I. d u r i n g a c a l m n i g h t
❝La nuit,
comme les jours l'emmenaient à leur fin, il restait le soir seul à attendre le lendemain.
Il ne rêvait qu'à une chose, la gloire et les sourires, d'avoir marqué dans le filet la sphère safranée sans les soupirs du public.Ce garçon vivait de victoires et de défaites constantes. Surtout de défaites d'ailleurs. Le châtain souriait naïvement. Le temps se faisait bon et agréable. Jaemin a toujours pensé à aujourd'hui et hier, mais jamais à demain. Pourquoi?
Dommage que le dernier lampadaire s'éteigne soudain, signalant la fin de sa promenade nocturne. Il restait très jeune; être solitaire dans cet environnement n'avait rien de rassurant.
La colline sur laquelle il se posait s'était teintée d'un blanc un peu sale de pollution; il neigea le matin même, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Ses mains toutes chaudes, couvertes de ses gants jaunes vifs attrapaient juste un peu de matière pour lancer le tout en l'air, retombant comme une traînée de poussière. Il ria aux éclats, seul et amusé. Les perles du ciel crissaient entre le tissu des habits se refermant doucement dessus.
Pour Jaemin, il n'y avait rien de mieux que cela. Rien de mieux que cette sensation d'être seul au monde dans cette plaine enneigée.
Cachée, derrière un arbre plus grand que la maison de Jaemin, se trouvait cette fille, douce et fragile, cheveux colorés à la craie rouge. Hani le trouvait attirant, plus que le pire des aimants de la Terre. Lui, fréquentait son école primaire, mais la petite flamme ne semblait pas avoir attiré son attention.
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷
Teen Fiction❧ Jaemin, aimait regarder les étoiles. Hani, préfèrait regarder Jaemin. ━ jaemin × hani commencée : 1|05|18 terminée : 22|05|18 ↳ 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑾𝑲𝑨 (2o2o) 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒄𝒖𝒕𝒆 !