II. u h a v e t o
c a s t  a  s p e l l

❝Jaemin, a depuis longtemps abandonné de faire parti des étoiles avec les autres, au club associatif et sportif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaemin, a depuis longtemps abandonné de faire parti des étoiles avec les autres, au club associatif et sportif. Ils, les élèves ou camarades du petit garçon, le considéraient comme mauvais. Mauvais perdant.

L'école blessait son petit coeur chaque fois qu'il y mettait un pied. Pas que les autres le ju.geaient ou quoi que ce soit. Juste cette sensation de ne pas être totalement à l'aise. Le p'tit châtain approchait les gens toujours avec un léger sourire, pour montrer que, lui aussi, il savait rire et s'amuser. Et Ça marchait. Jaemin était aimé.

Mais il y avait ces nuits et ces jours où il pensait découvrir quelque chose.
Qui le rendrait capable de gagner sans tricher.
Un coup de magie qui lui donnerait envie de réussir naturellement son objectif.

Mais les baguettes magiques n'existent pas.

Hani voulait voir Jaemin réussir. C'était comme le centre du monde, la star du moment. Elle le fixait, discrètement. Jamais il ne la remarquera. Jamais il ne verra à quel point elle est obnubilée par son sourire et ses mimiques.

Depuis des années, par un mauvais hasard, Hani essayait de l'oublier, et chaque fois, elle tombait dans la même classe que Jaemin Na. Il grandissait et son charme avec.

Mais Hani a l'impression d'être invisible à ses yeux. Hani fait juste parti du décor. Rien de plus.


(nda: Jaemin a un des plus beaux sourires au monde :)) )

❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant