Message pour mes lecteurs

1.5K 41 16
                                    

Hey... Bonjour/Bonsoir à tous mes lecteurs !

Je vous adresse ce message pour vous remercier sincèrement de tout le soutien que vous m'apportez en lisant, en votant et en commentant mes histoires.

1,6K vues pour " La Soeur de Bepo " et presque 100 votes,

Et 1K vues pour " La Fille de..." avec 60 votes, c'est ÉNORME !!! Merci beaucoup ^^


..............



Je voudrais aussi mettre quelque chose au clair avec mon temps de publication : cela fait un an que je n'ai pas publié la suite des chapitres...

C'est tout simplement parce que je n'ai rien écris. Je n'ai pas de suite. J'ai des idées mais je suis incapable de les mettre sur papier.

Je suis profondément désolée de l'attente et de l'espoir que je donne à mes lecteurs en attente d'une suite. Je ne veux pas arrêter d'écrire et je compte bien finir mes écrits un jour. Mais il faudra de la patience, et l'attente va être longue pour peut-être une histoire qui n'en vaut pas la peine.

Pour le moment, j'ai cherché un compromis : mes histoires ne seront pas retirées de mon compte, mais elles resteront en pause jusqu'à temps que j'ai quelques chapitres d'avance et des idées. Je préfère être sûre d'avoir quelque chose a publié plutôt que de laisser encore ces histoires en suspens. Je réécrirai tout de mon côté pour éviter les incohérences, et peut-être aurez-vous la suite dans quelques temps...?



Ai-je quelque chose à ajouté...? 

Ah oui ! Je suis toujours active donc si vous voulez venir me parler, pour me conseiller, régler des incohérences ou des erreurs (fautes d'orthographes par exemple ^^) ou pour simplement sympathiser, se serait avec grand plaisir ^^

Voilà voilà... J'espère que le message est bien passé et que vous n'êtes pas trop déçus (ce n'était pas mon but ^^'). Je voulais mettre les choses au clair après un an sans publication alors que je suis toujours active et vous remercier encore une fois pour tous vos votes et commentaires.

Bye loukoums !

PS : Si il y a des fautes dans ce pavé, je vous en pris : corrigez moi (et vous pouvez marquer " cruche " en commentaire ^^')

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Soeur de Bepo - Law x Oc [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant