VI - h a n i m i n i
❝Jaemin la voyait à chaque fois de dos en classe, ça en devenait frustrant et attisait sa curiosité. Malgré lui, il souhaitait à nouveau la voir sourire, chaque seconde si il le fallait. Le garçon aimait son sourire. Ce que Nana ignorait, c'est que c'était réciproque.
《Jaemin, tu vas au tournoi de basket demain? Je veux te voir jouer.
Hani posa sur la table du jeune homme sa gomme, pour donner une excuse à s'être retournée à l'improviste.
- Je ne sais pas encore.》
Hani voulait vraiment le voir participer à un vrai match, avec un enjeu à la clé. Elle fit la moue, et continua d'écouter le cours avec réticence.
Elle posa son taille crayon sur le bureau tout de bois constitué cette fois-ci, et questionna.《Tu me raconteras ton souhait? Les amis se racontent tout, non? Ça fait presque sept mois qu'on traîne ensemble, Nana...
Jaemin pris sa tête et la retourna pour qu'elle se remette en axe de rangée.
- Bien essayer, Hani-mini. Mais tu ne sauras rien.
Il ajouta en murmurant à son oreille.
- Tu aimes les surprises?
Jaemin ricana silencieusement. Hani hocha la tête, toujours de dos. Timidement, il touchait ses cheveux pour la taquiner, savant parfaitement qu'elle aimait cette partie de son corps. Ils savaient beaucoup de choses l'un sur l'autre, ils passaient leurs journées ensemble depuis qu'ils eurent réussit à briser la glace.
- Arrête de m'embêter, pour une fois que j'essaie d'écouter...
Il tira d'un coup sec, elle en réprima un cri, plus de surprise que de douleur.
- Ça, c'est pour ne pas avoir répondu à ma question, bouda le châtain en relâchant sa chevelure.》
LitTleMoOnSuGaRy, 2018
(nda: j'suis à court de gif sur Jaemin ;-;)
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷
Teen Fiction❧ Jaemin, aimait regarder les étoiles. Hani, préfèrait regarder Jaemin. ━ jaemin × hani commencée : 1|05|18 terminée : 22|05|18 ↳ 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑾𝑲𝑨 (2o2o) 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒆́𝒈𝒐𝒓𝒊𝒆 𝒄𝒖𝒕𝒆 !