Espoirs envolés.

8.8K 432 310
                                    

Je me rappelais de cet accident dans les moindres détails. Une terrible erreur de ma part, qui apportait des conséquences désastreuses à mon existence.
Mon amour propre, écrasé.
Mes rêves, brisés.
Mes larmes, je les attendais.

Nous étions rentrés à Yuei depuis quelques mois déjà, et nos entraînements d'après-midi étaient fréquents. Nous avions tous évolués à nos manières, excepté Deku.
Je ne savais ni pourquoi, ni comment il avait réussi à posséder un alter aussi puissant, et ça m'énervait.
Les élèves, préparés à entendre les consignes d'All Might, s'étaient tous rentrés les uns dans les autres pour former un petit groupe d'oreilles attentives. Le symbole de la paix prononça un combat comme type d'entraînement. J'aimais ça.

Chaud comme de la braise, je me suis exclamé à cœur joie à qui voulait l'entendre, que je leur mettrait tous une bonne raclée.
Et ma joie fut décuplée quand j'appris le nom de mon adversaire : Todoroki Shouto.
Ce crâneur qui ne m'avait jamais laissé le temps d'expérimenter ses flammes lors d'un duel ne perdait rien pour attendre!

La mine inquiète de Midoriya se faisait apercevoir derrière mon combattant. Il avait raison d'avoir peur, car je n'allais pas laisser cette tête bicolore s'en sortir indemne!

« - J'vais t'aplatir comme une crêpe, "mi-feu, mi-glace". »

Il ne réagit pas. Je supposais qu'il n'avait pas le cran, mais je me trompais.
"Le silence est la meilleure réponse à un idiot."
Et, abruti comme j'étais, je l'ai provoqué de nombreuses fois avant que le combat ne commence réellement.

Un duel violent et dur à analyser pour les spectateurs. Ses flammes contraient les miennes tandis que mes explosions brisaient sa glace.
Mais une faute impardonnable se produisit. Une erreur à laquelle je n'avais pas fais attention, et dont j'aurais dû me méfier. Shouto était intelligent et perspicace, il m'avait eu.

Pendant notre bataille, il avait calculé dans les moindres détails mes mouvements. Il les avait analysé et s'était débrouillé pour que sa glace atteignent ma cheville, et y monte progressivement, sans même que je ne m'en rende compte.
Mais sous l'ampleur que prenait ce duel, ma rage contrôla mes mouvements et brisa la glace à l'aide de mon alter. Une erreur fatale car ma jambe se trouvait juste au dessous.
Cassée, je ne pouvais plus la bouger, et le combat était définitivement terminé.

Après cela, toute la classe A-1 était étonnée de me voir à terre, essayant de ramper vers mon adversaire pour ne pas abandonner. Ma jambe n'était pas un problème, je pouvais gagner.
Mais All Might arrêta le combat en déclarant Todoroki vainqueur.
C'est ainsi que le monde s'arrêta de tourner à mes yeux.

À présent, c'était moi qui était cloué sur un lit d'hôpital, avec mes plus noires angoisses envahissant mon esprit si fier.
Mes larmes, enfin! Elles tombaient.
Elles s'écrasaient sur les fins draps qui recouvrait mes jambes, ma maudite jambe.
Des larmes retenues tellement longtemps, qu'elles coulaient à flots sur mes joues rougies par la tristesse.

"Sauvez-moi." pensais-je. "Ou bien tuez-moi. Mais ne me laissez jamais subir une telle chose."
Bien entendu, ces plaintes n'ont jamais étés ouïes. Dieu existait-il ? Si c'était le cas, alors il devait se dire que je l'avais bien mérité, cette souffrance. Et moi, abruti que je serais, lors de ma mort et de ma montée aux cieux, je n'hésiterais pas à lui cracher sur les pieds.
Ma fierté était une des choses qui me permettait de me distinguer des autres, j'étais considéré comme un être rempli d'audace et j'aimais être vu ainsi.
Seulement, j'ai tout perdu ce jour-là.

Je jeta les draps blancs recouvrant mes jambes à travers la pièce et en observa la vue.
Recovery Girl ne tarderait pas à arriver pour me guérir. J'étais un élève de Yuei après tout.

Mais que ferais-je quand je serais devant les grandes portes de mon école? Des grandes portes égales aux portes de l'enfer, dans lequel reposait toute ma déception.
Je ne voulais pas revenir à Yuei. Je ne voulais pas affronter le regard des autres, et surtout pas de lui.
Deku.

La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvrit dans un fracas tel un coup de fusil, et All Might y pénétra joyeusement suivi de près par la prestigieuse infirmière de Yuei, qui ne tarderait pas à rendre l'âme.

« - Alors mon garçon? Comment te sens-tu? »

Aucun son ne sortit de ma bouche.
Idiot. Je ne pouvais pas aller mieux, c'est vrai!
Je suis au top de ma forme!
Mais je n'ai rien dit. Je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis.

All Might, visiblement gêné fit allusion de ma non-réaction et laissa la parole à l'infirmière.

« - Montre-moi tes jambes. »

Mes jambes déjà à découvert, elle s'en approcha précautionneusement et sans faire de mouvements brusques.
Elle avait dû comprendre qu'au moindre faux pas, ma réaction ne serait pas chaleureuse.

Ma belle peau blanche d'autrefois n'était plus que violette et bleu sur les quelques morceaux de peau encore en état. Les autres, étaient cramoisies par les flammes de mon alter et n'étaient plus que de la chair pendante noire et puante.
Le visage de l'infirmière se figea, et elle s'écarta en s'excusant.

« - Katsuki, je ne peux pas soigner cela. Même en accélérant ton rythme de rétablissement grâce à mon alter, ta peau ne cicatrisera jamais. Je peux faire en sorte que tu marches et cours de nouveau, mais une peau brûlée ne peut pas être remplacée. »

Je comprenais.
Non, je ne comprenais pas.
J'allais avoir la présence de mes erreurs passées ancrées sur mon corps toute ma vie. Comment étais-je censé accepter cela? Ma peau sera brûlée jusqu'à mes tous derniers jours, ma fierté s'envolera.

Je me pris la tête entre mes deux mains moites, et ferma les yeux. De poignantes pensées me vinrent à l'esprit, toutes en même temps, avec pour seule résolution d'abréger mes souffrances.
Mais parmi ces quelques noires divagations, une seule se superposa sur toutes les autres.
"Ne montre jamais ça à Deku." me murmurait la voix, ma voix. "Ce sera celui qui t'achèvera. Alors ne lui montre pas tes faiblesses."

Et pendant que Recovery Girl soignait le peu qu'elle pouvait, l'image de Deku allait et venait dans ma tête.
De faibles mots sortirent de ma bouche, que seul moi pouvait entendre.

« - Il ne doit rien savoir... Rien. »

Et indéfiniment, je répétais ces mots.
Et doucement, je calmais mes maux.
Faiblement, mes larmes coulaient à flots.

________________________________

Comme le résumé le dit, ce sera une happy ending! (Malgré la tournure que cette histoire prend déjà.)

Au départ, je voulais publier une histoire TodoDeku (qui est écrite) puis, j'ai changé d'avis. Ne me demandez pas la raison, je n'en sais rien.

Je vais essayer de limiter les chapitres à 800-1300 mots max! C'est assez long à chaque fois alors je vais diminuer mes chapitres. 💓

À bientôt!
(Je vais me laisser une semaine pour écrire la suite car les cours y sont avec et c'est compliqué.)

Selfish (KatsuDeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant