PDV Bepo :
Je cours en salle d'opération derrière mon capitaine, voulant l'aider pour la suite des opérations. Cette fille, cette silhouette, cette aura : tous me rappelle ma petite sœur Umi !
Law: Bepo commence à préparer le matériel. Elle saigne, il ne faut pas que ça s'infecte !
Moi :Oui, désolé...
Je me dépêche de rassembler le matériel pour nettoyer ses blessures. Mon capitaine était déjà en train de l'examiner.
PDV Law :
Moi: Il y a quelques blessures qui se sont ouvertes dont une au niveau du cœur, sinon elle est épuisée, n'a pas mangé depuis longtemps * Comment a-t'elle fait pour tenir debout aussi longtemps en exerçant une telle puissance ? Ce qui est sure, c'est qu'elle détient le Haki royal.* Pensais-je.
Cette fille m'intrigue, depuis que je l'ai ramené, Bepo a paniqué dès qu'il l'a vu. Et bizarrement, quand je l'ai rattrapé j'ai senti une aura puissante, dévastatrice et protectrice. Quand elle se réveillera, elle aura droit au célèbre interrogatoire du Chirurgien de la Mort.
Bepo s'approcha avec les outils, et on commença, mais à chaque étape, je dois le ramener à la réalité. Et ceux qui me connaisse savent que je ne laisse jamais une occasion de mettre mal à l'aise (sourire sadique made in Law)
Moi(avec mon sourire) : Bepo, pourquoi t'as l'air autant dans la lune ? Elle t'intrigue ou c'est autre chose ?
D'un coup, il rougit puis me confit enfin ce qu'il lui passe par la tête.
Bepo : Cette fille... elle ressemble à ma petite sœur... Umi...
Moi : Comment ça ? Elle ne ressemble pas à une Minks, et quand je t'ai rencontré il y a dix ans, tu étais seul. Serait-ce pour la retrouver que tu as pris la mer ?
Bepo : Désolé...
Moi : Je prends ça pour un oui.
Après ce bref échange, il se remit enfin correctement au travail. Cette fille m'intrigue encore plus. Qui est elle ? Et Bepo ne m'a pas tout dit.
PDV Bepo :
Mon capitaine est pensif, il sourit, il me regarde, j'ai un très mauvais pressentiment. Je panique !!!
VOUS LISEZ
La Soeur de Bepo - Law x Oc [One Piece]
FanficUne jeune fille venait d'arriver à l'Archipel Sabaody, quand elle fit la rencontre qui changea son destin. Elle était poursuivie par la Marine, quand il vint la sauver. Une simple histoire de rencontre entre le célèbre Chirurgien de la Mort et une j...