Encore toute tremblante, Maia entendit des bruits de combat non loin d'elle, dans la forêt. Séchant ses larmes, elle se releva avec beaucoup de peine et se mit en route là ou elle entendait des cris.
Elle fut surprise de voir l'androïde Vision, un genou à terre, l'air d'aller au plus mal. Et devant lui, deux des enfants de Thanos dont le reptile. Maia vit rouge en voyant ce monstre, celui qui a tué son bébé.
Ne réfléchissant pas, l'Amazone usa de ses dernières forces pour courir en direction du reptile. Celui-ci ne la remarqua qu'au dernier moment, lorsqu'elle lui sauta dessus en poussant un hurlement de rage. Son coéquipier leva les yeux au ciel avant de s'avancer vers Vision, voulant à toute fin prendre la gemme.
Maia s'accrocha fermement au reptile, essayant de trouver une solution pour le tuer mais elle n'avait plus aucune arme sur elle. Le géant essayait de l'attraper, se secouant dans tous les sens afin de la faire tomber au sol.
Un bruit de réacteur se fit entendre avant que l'armure Veronica ne se pose entre Vision et Corvus Glaive. Celui-ci se stoppa en émettant un grognement, énervé d'être ralentit dans sa quête de reprendre la pierre.
-Oh non ! Même pas en rêve. Le prévient Banner en mettant les deux bras de l'armure devant lui, menaçant l'enfant de Thanos. Cette armure à réussi à détruire Hulk alors, il ne fait aucun doute que vous ne faîtes pas le poids.
Tandis que Bruce engagea un combat entre lui et Corvus, Black Dwarf, le reptile, venait d'attraper Maia et de la lancer à terre. La jeune femme sanglota et releva la tête, impuissante. Le géant s'approcha d'elle, l'air fier.
Maia ferma les yeux en le voyant lever sa hache en l'air dans l'unique but de la tuer et elle pensa fortement à T'Challa. Mais avant que quoi que ce soit n'arrive, ils entendirent un rugissement retentir avant de voir une panthère noire sauter dans le dos du reptile.
Shiva enfonça ses crocs dans la nuque de Black Dwarf, qui hurla de colère et de douleur. La panthère s'agrippait avec force sur la peau du monstre et elle n'hésitait pas à lui planter ses crocs là où c'était accessible.
Maia se releva, tournant la tête de gauche à droite pour trouver ne serait-ce quelque chose qui puisse faire office d'arme. Elle trouva une branche au bout assez pointu alors elle courut jusqu'à celle-ci, la prit dans ses mains et se tourna vers le monstre.
Celui-ci venait d'agripper Shiva par la queue et il l'a balança au sol avec force. Elle couina de douleur mais se releva pour sauter sur le bras du géant dans laquelle se trouvait le manche de sa hache.
Voyant une ouverture, Maia se précipita sur le monstre et dans un geste de rage, lui enfonça la branche pointu dans le cou. Le monstre émit un gargouillis avant de tomber en arrière, mort. Maia s'écroula sur ses genoux vite rejoint par la panthère, qui vient frotter sa tête sur l'épaule de la jeune femme.
L'Amazone se retient de pleurer une nouvelle fois avant de se relever avec l'aide de Shiva et en se retournant, elle remarqua que Vision était dans une mauvaise posture. Effectivement, l'armure Veronica était à terre et n'avait plus l'air de bougé ; et Corvus venait d'empaler l'androïde de son sceptre.
Mais alors qu'il allait lui donner le coup fatal, Captain America arriva à grande vitesse puis sauta sur Corvus, qui en lâcha son arme. Maia observa le combat entre eux et lorsqu'elle vit que Steve était lui aussi en mauvaise posture, elle décida d'intervenir.
Elle sauta sur le monstre alors qu'il était en train d'étrangler Captain. Surpris, il tomba à la renverse mais se releva vite, pas comme Maia qui était de plus en plus faible. Heureusement que Shiva était encore là car l'animal profita que Corvus soit dos à elle pour lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐌𝐀𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐃𝐔 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐍𝐃𝐀 ― ᵀ'ᶜʰᵃˡˡᵃ ✓
Action❝ Maia est une Amazone vivant au Wakanda depuis sa naissance. Son peuple, reclus dans la forêt de Cristal, Maia ne connaît rien d'autre que son monde, ses sœurs. Interdit de franchir la frontière qui les séparent des autres tribus du Wakanda, la cur...