partito numero uno

92 2 0
                                    

selemmm les gens alors j'vais me présenter: j'mapelle Cherine mais ma mère m'surnomme Cheche c'est chelou mais bonnn on s'y habitue à force mdrrrr! J'ai 16 ans au jour d'aujourd'hui, j'suis en seconde mais bientôt en première mdrrr fin genre la c'est les grandes vacances et en septembre bah j'suis en première ta capter??? J'suis d'origine Tchétchène de ma mère et Espagnole de mon père! J'fais 1.53 pour 60 kg; t'inquiète c'est tout bien éparpillé mdrr maiss bon j'suis petite de taille donc c'est gênant mdrrr. Mhhh que direee; je pointe du 36, j'ai les cheveux de couleurs noir trèsss foncé ondulé/bouclés mais pas à la renoie hahaha. Du visage on dirait passs du tout que je suis tchétchène parce que attendez j'vous explique mdrrr; je suis assez matte de peau c'qui fait que j'suis pas blanche comme le devrait être normalement les tchétchènes, j'ai un p'tit nez au milieu du visage, une fine lèvre supérieure et très pulpeuse à l'inférieur j'vous jure même moi sa m'fait bizarre quand j'me regarde mdrr, j'ai des yeux un peu à la chnew enft j'ai des yeux bridé mais pass abusé non plus mais quand même. Aprèsss que dire de plus j'ai les yeux marrons avec beaucoup de cils et j'ai aussi beaucoup de sourcils mdrrr nan mais enfaite ils partent en couilles mdrrr vu que j'enlève que au centre. J'ai ensuite un piercing au nez c'est un cercle enft j'les fait il y'a 2 semaines un truc du genre et j'ai aussi fait au ventre et j'ai fait des trous en plus aux oreilles. Niveau physique; j'ai d'la chehma mon vieux mdrr nan plus sérieusement j'ai pas des formes de fou à la K. Kardashian mais j'suis quand même assez formés quoi mais j'ai aussi des grosses cuisses de gros molets de gros bras des joues etc.. J'ai pas que pris des endroits avantageux. Niveau vestimentaire; j'm'habille comme j'veux enft ma mère me laisse m'habiller comme je le souhaite si demain j'ai envie de sortir en crop top elle me laissera mais c'est pas trop dans mon style enft mdr. Plus sérieusement j'met des jeans, des robes, des sûrvets c'que j'aime quoi!
Niveau caractere; J'ai autant le dire un caractère de merdeee je rigole tout le temps je fais des blagues pourrites tout le temps enft j'arrive pas à être sérieuse c'est impossible! Même quand je suis énervé je rigole ptdrrr.

Niveau famille;  Il y'a quelques semaines j'ai déménagé dans le 91 avant j'vivais à Perpignan. J'vivais avec mon père et mes 3 soeurs mais mes parents ont divorcés du coup mes soeurs habitent encore dans le sud avec mon père et moi j'vis toute seule avec ma mère; faut pas croire mes parents sont encore dans de très bonne relation juste qu'il ne s'aimer plus enft mais il reste en contacte, il se parle souvent.

Ma mère: Ma mère elle s'appelle Taous, elle aussi elle ressemble grave à une Turc mdrrr elle a la peau matte, les cheveux noires bouclés, les yeux verts cette fois-ci (pas comme moi) elle fait 1.52, c'est une ptite grosse mdrrr j'déconne elle est gravveee gentille, enft elle comprend tous nos délires et elle m'laisse vraiment faire c'que j'veux, sortir dehors avec des gars, aller ou j'veux, avoir les réseaux sociaux qu'j'veux. Et enfaite c'est graçe à cette confiance énormisime qu'elle a que j'fais jamais de bétises ou quoi que ce soit; elle a tellement de confiance en moi que j'ai trop peur de trahir cette confiance! Elle est voilée, elle porte le jilbab depuis ses 13 ans elle m'a dis qu'au début c'était ses frères qu'il l'avait obligé enft elle a eu une enfance pas très cool plutôt stricte et maintenant elle veut pas qu'on vive la même. Elle m'a dis que si ses parents avaient eu confiance en elle, elle aurait pu éviter grand nombre de bétises. Elle s'est marier avec mon père sans l'accord des ses parents parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle se marie avec un ESPANISHH( ils lui ont  demander de choisir entre famille ou mari mdrrr elle a choisi son amour de jeunesse on va dire sa comme sa vu que ma mère est arrivé en France à 2 ans et mon père est né ici ( A Perpignan ) ils se sont rencontrés par un reseau au début il n'y avait rien de spécial puis mtn y'a le mariage nan divorce enft😂😂mais croyer pas hynn ma mère si même mtn elle porte le voile c'est parce qu'elle le veut.

Mon père: Il s'appelle Galileo mais quand il s'est reconertie pr faire plus facile, il a pris Jalil comme nouveau prénom mdrr. je l'aime de ouuuf c'est un père en mode américain j'vous jure ils nous emmène faire des balades dans des parcs a plus de 2 heures il nous laisse nous habiller comme on le souhaite, il adore nous insulter en italien et en espagnol mais ce que je retiens le plus de lui c'est que ce n'es pas seulement un père mais aussi un meilleur ami il est grave trop gentil mon ptit papa❤ Lui il est toujours en contact de sa famille et la famille de mon père nous aimes aussi beaucoup!

Mes soeurs:

•Manel- 21 ans- assez blanche de peau- cheveux bouclés et yeux bruns- elle est à la fac de droit et en parralèle elle travaille à mcdo      
• Inaya a 19  ans-matte de peau- brune bouclettes aux yeux vert comme ma mère- elle a sa première année de fac en langues
•Sabriya elle a 17 ans, c'est la plus blanche d'entre nous toutes et elle a les yeux hyper clair vert elle ressemble vraiment à une Italienne enfaite lol! Elle a les cheveux bouclé à la métisse et est la plus grande de taille entre nous toutes elle fait 1.83 pour vous dire le délire😁

Niveau copines bah enfaite j'ai juste des connaissances rien de sérieux quoi!

c'est tout pour aujourd'hui les filles, la prochaine partie sera sûrement des photos ou je sais pas encore mdr

chronique de Cherine; le bien ou le mal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant