Malheureusement, quelques mois plus tard, la jeune fille disparue en laissant derrière elle un médaillon avec la promesse dedans.
Bepo avait un mauvais pressentiment. Il cherchait Umi depuis une bonne heure, mais aucune trace d'elle. Il demanda au personne du village, personne ne lui répondit, jusqu'à qu'il apprenne qu'elle était partie pécher. Il prit alors une barque et partit en direction du coin de pêche. Là, il aperçut une autre barque. Il s'approcha, mais ne vit personne à son bord, ce qui le fit paniquer encore plus. Il fouilla la barque et trouva caché au fond un médaillon. Il prit l'objet, il savait à qui il était, l'ouvrit et découvrit un bout de papier, c'était la promesse. Il comprit tout de suite. Umi avait été enlevée. Il rama alors totalement paniqué jusqu'au port et courut voir sa mère. Il lâcha tout d'une traite et au fur et à mesure de ces paroles, Bisca devenait pâle, presque livide. Elle s'évanouit.
Du côté d' Umi, elle était dans une pièce sombre, attachée à un mur par des chaînes et un clou. Elle était seule, elle avait peur, mais elle ne pleurait pas. Il y a quelques heures, encore, elle était tranquillement sur sa barque à pécher pour le village, quand un gigantesque navire fit fuir les poissons et lui fit de l'ombre. D'un coup, elle fut prisonnière d'un filet en fer qui la griffait. Puis la voici maintenant dans une des cages de ce navire. Dans la pièce d'à côté, elle entendit les pleures d'une petite fille de cinq ans. Elle voulut lui dire des paroles rassurantes et la réconforter,mais aucun son ne sortit de sa bouche. Alors que les pleurs continuaient, quelqu'un ouvrit la porte de la salle où était Umi. Il prit les chaînes et traîna la jeune fille sur le pont. Derrière elle, elle vit d'autres enfants dans le même cas qu'elle. C'était la plus âgée. On les mit en rang et quelqu'un s'avança avec un fer brûlant dans les mains. Il portait une combinaison blanche et une bulle d'air autour de sa tête et de sa coiffure assez... bizarre. Il se rapprocha d'un garçon de huit ans, qui était le premier sur la liste, et approcha le fer brûlant à deux centimètres de son dos nu.
- ATTENDEZ !!!
L'hommes'arrêta avec un sursaut. Tous se retournèrent vers la jeune fille brune qui avait crié.
- Torturez-moi si vous voulez, mais ne faites pas de mal aux autres. S'il vous plaît, je ferais ce que vous voulez, mais ne touchez pas aux autres, s'il vous plaît. Supplia la plus âgée dans un geste protecteur.
- Il y a cinquante enfants comme toi. Ça veux dire que tu subiras la torture cinquante fois. Tu es sûre de toi ? Se moqua l'homme.
- S'il vous plaît, répondit-elle.
L'homme sembla réfléchir quelques instants, puis se retourna en direction d' Umi, prit son fer et lui fit une marque qui lui brûla la peau.
Il ordonna ensuite à ses hommes de rentrer les autres enfants dans une prison commune, puis cela fait, prit un couteau et un fouet. Il fouetta et taillada la jeune fille cinquante fois et l'attacha au mat pour la nuit. Il voulait voir si cette arrogante survivrait à cette torture jusqu'au lendemain.
La nuit passa, la jeune fille n'avait pas versé une larme malgré la douleur et le froid glaçant de la nuit. L'homme revint et recommença ainsi chaque jour sans toucher aux autres. Un jour, la jeune fille fut placée dans une cellule seule, mais en face, elle pouvait voir les autres enfants sain et sauf, sans marques. Les jours passèrent, sans changement.
Ellipse de 5 ans
La jeune esclave allait sur ses quinze ans. Pour son « anniversaire », le Dragon céleste l'obligea à avaler son cadeau : un fruit du démon. Elle ressentit alors une atroce douleur dans sa cage thoracique, une aura noir l'entoura et explosa. Les Dragons célestes et les bourreaux furent réduits en cendres, le navire n'était plus que poussière. Les esclaves furent épargnés et nagèrent vers une île proche. Ils sentirent alors des ailes réconfortantes les déposés doucement sur le sable blanc et pur. Ils se retournèrent et virent une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu-nuit entourée d'une aura noir avec des ailes noires. Ils se réfugièrent tous dans ses bras et l'appelèrent grande sœur. L'ancienne esclave avait une présence maternelle.
Pendant plusieurs mois, la jeune fille ramena chaque enfant chez lui sous les pleurs et les remerciements des familles. Finalement, la jeune fille,de nouveau seule, senti un vide dans son cœur, comme si elle avait oublié quelque chose de précieux ancré depuis longtemps au fond d'elle. Pour la première fois de sa vie, elle pleura.
Elle navigua seule par la suite, essayant de se souvenir de sa promesse.
VOUS LISEZ
La Soeur de Bepo - Law x Oc [One Piece]
FanfictionUne jeune fille venait d'arriver à l'Archipel Sabaody, quand elle fit la rencontre qui changea son destin. Elle était poursuivie par la Marine, quand il vint la sauver. Une simple histoire de rencontre entre le célèbre Chirurgien de la Mort et une j...