Partie 1 : Croisement

1.8K 90 3
                                    

Bonjour ! Voici une deuxième histoire que j'écris en même temps que la première. Ce n'est qu'une idée pour le moment, mais je vous propose de la lire et de me dire ce que vous en pensée. Voilà, voilà ! Bonne lecture !

PDV Moi:

Je venais d'accoster sur l'Archipel des Sabaody quand j'aperçus la Marine qui débarquait sur l'île. Je n'y fis pas attention, mis ma cape et allai me balader en ville. Je vis alors une agitation sur la grande place. Alors que je commençais à faire demi-tour, la Marine me tomba dessus. Eh merde ! Ils m'ont reconnu ! Je courais alors vers le brouhaha, espérant me cacher dedans et m'enfuir. Je me stoppai net. Devant moi, des Dragons célestes étaient en train de se montrer en spectacle. Les personnes autour de moi se prosternèrent devant eux. Je fis de même à contre cœur. Une Dragon céleste passa devant moi, mais s'arrêta.

Dragon céleste : Eh toi, lèves toi et enlèves ta cape.

Moi : ...

Je ne répondais rien, ce qui l'impatienta. Je me levai, mais ne touchais pas à ma cape. Elle s'énerva alors et appela un garde du corps. Ceci provoqua une énorme agitation autour de moi qui se demandait qui était cette personne osait de tenir tête à un dieu.

PDV Law :

J'étais tranquillement dans un bar seul lorsque Jewelry Bonney et Eustass Kid entrent en se chamaillant. Leurs équipages les suivaient et s'installèrent aux tables vides. L'ambiance du bar qui était calme, devint en quelques secondes agitée avec leur arrivée. Je soupirai alors. Ils étaient désespérants. Les deux supernovas se tournèrent alors vers moi.

Bonney : Oh,salut Law ! Tu m'aides à me débarrasser de cet imbécile ?

Kid : Eh ! Qu'est-ce tu traites d'imbécile là, grogna-t-il,c'est toi la goinfre qui vient de dévaliser le seul resto potable de cette île !

La bataille continua ainsi pendant une bonne demie-heure. Je commençais à partir quand je vis une énorme agitation dehors. Je ne fus pas le seul à le remarquer. Jewelry et Eustass s'arrêtèrent de parler quand nous vîmes une ombre dans une cape filer à la vitesse de la lumière devant nous, poursuivie par la Marine. On alla alors sur la grande place où l'agitation se fit de plus en plus forte. En nous approchant, nous vîmes une silhouette dans une cape se lever devant une Dragon céleste.

Dragon céleste *à la personne en face de luiJe t'ai ordonné d'enlever ta cape.

???: ...

Dragon céleste :Vous ! dit-il en appelant un garde du corps, attachez ce truc et enlevez lui sa cape ! Je ne vais pas me salir les mains !

Le garde du corps se rapprocha avec des chaînes et essaya de les lui mettre, mais la silhouette se débattait et foutu un coup de pied à la Dragon céleste. Celle-ci tomba et mit une main sur sa joue enflée en pleurant pour que son père vienne la venger. Les habitants couraient se cacher et s'enfermer dans toutes les boutiques ou habitations qu'ils trouvaient pour éviter le massacre qui allait avoir lieu. La Marine arriva à ce moment-là.

PDV omniscient :

Sur la grande place, il ne restait plus que la silhouette, les Dragons célestes, la Marine et les trois supernovas. Les Dragons célestes hurlaient sur la Marine pour que celle-ci les protège, les pirates s'étaient placés de façon à bien profiter de la scène qui allait se dérouler sous leurs yeux, et la silhouette restait là, sans bouger.

La Soeur de Bepo - Law x Oc [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant