Chapitre06

2.9K 237 118
                                    

Maia avait attendu que ses sœurs s'endorment avant de sortir du camp. Elle était sortit sans faire de bruit et l'Amazone avait sursauté en voyant Shiva devant elle, non loin de la porte. La jeune femme sourit puis, éclairé de la lune, elle suivit la panthère.

Après plusieurs longues minutes à marcher dans la forêt dense, Maia retrouva T'Challa aux pieds de deux gros arbres. Il n'était pas habillé comme à son habitude et Maia fut surprise de cet accoutrement. Cela lui fit bizarre de le voir ainsi, avec simplement une chemise et un pantalon de soie.

-J'ai préféré t'envoyer Shiva pour ne pas que tu te perdes. Dit-il à la jeune femme en s'approchant d'elle.

-Tu as bien fait car je ne savais pas où se trouvait le Mont Wakanda.

-Est-ce que tu me fais confiance ?

La jeune femme fronça les sourcils et se mit sur ses gardes. Pourquoi lui demandait-il cela ? Qu'avait-il prévu ? Voyant le regard affolé de la jeune femme, T'Challa sourit en levant les mains en signe de paix.

-Ce n'était qu'une simple question, je ne te ferais rien.

-Oui. Finit par dire Maia. Je te fais confiance.

-Alors viens.

Il lui tendit sa main gauche et c'est avec douceur qu'elle y glissa la sienne. T'Challa avait la paume chaude alors que celle de Maia était froide. Leur différence de température leur donnèrent des frissons mais ils n'en firent pas cas. Le Prince du Wakanda tira légèrement la jeune fille et se fraya un passage à travers les branches des deux arbres.

Une fois franchit, les yeux de Maia se mirent à pétiller. Ce qu'elle voyait était magnifique et jamais elle n'avait vu cela. Le Mont donnait une vue incroyable sur le ciel remplit d'étoiles, toutes plus scintillantes les unes des autres. C'était magnifique.

-On l'appelle la falaise aux milles étoiles. Lui apprit T'Challa en la voyant observer le ciel.

-C'est magnifique. Souffla l'Amazone en s'approchant un peu plus du bord de la falaise.

Maia avait l'impression que, même si elle tendait le bras, elle pourrait toucher les étoiles. La lune pleine éclairait le lieu, le rendant encore plus magnifique. La jeune femme s'assit au bord de la falaise, laissant pendre ses jambes dans le vide puis elle se mit à observer en contre-bas. Il y avait de la brume alors elle ne put rien voir.

-Qu'est-ce qu'il y a, en dessous ? Demanda t-elle à T'Challa, debout à côté d'elle.

-Mon peuple.

-Comment ça, ton peuple ? Elle fronça les sourcils, pas sûr de comprendre.

-La frontière qui sépare ton peuple du mien, tu l'as franchit en passant les deux arbres.

Maia se releva en vitesse, totalement paniquée. Ses yeux observèrent la végétation autour d'eux et le Prince vit de l'inquiétude dans son regard mais aussi de la peur. Il fronça les sourcils et s'approcha de la jeune femme mais elle recula.

-Non.

-Non ? Questionna t-il.

-Je ne devais pas franchir la frontière, je vais...si elles apprennent que je l'ai fait alors je...ma Reine me tuera.

-Elles ne sont pas là pour le voir.

-Peut-être que si. Maia ne fit qu'observer autour d'eux. Je dois y aller, je n'ai pas le droit d'être ici.

-Hey. Il lui attrapa les poignets et se mit face à elle. Calme-toi, il ne t'arrivera rien.

-Comment tu peux en être sûr ?

𝐋'𝐀𝐌𝐀𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐃𝐔 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐍𝐃𝐀 ―  ᵀ'ᶜʰᵃˡˡᵃ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant