Je me réveille dans l'hovercraft, ça y est les Hunger Games sont fini j'ai perdu des amis et un amour dans cette foutue arène. J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Je pense à Cyrus mon cousin que j'aimais tant et à Odyn.
Je sers mon poing à cause de la colère. Je me rends compte que j'ai un papier. C'est vrai la lettre d'Andrew. Je l'ouvre les Hunger Games sont fini donc je peux.
En la lisant je manque de faire une crise cardiaque :
Andy je sais que tu ne vas pas me croire mais tu me plaît. Je t'aime.
AndrewLorsque je relève les yeux je le vois il est là devant moi et il m'a vu lire sa lettre. Je ne suis pas en colère la période où on était énemi est fini. Comme les jeux, qui peuvent changer des personnes à jamais :
- Ne t'énerve pas je sais ce que tu viens d'endurer Andy et je te comprends ne te force pas je sais que perdre Odyn n'a pas été facile pour toi tu l'aimais ça se voyait. Donc je te force pas.
- Tu sais peut être que ça pourra marcher nous deux mais pas maintenant.
- Je comprends c'est normal, c'était sûrement l'amour de ta vie pour toi.
- Non je me rends compte que ça ne l'était pas, c'était un amour d'ados c'est tout. Mais je l'aimerais toujours.
Je me jette dans ses bras on reste dans les bras de l'un de l'autre, je pleure même dans ses bras jusqu'à notre arrivée au Capitole. Il y a un mois de cela je n'aurais jamais pensé lui faire un câlin et en encore moins pleurer dans ces bras question de fierté oblige. Mais maintenant c'est différent.
Une heure plus tard on descend de l'hovercraft, on est au Capitole.
Je l'essuie les yeux ils ne faut surtout pas que je sois faible devant le président Snow. Surtout que ce soir c'est l'interview du vainqueur.Je retrouve ma styliste, Lydia et Mafalda qui était la mentor de Cyrus.
En pensant à mon cousin j'ai envie de pleurer mais je me retiens. Lydia me prend avec elle et va me préparer pour l'interview.
Une heure après je suis prête je ne suis plus habiller comme une enfant, j'ai plutôt l'air d'avoir grandi. J'ai une robe large qui m'arrive au genoux. Elle est doré et à manches longues avec un petit décolleté. Mon maquillage est argenté et pailleté tout en restant léger.
Maintenant je vais devoir passer une heure avec Andrew pour qu'il m'explique comment va se passer l'interview.
J'arrive dans le salon, Andrew est seul assis sur le canapé je m'assois près de lui.
- On commence ?
- Si tu veux, mais avant si tu as envie de te confier ou quoi que ce soit tu me le dis hein ? Tu peux me faire confiance. Et tu es magnifique dans cette robe.
Je rougis, et quand je relève la tête je croise son regard ses yeux noirs fixent les miens. Et la je sens que je deviens écarlate. Mais je repense au Hunger Games et une larme sort et roule sur ma joue. Andrew me l'essuie avec sa main.
- Pleure pas ça ferait coulé ton maquillage parle moi plutôt.
- D'accord en fait j'ai l'impression d'être un monstre j'ai tuer des gens c'est horrible et puis.....
- Tu es tout sauf un monstre au Hunger Games tu es obligé de tuer pour survivre c'est comme ça le truc par contre c'est de ne pas faire comme les carrières tué le premier tribut qui te passe sous la main.
- Tu sais ils ne sont pas tous comme ça. Odyn était différent.
- Il te manque c'est ça ?
- Oui et pas que lui. Il y a aussi Fleur et surtout Cyrus je n'ai pas réussi à tenir ma promesse Myriam va me haïr.
- Tu as fait ce que tu pouvais et ça elle l'a vu crois moi.
- J'ai hâte de revoir ma famille et mon district j'aurais au moins rendu fier mes parents.
- Oui, pour en venir à l'interview te laisse pas déstabiliser compris.
Je me perds dans son regard il est vraiment mignon, son regard est inquiet je pose ma main sur sa joue.
- Je te promets que je ferais de mon mieux.
Je lui fais un bisous sur la joue et il m'accompagne jusqu'au plateau télé.
On arrive pile quand ça commence. J'entre la tête haute sur la scène pas question de montrer que je suis détruite par les jeux. Ceaser m'accueil le sourire aux lèvres :
- Mesdames et messieurs voici la gagnante des 60ème Hunger Games !!!!....
VOUS LISEZ
Les 60ème Hunger Games [TERMINÉ]
FanficAndy, 17 ans, une fille du district 10 va être moissonnée. Andy va entrer dans une arène pleines de dangers et pour survivre va devoir se faire des alliés.