Maia papillonna des yeux, s'habituant à la lumière du jour qui emplissait la chambre. Sentant des caresses sur son avant-bras, elle leva les yeux pour rencontrer ceux de T'Challa. Le Roi lui sourit d'un air attendrit et tout en refermant les yeux, la jeune femme lui sourit en retour.
-Salut. Dit-il en dégageant la mèche de cheveux brun du visage de Maia.
-Bonjour.
T'Challa se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front. Maia rouvrit les yeux puis se redressa en position assise, ramenant le drap contre sa poitrine. Le Roi sourit en la voyant aussi gênée alors qu'hier soir, elle n'avait cure d'être nue devant lui.
-Tu as bien dormi ? Lui demanda t-il et elle acquiesça.
-T'Challa...est-ce que...est-ce que ça signifie quelque chose ce qu'on a fait hier soir ? Je veux dire...
-J'ai compris ce que tu voulais dire. Il lui sourit en prenant sa main. Et sache que...
On frappa trois coups à la porte et T'Challa soupira avant de se lever et d'aller ouvrir. Maia en profita pour sortir de sous le drap et de se rhabiller pendant qu'il ne la regardait pas. En ouvrant la porte, T'Challa fit de nouveau face à Okoye.
-Tout est prêt, mon Roi, nous attendons vos ordres.
-Prévient ma sœur que je dois la voir.
Okoye acquiesça, jeta un regard froid à Maia, qui était apparut derrière T'Challa puis partit. T'Challa referma la porte, se retourna et sursauta, n'ayant pas entendu l'Amazone arriver derrière lui.
-Tu t'en vas ? Demanda t-elle.
-Oui. Un homme que nous recherchons depuis longtemps à volé un objet en vibranium qui nous appartient. Et, nous allons le lui reprendre.
-Qui est ce ''nous'' ?
-Okoye, Nakia et moi.
Maia serra la mâchoire en entendant le prénom de l'ex petite-amie de T'Challa. La jeune femme s'était rendu compte qu'elle tenait beaucoup à T'Challa et elle ne voulait pas qu'il reste seul avec son ex.
-Nakia...Murmura la jeune femme en baissant les yeux.
-Hey. Il lui releva la tête et encra son regard dans le sien. Il n'y a plus rien entre elle et moi.
-Oui. Elle acquiesça. Emmène-moi.
-Non, toi tu restes ici, en sécurité.
-T'Challa, j'ai envie de t'aider. Laisse-moi venir avec vous. Il allait répliquer mais elle continua : je sais me battre et me défendre, il ne m'arrivera rien.
-Klaue n'est pas un animal que tu avais l'habitude de traquer dans la forêt, Maia. Il est dangereux et ne t'épargnera pas.
-Je ne l'épargnerais pas non plus, soit en certain. Dit-elle.
T'Challa observa Maia et il remarqua qu'elle était déterminée à l'aider. Il pesa le pour et le contre puis soupira. Peut-être qu'une personne en plus pour coffrer Klaue ne serait pas plus mal. Mais, le problème, c'est que Maia ne connaissait rien d'autre que sa forêt et le Wakanda. Elle ne savait pas comment vivait les autres humains.
-Klaue n'est pas au Wakanda.
-Comment ça ? Elle fronça les sourcils.
-Il est en Corée du Sud.
-Qu'est-ce que la Corée du Sud ?
-Tu ignores encore beaucoup de chose, Maia. Lui dit T'Challa. Même si ma sœur t'a appris certaines choses, il y a encore énormément de sujet que tu ne connais pas.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐌𝐀𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐃𝐔 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐍𝐃𝐀 ― ᵀ'ᶜʰᵃˡˡᵃ ✓
Aksi❝ Maia est une Amazone vivant au Wakanda depuis sa naissance. Son peuple, reclus dans la forêt de Cristal, Maia ne connaît rien d'autre que son monde, ses sœurs. Interdit de franchir la frontière qui les séparent des autres tribus du Wakanda, la cur...