n

551 59 7
                                    

III. n o  w a y  b u t
w h a t  a  w o r l d

❝Les journées de cours se faisaient ennuyeuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les journées de cours se faisaient ennuyeuses. Chaque jeudi après-midi, les cours séchés de Jaemin s'excusaient contre un entraînement au club sportif (où il se trouvait toujours un peu perdu, ça va de soit).

Serré aux chevilles par un legging trop petit, l'éphèbe enchaînait les erreurs. Jaemin se trouva stupide et mauvais, alors il traîne des pieds et se fait gronder par l'entraîneur.

Le silence du gymnase disparait soudainement, lorsqu'il arrive enfin à marquer un panier et c'est d'ailleurs un...
《Dunk Shot !》
Un rire plus haut que les étoiles de son ciel de rêveur, qui retourna son intérieur.

Elle faisait partie de sa classe et de son univers, mais il ne l'avait jamais remarquée.

Hani passait ses heures de cours à mordiller son stylo et regarder par la fenêtre. L'élève pas très studieuse avait un secret que Jaemin devait continuer à ignorer selon elle.

Il lui adressa un signe de main confiant, et pour l'unique spectatrice des gradins qui souhaitait se cacher, le premier regard que le basketteur lui lança fut pour elle et elle seule. Une chaleur indescriptible montait et alimentait sa circulation sanguine.
《Bravo Jaemin, déclara-t-elle timidement》

Celui-ci la fixa quelques secondes et hocha la tête, ses mains formèrent un petit mégaphone autour de sa bouche.
《Il t'es dédié, affirma le sportif avec un clin d'oeil.》

Jaemin n'avait pas de petite amie. Ce n'est pas que ça l'intéressait pas, au contraire; les filles l'intriguaient. Mystérieuses et attrayantes, Hani en était l'exemple flagrant.

À sa remarque, l'étudiante rougit de peu. Elle s'assit sur les estrades, ne sachant pas si sa place s'y trouvait vraiment. Le match se termina, et dès les premières secondes de liberté, Jaemin se dirigea vers elle.
《Tu es dans ma classe, non? C'est pas bien de sécher !

Hani confirma avant de tourner son regard vers lui. Il l'intimidait vraiment.
《Je...Je voulais voir jouer mon meilleur ami. Il fait parti de l'équipe, menti la petite touffe rouge en grimaçant.

Jaemin fronça les sourcils. En cherchant du regard les autres membres.
  - Oh. C'est qui?

Hani devait improviser. Elle ne s'entendait bien qu'avec certains de ses camarades masculins.
  - Minhyung.

Ce n'était qu'un demi-mensonge. Minhyung, dit 'Mark' connaissait bien Hani; ils étaient voisins et amis d'enfance.
  - Sérieux?

Jaemin interpella celui-ci, qui avait une serviette autour du cou pour essuyer le résultat de son effort.
  - Minhyung-ah, tu nous présente pas?

Il regarda Hani puis lui frotta les cheveux doucement.
  - Hani-mini, une fille niaise qui est trop timide pour avouer qu'elle aimerait être amie avec toi Nana.

Hani écarquilla les yeux en secouant la tête.
  - C...C'est pas vrai...

Minhyung lui tira la langue. Il savait que Hani détestait ce surnom. Jaemin souriait.
  - Je dois y aller. À plus Hani.》

La jeune fille se gifla intérieurement. Jaemin venait de lui adresser la parole pour la première fois en cinq ans. Elle regrette d'avoir rit aussi fort. Mais d'un certain côté, ça lui assurait que le jeune homme savait son existence, ce qui n'est pas si mal.


(nda:j'aime écrire des trucs improbables♡)

LittLeMoOnSuGarY, 2018

❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant