Ils arrivèrent devant le portail du lycée, Natsu s'arrêta et se retournas vers Lucy, cette dernière le regardait en souriant. Il sortit quelque chose de son sac de sport, c'était une veste qu'il donna à Lucy, cette dernière l'enfila, et Natsu lui mit la capuche sur la tête et lui fit un clin d'oeil. Ils avancèrent dans la cours du lycée, notre blonde alla se cacher derrière un arbre, quand à Natsu il se dirigeait vers ses amis. Ces derniers en le voyant arrivait n'étaient pas très ravis, il arriva à leur niveau et les salua, ses amis ne lui répondirent pas.
Natsu: Huumm... Je sais que vous m'en voulais... C'est vrai que je vous ai tous délaissés, et je m'en excuse. Je vous promet que je ne vous abandonnerais plus jamais.
Grey: Mais oui bien sûre, on va te croire...
Gajeel: Ouais, et dès que Tifany seras là on n'existeras plus de nouveau.
Natsu: Cela ne risque pas...
Erza: Comment ça?
Natsu: J'ai rompus avec elle.
Grey: Pourquoi?
Natsu: C'est à cause d'elle que je vous ai mis de côté, c'est de sa faute si je n'ai pas pûs être là pour Luce. Elle m'avait prit mon téléphone, et supprimait tous les messages de Luce.
Levy: En parlant de Lucy, as-tu eu de ses nouvelles?
Natsu: Non...
Levy: Ah je vois à toi non plus elle ne te parle pas.
Natsu: Pourquoi?
Levy: J'ai pas arrête de lui envoyer des messages ce week-end, mais elle n'as répondus à aucuns d'eux.
Natsu: Elle à peut être besoin de temps.
Levy: Peut être...Natsu prit son téléphone, et tapota un message sur ce dernier.
''Luce, tu peut venir =)''
'' Okey, j'arrive ^^''
Lucy s'approcha de ses amis, quand soudain elle eu un éclair de génie, elle resta où elle était, et prit son téléphone. Levy était triste, Gajeel tentait de la réconforter, en essayant de la faire rire, mais cela ne fonctionnait pas. Il savait bien que Levy était triste à cause de Lucy, tous étaient triste, mais ils essayaient d'aller bien. Soudain Levy entendit son téléphone sonner, elle regarda qui cela pouvait bien être. En voyant le nom de la personne qui l'appelait, elle afficha un immense sourire.
Levy: C'est Lucy...
Elle décrocha.
Levy: Hey Lucy...
Lucy: Ohayo Levy...
Levy: Je commençais à me faire du soucis...
Lucy: Gomen, j'étais pas mal occupée.
Levy: Alors comment c'est Crocus.
Lucy: Grand.
Levy: Et ton nouveau Lycée?
Lucy: ça change de Fairy Tail. Et vous comment allez-vous?
Levy: On va bien... Tu nous manques Lucy... J'ai déjà hâte qu'on se revoit.
Lucy: Bah retourne toi...
Levy: Quoi?
Lucy: Je t'ai dit de te retourner.Levy ne comprenait pas, mais elle se retourna quand même. Elle regarda dans toute la cour mais ne vit rien, aucuns de ses amis ne comprenait , sauf Natsu qui savait ce qui se passait, ils regardèrent Levy sans comprendre et cherchèrent ce qu'elle pouvait bien chercher. Quand soudain quelqu'un près d'un arbre leur fit des signes. Tous regardèrent cette fameuse personne qui avait une capuche, aucuns d'eux ne comprenaient pourquoi elle leur faisait des signes.
Natsu: Ahahah... T'as pas un peu finis de les taquiner... Aller enlève moi cette capuche.
Tous regardèrent Natsu surpris, puis ils regardèrent de nouveau cette personne, cette dernière enlevait sa capuche. En voyant qui se cachait sous cette capuche, ils furent tous surpris, leurs yeux s'écarquillèrent et ils ouvrirent tous leur bouche de stupéfaction. Levy n'en croyait pas ses yeux, elle se les frôtas même en pensant que c'était une illusion. Puis ils commencèrent tous à courir vers cette personne.
Tous: LUCYYYY...
Et ils lui sautèrent dans les bras, ce qui fit tomber notre blonde à la renverse.
Lucy: Minna... Vous m'éttoufez...
Tous: Gomen...Ils se relevèrent tous, Natsu tendit sa main vers Lucy pour l'aider à se relever.
Levy: Tu n'es pas encore partis?
Lucy: Non...
Erza: Quand va-tu partir du coup?
Lucy: Jamais... Je reste à Magnolia.
Levy: C'est vrai?
Lucy: Bien sûre que c'est vrai, je ne part pas Levy.
Grey: Et tes parents sont d'accords?
Lucy: Oui, je ne leur ai pas vraiment laissé le choix.
Gajeel: Du coup la maison n'est plus en vente?
Lucy: Si elle est toujours en vente.
Levy: Mais où vas-tu vivre?
Natsu: Chez moi...
Mira: Oh... C'est mignon... * s'évanouit *
Grey: Alors c'est grâce à toi que Lucy n'est pas partit?
Lucy: Oui c'est grâce à lui, il serait arrivé 30 secondes plus tard j'étais dans le train.
Natsu: Mais je suis arrivé à temps...
Lucy: Oui et grâce à toi je peut rester, arigato.
Natsu: De rien...La sonnerie annonçant le début des cours retentit, nos amis se dirigèrent vers leur salle de classe.
Les jours passait, et tout nos amis étaient heureux. Tous les week-end Lucy et Natsu s'amusaient, ils passaient du bon temps ensemble et avec leurs amis. Parfois il arrivait que Lucy se réveille la nuit, et elle regardait Natsu dormir en souriant. Elle était la plus heureuse, même si elle aimerait bien qu'un jours ils soient plus que des amis, elle était heureuse que tout soit redevenus comme avant et que leur amitié n'ai pas disparue.
Un mois était passé, nous sommes l'avant dernier vendredi du mois de novembre, et il fais nuit. Natsu et Lucy dorment paisiblement. Quelqu'un rentras dans la maison et se dirigea vers la chambre de Natsu, c'était une femme fine et de taille moyenne et à la chevelure rose, comme Natsu, avec de magnifiques yeux bleu. Quand elle fût arrivée devant la porte, elle l'entrouvit et regarda nos deux amis dormir, ils étaient dans deux lits séparaient, mais qui étaient presque collés. Natsu et Lucy dormaient face à face et leurs mains n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. En voyant cela, un petit sourire se dessina sur le visage de la femme, puis elle refermas la porte et allas se coucher. Le lendemain, Natsu fût réveillé par une bonne odeur de pancake, il regarda Lucy qui elle dormait toujours paisiblement, en la voyant ainsi Natsu sourit, il avait l'impression de regarder un ange dormir. Il se levas et se dirigea vers la cuisine....: Salut Natsu...
Natsu: Lut maman, dit-il en l'embrassant sur la joue.
Anna: Tu es bien matinal ce matin.
Natsu: C'est de ta faute, j'ai sentis l'odeur des pancakes.
Anna: Lucy dors toujours?
Natsu: Oui comme une marmotte même.
Anna: D'accord, dit moi...
Natsu: Oui...
Anna: Vous êtes enfin ensemble ou pas?
Natsu: Maman...
Anna: Bah quoi... J'ai le droit de me poser la question.
Natsu: Luce et moi on est amis.
Anna: Je sais bien, mais tu ne vas pas me dire que tu n'aimerais pas que cela soit plus que de l'amitié?
Natsu: Tu le sais très bien maman.
Anna: Oui, mais quand va-tu lui dire tes sentiments?
Natsu: Probablement jamais...
Anna: Natsu!
Natsu: Je ne sais même pas ce que ressens Luce pour moi, et je ne veut pas gâcher notre amitié en lui disant que je l'aime.
Anna: Cela ne gâchera pas votre amitié, et tu sais si tu ne lui avoue pas un jours tu en souffrira. Et imagine que Lucy ressente les même sentiments.
Natsu: Humph... Laisse moi le temps maman.
Anna: Bien...
Natsu: Papa est là?
Anna: Non il a été obligé de rester.
Natsu: D'accord, et toi tu reste combien de temps?
Anna: Je repart lundi matin.
Natsu: Ok.Natsu aida sa mère en pressant des oranges, une blonde arriva dans la cuisine, en baîllant et en s'étirants, elle était en mini-short et avait enfilé une veste.
Anna: Salut Lucy...
Lucy: * baille * Salut Anna, lui répondit-elle en allant l'embrasser sur la joue.
Natsu: Yo Luce la marmotte, enfin réveillée.
Lucy: Ouaip * baille * et je suis pas une marmotte, lui dit-elle en l'embrassant sur la joue.
Anna: Comment va-tu?
Lucy: Bien et toi?
Anna: ça va.
Lucy: Igneel n'est pas là?
Anna: Non il n'a pas pût se libérer pour ce week-end.
Lucy: Ah d'accord...
Anna: Allez manger avant que se soit froid.
Natsu/Lucy: D'accord.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis?
FanfictionC'est l'histoire de Natsu et Lucy, deux meilleurs amis qui se connaissent depuis l'école maternelle. Eux qui sont pareils, qui se comprennent mieux que n'importe qui. Eux qui ont des parents absents, qui vivent la même chose. Ces deux amis qui se...