Partie 1

183 3 0
                                    

PDV

Ah le lycée de Fairy Tail, j'adore vraiment ce lycée, les professeurs sont tops, les élèves aussi, ici dans ce lycée nous sommes comme une grande famille.
Pour moi ma deuxième famille sont mes amis, il y a Erza elle inspire la crainte aux garçons, tous le monde la respecte, c'est vrai qu'au premier coup d'œil elle paraît effrayante, mais quand on la connaît elle à un grand cœur. Et il y a Grey, pour je ne sais qu'elles raison il est toujours en train de se déshabiller, ce qui est aux goût des filles du lycée, mais pas pour Juvia qui ne supporte pas que les autres filles regardent sont Grey-sama, comme elle l'appelle. Juvia est amoureuse de Grey depuis la maternelle, mais elle n'a jamais eu le courage de lui avouer. Puis il y a Levy que je considère comme ma sœur, car on à les même goûts on adorent toutes les deux lire des romans d'aventures, d'amour. Il y a Mirajanne, Mira de son surnom, elle adore voir des couples, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est de jouer les cupidons. Et il y aussi Gajeel, lui adore les piercing à tel point qu'il en à plein le visage, Levy à un petit faible pour lui. Puis il y a la plus jeune de notre groupe, Wendy on la considère tous comme notre petite sœur, elle est toute timide et elle est secrètement amoureuse de Roméo. Et enfin il y a Natsu, lui est Grey adore se battre, ainsi que Gajeel, et c'est mon meilleur amis.

Natsu et moi nous nous connaissons depuis la maternelle, comme tous les autres, mais nous avons été les deux premiers de notre groupe. Quand nous étions petits nous jouions toujours ensemble et depuis nous nous sommes jamais quittés. Lui et moi sommes pareils, nous avons toujours rêvés de vivre de grandes aventures, et nos parents ne sont presque jamais là, pour lui ses parents sont de grands commerciaux et pour leurs affaires, ils sont toujours en voyage dans le monde entiers, ils ne rentrent que très rarement. Pour moi, mon père est le gérant de la plus grosse compagnie ferroviaire du pays, du coup il est toujours en déplacement et ne rentre que 1 ou 2 jours par mois, quand à ma mère elle est top modèle, ce qui fait qu'elle aussi n'est jamais à la maison, elle est toujours en train de voyager à travers le pays pour des shooting photos et pour des défilés de mode.

Natsu et moi ne savons pas réellement ce qu'est une vrai vie de famille, avec des parents qui ne sont jamais présents ce n'est pas facile tous les jours, mais heureusement nous étions là l'un pour l'autre.
Entre nos parents il y a une différence, quand mes parents sont à la maison ils ne sont pas réellement présent, car ils sont toujours collés à leurs téléphones pour leur travail. Natsu lui à plus de chance, quand ses parents sont à la maison, même si c'est rare, eux s'occupe de lui, ils ont même crée les journées sans téléphone. Dès qu'ils sont à la maison ils éteignent leur téléphones pour s'occuper de Natsu.
Nos parents ayant vus, une des rares fois où ils sont rentrés et venus nous chercher à l'école, que nous nous entendions bien, on décidé de prendre la même nourrice comme ça Natsu et moi serons ensemble. Nous nous sommes jamais quitté, et notre groupe c'est agrandit, et maintenant ce groupe, nos amis, sont devenus une famille, notre vrai famille dans notre cœur.

Nos amis aiment bien nous imaginer ensemble, de se dire qu'un jours on formerait un joli couple, mais se ne seras pas le cas car nous sommes meilleurs amis, nous ne sommes que des amis. Pour moi, depuis quelques temps, un an pour être plus précise, je me suis rendus compte que mes sentiments envers Natsu avaient changés. Comment je m'en suis rendus compte, il y a un an mon ex, je ne citerais pas son nom, c'était mon premier petit amis, m'as trompé avec d'autres filles, en réalité il voulait juste coucher avec moi, et comme je ne lui donnais pas ce qu'il voulait il allait voir ailleurs. Et quand Natsu a appris ça, ça n'as pas était de son goût et il a était lui rendre son compte, si je n'était pas arrivée Natsu l'aurait gravement blessé, je me rappelle encore ce qu'il lui avait dit.

''Luce, mérite beaucoup mieux que toi, elle mérite un homme qui l'aimera pour qui elle est et non pour son physique. Alors ne t'approche plus jamais d'elle ou tu le regretteras''

Et depuis ce jours, je me suis rendus compte que ce que je ressentait pour Natsu n'était pas que de l'amitié, mais bien plus que cela. Au début je ne savais pas trop ce qu'étaient ces sentiments, mais il y a peu je m'en suis rendus compte, ou plutôt Levy me l'as fait comprendre. Depuis trois mois Natsu sortait avec une fille, Tifany, la première fois que je les ai vus ensemble mon cœur m'as fait mal, j'ai eu l'impression que quelqu'un le serrait dans ma poitrine, et quand j'en ai parlé à Levy elle m'as dit que j'étais jalouse.

Levy: Lucy c'est de la jalousie ce que tu ressens.
Lucy: Mais non je ne suis pas jalouse.
Levy: Bien sûre que si.
Lucy: Non, je suis contente pour eux deux.
Levy: Tu peut être contente, mais cela ne change pas le fait que tu es jalouse.
Lucy: Mais pourquoi je serais jalouse Natsu est mon meilleur amis.
Levy: Lucy es-tu sûre que tu ne ressens que de l'amitié pour lui?
Lucy: O...Oui.
Levy: Dit-moi que ressens tu quand tu es auprès de Natsu?
Lucy: Je... Je me sens bien, je me sens en sécurité et pour une raison que je ne m'explique pas mon cœur bats la chamade.
Levy: Que tu ne t'explique pas... Hein... Tu es sûre de cela?
Lucy: Oui... Oh... A vrai dire je n'en sais rien...
Levy: Moi je vais te dire ce que tu ressens... Tu es amoureuse de Natsu...
Lucy: Hein...
Levy: Tu es tout simplement amoureuse Lucy.

Je n'avais sût quoi répondre, je m'étais juste contentée de rougir, mais Levy avait raison, j'étais belle et bien amoureuse de Natsu. Maintenant Je comprenais ce que Juvia pouvait bien ressentir.

Fin PDV

Notre blonde était assisse sous le cerisier du lycée avec ses amis, étant donné que Natsu n'était pas là, Grey et Gajeel étaient en train de se battre. Depuis que Natsu sortait avec Tifany ses amis ne le voyais plus beaucoup et les rares fois où il le voyait il était accompagné de sa copine. Lucy sentait que cette année n'allait pas se dérouler normalement, elle avait un étrange sentiment.
Plus les jour passaient, moins Natsu était présent, quand ses amis organisaient des soirées il ne venait même plus, il y a quelques jours ils avaient tous étaient au cinéma, et comme à leur habitude ils avaient invité Natsu en lui envoyant un message, mais ce dernier n'avait même pas répondus. Cela brisait le cœur de notre blonde, elle avait l'impression que Natsu n'en avait plus rien à faire d'eux, que maintenant il n'y avait que ça Tifany qui comptait.
C'était la fin des cours, Lucy rentras chez elle, avant elle était toujours accompagné de Natsu. Quand elle arrivas devant le portail de sa maison, elle vit deux voitures qui étaient garées dans la cours, cela voulait dire que ses parents étaient rentrés pour le week-end. Elle franchit la porte, et appella ses parents, mais personne ne répondit, du coup elle se dirigea vers sa chambre. En passant devant le bureau de son père, Lucy entendit ses parents parler, mais ils se parlaient froidement, Lucy ne pût entendre que quelques brides de leur conversation.

Layla: Écoute Jude ce n'est plus possible...
Jude: Tu as raison... Je savais que ce jour arriverait.
Layla: Alors nous sommes d'accord.
Jude: Oui... Nous allons devoir l'annoncer à Lucy.
Layla: Mais comment?
Jude:Je ne sais pas on verras bien...

Lucy ne comprit pas de quoi ils parlaient, mais cela l'inquiétait. Elle rentra dans sa chambre, et pris son téléphone.

''Ohayo Natsu, tu vas bien?
Comment ça se passe avec Tifany?
Devine quoi... Mes parents sont rentré, je ne sais pas combien de temps ils vont
rester. Mais il y a quelque chose de bizarre, je les ai entendus se parler et ce
n'était pas comme avant, ils étaient froid l'un envers l'autre. Et ils ont dit un truc
du genre que ce n'était plus possible... Qu'ils étaient d'accord... Et qu'il fallait qu'il
m'en parle.
Je suis inquiète, j'ai un mauvais pressentiments. ''

Puis elle envoya le message, elle se coucha dans son lit, et observa son plafond, puis elle s'endormit. Elle fût réveillée par sa mère, deux heures plus tard, pour le repas. Lucy se levas regarda son téléphone mais aucune réponse de Natsu, et elle suivit sa mère dans le salon. Ils mangèrent dans le plus grand des silences, ce qui surprit Lucy, d'habitude ils lui demandaient comment se passait les cours... Mais là rien, ils ne se regardaient même pas. A la fin du repas, Lucy aida sa mère à débarrasser la table, puis elle commença à partir en direction de sa chambre.

Layla: Chérie... Tu veut bien rester un peu... Ton père et moi voulons de parler de quelque chose...
Lucy: Euh oui... Qu'est-ce qui se passe?
Jude: Assied toi...

Lucy allas rejoindre ses parents à table et s'assit.

Meilleurs amis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant