Partie 5

120 5 0
                                    

Natsu mangea presque tout les pan cakes au grand désespoir de Lucy qui adorait les pan cakes de Anna. Du coup Lucy se mit à bouder Natsu, ce dernier se mit à la chatouiller jusqu'à temps qu'elle arrête de le bouder.

Lucy: Ahahahahahah... Nat... Natsu arrête...
Natsu: Tu me boudes encores?
Lucy: Oui, tu as mangé tous les pan cakes...
Natsu: Dans ce cas je continus...
Lucy: NON... Ahahahahah... S'il te plaît arrête... Ahahah... C'est... C'est bon je... Je boude plus...
Natsu: Tu es sûre?
Lucy: Oui...

Ils rièrent à l'unisson, Anna les regardait avec un sourire sur les lèvres. Lucy allas s'habiller, car elle était toujours en pyjama et qu'il était bientôt midi. Anna avait préparé un poulet rôti avec des frites. Ils étaient tous à table en train de manger et de parler.

Anna: Lucy ça te dit qu'on fasse une après-midi shopping?
Lucy: Ce serait génial.
Anna: Bon on fait ça cette après-midi.
Lucy: Cool...
Natsu: Et moi vous me laissez tout seul?
Lucy: T'as qu'à venir avec nous, comme ça tu porteras nos affaires, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Natsu: ça va pas la tête, avec vous deux en train de faire les magasins je vais souffrir. Je préfère encore rester ici.
Lucy: Bah alors pourquoi tu te plains... Hein... Oh il nous fais sa mine de boudeur, dit-elle en commençant à le chatouiller.
Natsu: Non Luce pas ça...
Lucy: Alors boude pas...
Natsu: Bon d'accord.
Lucy: T'as qu'a passer l'après-midi avec les gars.
Natsu: Oui bonne idée.
Anna: On finis de manger et on y va.
Lucy: Okey.

Une fois qu'ils finirent de manger Natsu et Lucy débarrasser la table. Une fois cela fais Lucy allas se préparer, quand à Natsu il envoya un message aux garçons pour qu'ils passent l'après-midi ensemble. Dix minutes plus tard, Lucy sortit de la salle de bain, elle avait laissé ses cheveux détachés, et avait enfilé un jeans avec des bottes en cuir marron clair, et elle portait une chemise blanche qui moulait ses formes et qui avait un léger décolleté et par dessus celle-ci Lucy avait mit une veste en cuir marron. Elle descendit les escalier, en la voyant Natsu se mit à rougir, Lucy était magnifique. Anna attendait Lucy devant la porte, la blonde prit son sac à main et une écharpe blanche.

Lucy: A tout à l'heure Natsu.
Anna: A ce soir Chéri.
Natsu: Ouaip à toute. Amusez-vous bien.
Anna: Merci.
Lucy: Arigato, toi aussi.
Natsu: Arigato.

Les filles sortirent et montèrent dans la voitures. Durant tout le trajets, elles parlèrent de tout et de rien. Elle arrivèrent devant le centre commercial de Magnolia,
elles rentrèrent à l'intérieur de celui-ci. Ce n'était certes pas l'un des plus grands centre commercial du pays, mais il était tout de même composé de plusieurs boutiques et restaurants, 37 exactement, et le tout sur trois étages. Anna et Lucy se dirigèrent vers une petite cafétéria et s'assirent.

Anna: Lucy pourquoi tu n'appellerais pas les filles pour qu'elles nous rejoignent.
Lucy: Ce serait super.

Lucy composa le numéros de Levy.

* Bip... Bip... Bip... *

Levy: Ohayo Lucy... Justement j'allais t'appeler.
Lucy: Ohayo Levy... Ah bon! Pourquoi?
Levy: Avec Mira, Erza et Wendy on est au centre commercial, et on voulais que tu nous rejoignent.
Lucy: ça tombe bien Anna et moi aussi y sommes et je t'appelait justement pour la même chose.
Levy: Vous êtes-où?
Lucy: Au 8island.
Levy: D'accord, on vous rejoint, on seras là dans 5 minutes.
Lucy: Okey à tout de suite.
Levy: A tout de suite.

Lucy raccrocha, et elle dit à Anna que c'était bon. Cinq minutes plus tard, les filles arrivèrent, elle saluèrent tous Anna, puis elle se dirigèrent vers une première boutique, de vêtements, puis une autre et encore une autre. Au bout d'une heure et demie, Lucy et Levy réussirent à entraîner les filles dans une librairie. Nos deux amies étaient aux anges, des livres, des livres partout il n'en fallait pas plus pour qu'elles soient heureuse. Et comme à leurs habitudes elles se dirigeaient vers la section fantastique. Lucy prit un Roman ''La fille et le dragon'', un autre qui parlait d'une histoire d'amour entre un loup-garou et une jeune fille ''Lune argenté de l'amour'' et un troisième qui parlait encore de dragons ''Le secret des dragons''. Quand à Levy elle ne prit qu'un seul roman, c'était un roman avec des vampires ''La nuit je suis un autre''. Et au grand soulagement des filles, Lucy et Levy ne s'attardèrent pas plus dans la librairie. Il était bientôt quatre heures, elles retournèrent au 8island, pour manger un petit bout.

Meilleurs amis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant