Lucy s'apprêtait à monter dans le train.
...: LUCEEE...
Elle reconnaîtrait cette voie entre mille, Natsu, il était venus mais c'était trop tard.
Natsu: Attends... Ne monte pas dans ce train.
Elle s'arrêta, se retourna, Natsu arrivait à son niveau et il la prit dans ses bras, Lucy répondit à son étreinte.
Lucy: Je dois y aller Natsu, au revoir...
Natsu: Non, Luce je... Je suis désolé... Ne part pas...
Lucy: Je n'ai pas le choix...Il la tenait toujours dans ses bras, le train partit sans Lucy, cette dernière regarda la train, elle savait qu'elle devait être à bord de ce train, et qu'elle allait devoir prendre le prochain, mais elle était heureuse de rester encore un peu à Magnolia.
Lucy: C'est malin j'ai loupé mon train, je vais devoir prendre le prochain...
Natsu: Tu ne prendras aucuns trains.
Lucy: Mais Natsu, je le dois...
Natsu: Et moi je t'interdit de partir.
Lucy: Natsu, je n'ai pas le choix mes parents divorce, et ils vendent la maison, alors je dois partir.
Natsu: Non tu ne partiras pas, tu m'entends Luce...
Lucy: Mais...
Natsu: Tu vas venir habiter chez moi...
Lucy: Natsu...
Natsu: T'en fais pas mes parents seront d'accord.
Lucy: Mais pas les miens...
Natsu: Si ils se souciaient de toi, ils ne t'obligerais pas à tout quitter. Et tu ne vas pas me dire que tu veut réellement partir?
Lucy: Non je n'ai aucunes envies de partir, je veut rester, je n'ai pas envies de tout quitter, Magnolia, Fairy Tail c'est chez moi, et je ne veut pas vous quitter.
Natsu: Alors viens...Il prit sa valise, et de son autre mains il saisit celle de Lucy, et l'entraînas à sa suite. Lucy était heureuse, elle n'allait pas partir. Mais elle s'arrêta d'un coup, Natsu la regarda sans comprendre.
Natsu: Qu'est-ce qui se passe?
Lucy: Je me demandais ce que mes parents vont dire?
Natsu: Si ils t'aiment ils te comprendront, allez viens.
Lucy: Natsu attends, et Tifany que vas-t'elle dire?
Natsu: J'en ai rien à faire d'elle.
Lucy: Il c'est passé quelque chose?
Natsu: Je l'ai quittée. C'est à cause d'elle que je n'ai pas répondus à tes messages.
Lucy: Je pensais que tu avais perdus ton téléphone...
Natsu: Moi aussi jusqu'à tout l'heure où je l'ai vus avec, et qu'elle allait supprimer ton message, on parleras de ça à la maison.
Lucy: D'accord.Ils continuèrent de marcher, ils arrivèrent devant une grande maison, c'était la maison de Natsu. Une fois à l'intérieur de celle-ci Natsu déposa la valise de Lucy dans le salon, et il se dirigea vers le téléphone, et Lucy allas s'asseoir dans le canapé.
Natsu: Allô maman, papa.
Anna: Salut mon chéri.
Igneel: Salut fiston, tu vas bien?
Natsu: Oui, dîtes j'ai quelque chose à vous demander?
Anna: Dit nous tout.
Natsu: Est-ce que Lucy peut venir habiter à la maison?
Igneel: Pourquoi? Il se passe quelque?
Natsu: Ses parents divorcent, et ils ont mit la maison en vente. Et ils ont dit à Lucy qu'elle devait choisir avec lequel elle voulait vivre, mais elle ne veut habiter avec aucun d'eux. Ce que Lucy veut c'est rester à Magnolia. Alors est-ce qu'elle peut habiter à la maison?
Anna: Il n'y a pas de soucis.
Igneel: Je n'y vois aucuns inconvénients, mais il faut que ses parents soit aussi d'accord, je ne veut pas qu'on ai de problèmes et de même pour Lucy.
Natsu: D'accord, on va appeler ses parents et je vous tiens au courant par sms.
Igneel/Anna: Bien...
Natsu: Merci.
Igneel/Anna: De rien fiston, allez bisous et passe le bonjour à Lucy.
Natsu: Je lui passerais, bisous.Natsu raccrocha, Lucy le regarda.
Natsu: C'est bon ils sont d'accord, mais ils ont dit que tes parents devaient aussi accepter.
Lucy: D'accord, je vais appeler ma mère.
Natsu: Tiens prends le téléphone de la maison.
Lucy: Okey.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis?
FanfictionC'est l'histoire de Natsu et Lucy, deux meilleurs amis qui se connaissent depuis l'école maternelle. Eux qui sont pareils, qui se comprennent mieux que n'importe qui. Eux qui ont des parents absents, qui vivent la même chose. Ces deux amis qui se...