Le lendemain, Natsu se réveillait, il regarda Lucy qui elle dormait toujours. Puis il entendit du bruit dans la cuisine, et descendit rejoindre sa mère.
Natsu: Lut maman.
Anna: Salut chéri, bien dormis?
Natsu: Ouaip...
Anna: Au faît, ton père te passe le bonjour.
Natsu: Ah... Tu l'a eu quand au téléphone?
Anna: Il m'as envoyé un sms hier. Natsu il faut que je te dise papa et moi ne pourrons être là pour votre bal d'hiver.
Natsu: Ah, dit-il un peu déçus... Mais vous serez là pour Noël?
Anna: Nous allons essayer.
Natsu: D'a... D'accord.
Anna: Je suis déolé mon chéri.
Natsu: Pas grave...
Anna: Mais dit-moi qui seras ta cavalière au bal?
Natsu: Personne...
Anna: Comment ça personne? Aucune fille ne veut y aller avec toi?
Natsu: Oh ça si... Mais je ne veut pas y aller avec l'une d'elles.
Anna: Avec qui veut-tu y aller?
Natsu: Maman, qu'est-ce que tu mijotes?
Anna: Moi rien... J'ai le droit de savoir avec qui mon fils veut aller au bal... Alors?
Natsu: Mouai c'est ça... Et ça n'a pas d'importance, elle doit déjà sans doute y aller avec quelqu'un...
Anna: Lucy c'est ça?
Natsu: Oui...
Anna: Et tu lui a demandé?
Natsu: Non...
Anna: T'attends quoi pour lui demander!
Natsu: ça n'aurais pas la même signification pour elle, que pour moi. Tu sais bien ce que je ressent pour elle.
Anna: Oui je sais bien, et tu n'en sais rien... Et ce serait l'occassion de lui dire tes sentiments.
Natsu: Huuummm... T'es au courant de quelque chose maman?
Anna: Non, non je donne juste un conseil à mon fils trop timide pour dire ses sentiments à la fille qui l'aime.
Natsu: Hum... Ouais si tu le dit... Et je vais y réfléchir.
Anna: Comme tu veut.Une jeune blonde ouvrit ses petits yeux, elle regarda le lit d'à côté et vit que Natsu était déjà debout. Elle se leva et s'étiras de tout son long, et descendit rejoindre Anna et Natsu. Quand elle arriva, les deux étaient en train de parler, Lucy alla s'asseoir à côté de Natsu, et Anna lui servit son petit déjeuné.
Natsu: T'es vraiment une marmotte ma parole.
Lucy: Mais... C'est pas ma faute si je suis fatiguée.
Natsu: Marmotte quand même.
Lucy: Grrr tu m'énerve... Bon... De quoi vous parliez tous les deux avant que j'arrive?
Anna: Et bien je demandais à Natsu...
Natsu: De rien de bien important...
Lucy: Si tu le dit...La journée se déroula dans la calme, Anna, Natsu et Lucy étaient sortit se balader dans Magnolia. Le lendemain, Anna repartait pour les affaires, quand à Lucy et Natsu ils étaient au lycée. La journée se terminas, nos deux amis étaient en train de faire leurs devoirs, Lucy aidait et expliquait à Natsu les exercices, et ce dernier l'écoutait. Une fois cela finis, Lucy alla prendre une douche, pendant ce temps là Natsu était dans le jardin en train de mettre des paniers et il réfléchissait. Il se demandais comment il pourrait demander à Lucy d'aller avec lui au bal. Mais si elle y allait déjà avec quelqu'un, et si elle refusait. Il ne savait pas, et il avait peur, peur qu'elle ne refuse. De son côté la blonde pensait à la même chose, elle sortit de la douche s'habilla, et descendit, puis elle allas rejoindre Natsu dans le jardin.
Lucy: Natsu tu peut aller prendre ta douche.
Natsu: Okey j'y vais...Il se dirigea dans la salle de bain, et Lucy alla préparer le repas. 15 minutes plus tard Natsu avait finis sa douche et partit rejoindre Lucy dans la cuisine, il s'assit au plan de travail et regardait la blonde, qui était de dos, en train de cuisiner.
Natsu: Qu'est-ce que tu nous fais de bon?
Lucy: Des lasagnes.
Natsu: Chouette, en plus j'avais une envie de lasagne.
Lucy: Mais pour ça faudras attendre qu'elles soient cuites.
Natsu: Oh c'est pas juste... J'aime pas attendre...
Lucy: *Rigolas un peu * Dit Natsu...
Natsu: Oui qu'est-ce qu'il y a?
Lucy: Pour le bal... Tu ne m'as pas dit avec qui tu y allais...
Natsu: Pour tout te dire si je ne te l'ai pas dit c'est que pour le moment je n'y vais avec personne.
Lucy: Ah bon... Tu ne veut pas y aller accompagné?
Natsu: Ce n'est pas ça... Et toi tu y vas avec qui?
Lucy: Comme toi... Avec personne...
Natsu: Bah on est deux du coup... Mais tu n'as pas quelqu'un avec qui tu voudrais y aller?
Lucy: Si mais je ne sais pas si il acceptera.
Natsu: Si tu ne lui demande pas, tu ne peut pas savoir.
Lucy: Je ne sais pas comment lui demander... Et toi dit moi tu n'as pas quelqu'un avec qui tu veut aller au bal?
Natsu: Je suis dans le même cas que toi...
Lucy: Et c'est toi qui me dit de me jeter à l'eau, alors que toi même tu n'es pas capable de le demander à cette fille.
Natsu: Hum... Oui je sais... Je ne suis pas le mieux placé pour te donner ce conseil.
Lucy: Tu sais ce qu'on va faire?
Natsu: Non mais tu vas me le dire...
Lucy: Si tu le demande à cette fille, moi j'irais le demander au garçon avec qui je veut aller au bal.Natsu ne répondit pas, il réfléchissait si il acceptait il serait obligé de lui demander, ou même si il trouvait une fille qui pouvait lui servir d'excuses pour ne pas avoir à lui demander, Lucy irait sans doute au bal avec quelqu'un d'autre.
Natsu: ça ne vas pas être possible...
Lucy: Et pourquoi?
Natsu: Par ce... Parce que cette... Cette fille c'est... C'est toi Luce.
Lucy: Hein, attends tu veut y aller avec moi? Dit-elle en rougissant
Natsu: Oui je me disais que comme on est amis, on pouvait y aller ensemble en tant que meilleurs amis... Mais si tu ne veut pas je comprendrais.Lucy eût un léger pincement au cœur, il ne voulais qu'ils aient au bal qu'en tant que meilleurs amis, mais bon elle savait très bien que ses sentiments n'étaient pas réciproque.
Lucy: Si, si je veut y aller avec toi... A vrai dire je pensais à la même chose que toi.
Natsu: C'est vrai?
Lucy: Oui...Natsu lui fit son fameux sourire de 3 km, et elle lui sourit elle aussi.
Trois semaines plus tards, les préparatifs pour le bal commençaient.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis?
FanfictionC'est l'histoire de Natsu et Lucy, deux meilleurs amis qui se connaissent depuis l'école maternelle. Eux qui sont pareils, qui se comprennent mieux que n'importe qui. Eux qui ont des parents absents, qui vivent la même chose. Ces deux amis qui se...