canapé l'annonce des notes va bientôt commencer Andrew lance la discussion :
- Alors Andy tu as fait quoi pour impressionner les juges?- J'ai fait du lancer de poids ils avaient l'air impressionner.
- Ok pas mal et toi Cyrus.
- J'ai montré que je savais bien monter au arbre.
- Ah super !!!
Ça y est Ceaser commence à dire les notes le garçon du un a eu dix, Fleur la fille du trois a eu sept ça y es c'est à nous. Cyrus a eu six et moi j'ai eu dix !!!
Je me retourne Andrew n'en croit pas ses oreilles :
- Bravo Andy c'est une très bonne note et toi c'est très bien aussi Cyrus.- Merci ! on répond en même temps.
Enfin plus le temps de penser à ça demain c'est l'interview et après demain le début des jeux....
VOUS LISEZ
Les 60ème Hunger Games [TERMINÉ]
FanfictionAndy, 17 ans, une fille du district 10 va être moissonnée. Andy va entrer dans une arène pleines de dangers et pour survivre va devoir se faire des alliés.