VII- w e w i l l b e c o m e t h e o n e
Hani se trouvait seule sur les marches des estrades du stade. Il pleuvait de grosses gouttes, et la jeune fille avait choisi de s'abriter ici, en attendant que ça se calme. Une moitié de l'heure s'est désormais écoulée. Elle regardait au loin. Personne ne venait donc.
Il lui avait posé un lapin.
Déçue, elle s'apprêtait à quitter l'endroit. Une main la retient cependant avant qu'elle se prenne la saucée.
《Hani-Mini? Qu'est-ce que tu attends?
Jaemin. Toujours et encore Jaemin. Il avait oublié sa veste là, et voulait la reprendre après ses cours. Ses cheveux retombaient devant son front, mouillés et en bataille.
- Nana je...Pourquoi tu n'es pas venu?
Ils se regardent une seconde.
- Venu où?
- Minhyung m'avait dit que...Bon, c'est rien, à plus.Jaemin fronça les sourcils et la rattrapa une nouvelle fois par la manche de son vieux pull miteux.
- Eh, reste-là petite chipie !Il la plaça face à lui.
- Tu sais que je vais à la compet' demain?Elle lui sourit doucement.
- Vraiment? Je suis contente pour toi. J'ai quelque chose à faire.Jaemin ne comprit pas la réaction distante que la jeune fille avait à son égard. Il secoua la tête en esquissant un petit sourire.
- Dis ce qui va pas.Hani baisse les yeux sur le sol bétonné, mordit sa lèvre inférieure, commença à pleurer. Elle se sentait stupide. Stupide d'avoir cru ce salaud de Minhyung, qui connaissait la nature des sentiments de Cheveux de feu pour Nana. C'était un simple hasard si il est apparu à ce moment. Enfin, hasard, pour ne pas dire poisse. Elle aurait préféré pleurer seule, dans sa chambre, en serrant dans sa main jusqu'au sang le cadeau qu'elle n'a jamais pu lui offrir.
- M...Minhyung m'a demandé de rester ici jusque 16h30. Il me disait que tu serais là pour me déclarer "une chose que je devais savoir". Il est 17h45, et tu dis n'être au courant de rien, elle renifla fortement.
Je croyais que...Que tu avais toi aussi des sentiments pour moi. Qu'avec le temps ça serait réciproque. Pardonne-moi, Nana. Pardonne-moi d'être amoureuse de toi.Elle essuye brutalement les larmes prenant la voie express sur ses joues rouges de froid.
Jaemin l'observe, penche sa tête sur le côté. Ses lippes viennent se poser sur le centre de sa joue. C'était enfantin mais Nana ne savait comment s'y prendre. Il la serra dans ses bras fort, fort, fort, ne souhaitant plus la lâcher.
- Hani-Mini, cesse de raconter des bêtises. Allez, rentrons nous venger de Minhyung. Je pensais lui offrir de délicieux beignets fourrés à la mayonnaise. Ton avis?Elle secoue la tête et lève les yeux au ciel.
- Tu ne changeras pas Nana.
- Jamais, confirma-t-il en l'entraînant vers chez leur ami à grandes enjambées》LiTtLeMoOnSuGaRy, 2018°
nda: désolé du retard, pour me faire pardonner, ce chap et le dernier sont plus longs 😊
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷
Teen Fiction❧ Jaemin, aimait regarder les étoiles. Hani, préfèrait regarder Jaemin. ━ jaemin × hani commencée : 1|05|18 terminée : 22|05|18 ↳ 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑾𝑲𝑨 (2o2o) 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒄𝒖𝒕𝒆 !