Je me réveille à l'aube j'ai encore les cheveux mouillé à cause de la rosé. C'est Odyn qui a fini la garde cette nuit c'était après notre baiser, je ne fais que y penser, je n'avait rien ressenti d'aussi fort depuis euh ...... depuis jamais en faite. Ah si depuis l'interview, mais là c'était magique. Mais après je ne lui en ai pas parler, et je compte bien le faire aujourd'hui j'aimerai lui dire "je t'aime" en face et seul pas devant les autres même si notre histoire captive tous le Capitole.
Je descends de l'arbre je suis la seule réveiller apparemment, de toute façon on a une longue marche à faire aujourd'hui donc il faut qu'ils dorment.
- Déjà réveiller ?
Je fais un bond je me retourne c'est Odyn qui vient de parler.
- Tu m'as fait peur ça va pas ou quoi !!!
- Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Euh je voudrais parler de hier soir.
Il lève les yeux vers moi je n'arrive pas à décrire ce qui se passe dans ses yeux.
- Si tu veux mais de toute façon je sais que tu ne m'aime pas et que c'était juste un coup de tête.
- Non pas du tout je voulais te dire que j'avais aimé ce baiser.
Je le vois rougir. Je crois qu'il est content de ce que je viens de dire.
- Attends tu es en train de dire que tu m'aime ?
- Oui je t'aime et toi tu m'aime ?
- Oui depuis que je t'ai vue pour la première fois à la télé lors de la rediffusion de la moisson.
- Ah bon moi c'est depuis le bisous que tu m'as fait sur la joue.
Il s'approche de moi et m'embrasse pleine bouche. Ses lèvres se sépare des miennes. Les autres vont se réveiller et j'ai pas envie qu'il nous voit nous embrassé.
- Salut on va bientôt partir vous êtes prêt ?
Cyrus et Fleur descendir de l'arbre ils ont l'air d'avoir bien dormit tant mieux il faut y aller.
- Alors on y va dépêchons nous.
On part tous dans les bois, au bout de deux ou trois heures un bruit attire notre attention une odeur de sang me vient au nez, deux minutes plus tard un coup de canon survient. Je m'avance pour regarder derrière le buisson et là je trouve un cadavre ensanglanté on dirait le corps du tribut du district neuf. Je l'observe on dirait qu'il s' est fait attaquer par un animal.
- Je crois qu'il y a une mutation génétique pas loin et qu'elle a tuer le garçon du district neuf.
Soudain deux hurlements stridents brisèrent le silence. D'un coup deux personnes sortirent du buisson. C'est le partenaire de Fleur et la fille du sept je me rend compte qu'elle est aveugle je ne l'avais pas remarquer. Ils sont essoufflés et paniquer.
- COUREZ VITE DES LOUPS MUTANTS !!!!
Avant même de comprendre ce qui se passe je me mets à courir entraînant mes alliés avec moi, on se précipite dans les bois. La fille du sept trébuche je peux pas la laisser et oui je suis une bonne âme pour un tribut je lui attrape la main et la relève elle me fait un sourire gratifiant. Je l'aide à faire les premiers pas dans les bois et après je continue ma course. Soudain je sens des griffes se planter dans mon dos je pousse un hurlement, je vais mourir, mais si je dois mourir je veux le faire en me défendant je sors mon arme et je transperce mon agresseur je retire mon arme du mutant et je pars en courant en rejoignant mes alliés.
Odyn m'attrape par le bras et me met à son niveau.
- Ça va tu m'as fais peur.- Oui t'inquiète pas ça va.
Au bout de cinq minutes de course poursuite j'entends un des pire hurlement que je n'ai jamais entendu. Je me retourne et ce que je vis me donna la nausée la fille du sept s' est fait prendre un coup de canon retentit son corps est sur le sol une flaque de sang l'entoure je ne préfère pas voir ça on reprend notre course effrénée, il me vient une idée risquer mais ça peut marcher.
- Monter aux arbres vite et sans discuter.
On monte tous au arbres les loups ne parviennent pas à nous atteindre je pousse un soupir de soulagement on est tous en vie enfin presque.....
VOUS LISEZ
Les 60ème Hunger Games [TERMINÉ]
FanfictionAndy, 17 ans, une fille du district 10 va être moissonnée. Andy va entrer dans une arène pleines de dangers et pour survivre va devoir se faire des alliés.