Flash Back : PDV omniscient
- Elle se réveille enfin ! Dit une voix de femme.
- Maman, elle pourra rester avec nous ? Demanda une petite voix.
- Bien sûr, il faudra demander au maire du village. Répondit-elle.
- Chouette !
La petite fille ouvrit alors de grands yeux bleu nuit. Elle avait à peine un an, des cheveux noir et longs. Elle avait peur, elle ne savait pas où elle était, mais elle ne pleurait pas. La mère près d'elle avait une présence rassurante et le petit ours était heureux. La femme ours prit la petite dans ses bras chaud, sortit de chez elle avec son fils et se dirigea vers la maison du maire. Le village était petit et était constitué de petite maison en cercle autour d'une place avec une fontaine. Elle sonna et fut accueillie par un chien méfiant.
- Bonjour, Mr le maire.
- Que me veux-tu ? Répondit sèchement le caniche.
- Pouvons-nous garder cette enfant ? Demanda la femme.
- Je croyais t'avoir dit non, Bisca. On ne sait pas d'où elle vient, elle apparaît d'un coup dans une crique abandonnée de notre petite île, et toi, tu la prends et tu la soignes comme ton enfant. Maintenant, abandonne la dans la forêt avant qu'elle nous cause des problèmes.
Après ça, le maire claqua la porte et laissa Bisca plantée là. Ce remue-ménage avait attiré tous les habitants du village de l'île Zo. Bisca se plaça alors au centre de la place, sur la fontaine et cria :
- CETTE ENFANT EST MA FILLE ! PERSONNE NE ME L'ENLÈVERA ! Aimeriez-vous que l'on vous enlève votre enfant sous prétexte qu'elle a été abandonnée ? Je vous parle à vous, les mères, mes amies, que feriez-vous à ma place ?
- GARDE LA ! Cria une femme louve, amie de Bisca.
- ON T'AIDERA ! Cria une autre.
- ON L'ÉLÈVERA TOUTES ENSEMBLE ! Renchéris une femme singe.
- OUAIS !!! Hurla tout le village en chœur, même les hommes et les enfants furent émus.
- Merci, merci mille fois mes amis. Dit Bisca, émue jusqu'aux larmes.
~~Ellipse de 10 ans~~
- Attends moi Bepo !
Une jeune fille courait dans la forêt, en essayant de rattraper son compagnon devant elle. L'ours l'attendait sur la plage. Il pensait. La jeune fille avait grandi et avait été élevée par la tribu des Minks. Grâce à ça, elle savait communiquer avec les animaux avec une flûte (voir média). Elle était amie avec tout le village, elle aidait tout le monde, ne pleurait jamais, elle était heureuse. Tout le temps, la jeune fille dégageait une aura maternelle et protectrice. Bisca l'avait élevée comme son enfant. Elle l'avait appelée Umi, signifiant « mer ». Umi et Bepo étaient très proches. La jeune fille sauta sur son compagnon et caressa sa douce fourrure avec un sourire protecteur.
- Dis Umi, on se fait une promesse ? Demanda Bepo.
- Oui !
- On voyagera, on deviendra aventurier et on sera toujours ensemble.
- Oui !
Malheureusement, quelques mois plus tard, la jeune fille disparue en laissant derrière elle un médaillon avec la promesse dedans.
VOUS LISEZ
La Soeur de Bepo - Law x Oc [One Piece]
ФанфикUne jeune fille venait d'arriver à l'Archipel Sabaody, quand elle fit la rencontre qui changea son destin. Elle était poursuivie par la Marine, quand il vint la sauver. Une simple histoire de rencontre entre le célèbre Chirurgien de la Mort et une j...