IV - k i n g  a n d
s w e e t

❝Comme chaque soir, Jaemin observait le ciel noiraud de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Comme chaque soir, Jaemin observait le ciel noiraud de la nuit.

Il aimait compter les étoiles, sans rien dire, sa mâchoire retombait, dévoilant le fond de sa gorge. Jaemin était cet être qui aurait voulu rester enfant encore des lustres, à manger des chewing-gum, et ignorer les horribles conceptions du monde.

Ses douces pensées se montraient par chaque coin de ses lèvres, qui voulaient courir le plus près possible des extrémités de ses joues.

Le châtain observa les astres du dessus, quand une présence vient troubler sa bulle apaisante.

Hani. Elle lui sourit un peu hésitante. Peut-être n'avait-elle pas de sujet de conversation en tête, et ça ne faisait rien. Nana en tirait toujours de son chapeau. Ici de son bonnet, mais ça reste le même principe, hein?
《Tu travailles pour les services secrets ou un délire comme ça? J'ai l'impression que tu me suis. Je te connais même pas, sans te rejeter...

Crinière de feu hocha la tête, prolongeant son sourire pour qu'il s'espace sur l'ensemble de sa face.
- Ma...Enfin, Minhyung m'a juste demandé de te transmettre un message. Il a dit que ton jeu s'était amélioré ce mois-ci alors du coup, il est très positif sur tes progrès à venir. Voilà.

Elle s'apprêtait à se relever mais sans un mot, Jaemin lui tient sa doudoune et maintient son arrière-train au sol.
- Reste. J'ai aussi quelque chose à te demander en fait.

Jaemin parlait peu, mais plus que Hani. Il aimait juste être dans un cadre restreint pour raconter.
- Alors...Tu étais dans ma classe depuis des années et tu n'as jamais osé m'adresser la parole au moins une fois?

Elle hocha la tête, la jeune fille se sentit bête et gênée. Elle ne l'a jamais approché d'aussi près.
- Bah...On fait pas trop parti du même monde.

Jaemin fit les yeux ronds et pointa au ciel son doigt, s'approchant ainsi de Hani .
- Bah si. Regarde. Tu vois cette étoile là ? Et celle-ci? Elle doivent être à des centaines d'années lumières l'une de l'autre, et pourtant on les voit côte à côte d'ici.
- J'avoue que je ne comprends pas le rapprochement.

Nana secoua la tête.
- C'est pas parce qu'elles sont pas ensemble réellement qu'elles ne se cotoyent pas.

Hani soupira. Super. Il faisait des métaphores qui lui échappaient un chouïa.
- Ok. Je ne t'ai jamais parlé parce que j'avais aucune raison.

Il fronça les sourcils.
- Minhyung est mon ami. Tu es amie avec Minhyung. Donc...Tu es mon amie aussi!

Hani essayait de retenir un rire. C'était si enfantin comme raisonnement.
- Si ça pouvait être aussi simple.》

LitTleMoOnSuGaRy, 2018

(nda: j'aime juste ce gif, bc Jaemin avec des lunettes est un putain de concept 👑)

❝𝐃𝐔𝐍𝐊 𝐒𝐇𝐎𝐓 → 𝓳𝓪𝓮𝓶𝓲𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant