Partie 8

18 1 0
                                    

Saut dans le temps

Ma poitrine se serre, mon souffle diminue..

Moi : « T'es.. T'es sérieux? »
_ : «  We et sa sert à rien de revenir sur sa.. J'ai réfléchis avant de prendre cette décision maintenant Selem Aleykoum fais comme si j'existais plus parce que j'ferait de même! »
Moi «  Mais tu peux pas me faire sa... Nan.. Nan.. »

J'commence à pleurer en essayent de lui tirer le bras pour pas qu'il parte. Mais il me poussa si fort que mon dos claqua sur le capot d'une voiture..

Lui : « - En hurlant- J't'ai dis quoi sale pute? Dégage avant que j'te nique. »
Moi : «  Pourquoi tu m'abandonnes ..... ? - En pleure- »
Lui : «  - En partant- C'est fini Cherine pour de bon maintenant! »

Et il partit en me laissant en pleure contre le capot de cette voiture, mon dos aussi chialait. La vie se retournais contre moi, j'avais l'impression que c'était moi la fautive et c'était donc vraiment moi! J'foutais tous en l'air. J'en avais marre.. Mes problèmes s'entassaient.. J'savais plus quoi faire. Alors j'me suis laissé glisser contre cette fichu voiture et j'me suis mise à pleurer des plus belles. J'avais tellement du mal que ma respiration devenait turbulente, je brulai de l'intérieur, mes bronches ne laissez plus passer aucun air alors je pris la ventoline.. J'mis ma tête entre mes mains et continua de cojiter, je gâchais tout, j'était un poison. Quelques rires nerveux sortaient sans que je puisse les contrôler, Par quel moyen j'suis arrivé à ce point? Qu'est ce que j'ai fais ? Qu'est ce que j'ai ratée? J'suis meurtri tous comme toi, j'me sens vide tout comme toi, J'me sens seule tout comme toi. J'me sens trahi tout comme toi, J'me sens conne tout comme toi. Mais est ce que toi tu me comprendra ? Si je viens te voir, tu me pardonneras? Ou tu me laissera? 'fin tu m'a déjà laisser enfaite c'est pas comme si depuis ta fichue tombe t'allais revenir on est pas dans un voyage scolaire tout de même..

            ~ Retour dans le présent ~

J'me réveille avec des maux de tête horrible et l'impression que mes poumons sont noués. J'essaye de crier le nom de ma mère mais aucune voix ne sors de ma bouche, en essayent de me lever je bascule et tombe en mode étoiles sur le sol. D'un coup, j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et ma mère me questionnant. J'entendais rien, ma vue se dégradé puis j'tomba dans les pommes..

Quelques heures plus-tard ;
J'me réveilla avec ma mère à mes côtés, la dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir mangé un yaourt avant d'aller dormir..

Moi « Ma..Maman? »
Mama «  Olalaa tu m'as fais la peur de ma vie, refait plus jamais sa! »
Moi «  J'me rappelle de rien il s'est passé quoi? »
Mama «  Je sais pas j'suis arrivé dans ta chambre parce que j'ai entendu du bruit j't'ai vu par terre et ta perdu conscience. Le docteur m'a dis que vu de l'extérieur il n'y'a aucun signe alarmant donc on va passer aux scanner et vu que le docteur me connaît il m'a laissé le droit d'étudier sur tes radios. »
Moi « J'ai rien maman t'inquiète pas, j'suis juste fatiguée! »
Maman «  Fatiguée? Alors que tu dormais? Nan je préfère être au clair sur certain point en plus t'es asthmatique donc sa craint si ta un autre truc tu vois? Bref repose toi, tiens ton téléphone y'a un certain Bilel qui t'agresses depuis c'matin, mais il fait des menaces en plus dis lui bien que la prochaine fois j'vais aller chez lui en personne si il ose toucher à ma fille. Doha aussi t'as écris enfin bref repose toi bien j'vais aller au boulot et si t'as besoin de quelques choses tu m'appelles! »

Et elle partie en me faisant un bisous, j'me redressa un peu et alluma mon téléphone. J'voit que Bilel m'a limite violer mdrrrr j'l'appelle directement sans regarder les messages etc..

Bip..Bip...Bip...Bip ~ 15h46 ~

Moi «  Merci au bout du 4 ème bip tu m'réponds - rire - »
Lui «  Wshhh - rire - T'es encore à l'hôpital ou quoi? »
Moi «  Ouee ils veulent me garder en observation »
Lui «  Ta mère elle est avec toi? Ou j'peux venir mdrr? »
Moi «  Elle est partie au boulot, bah oue carrément vient j't'attend mdrrr mais avec à manger s'teuplait ma mère m'avait ramener mais j'veux un tacos moi mdrrrr »
Lui «  Bah oue azyy alors j'te ramène sa grosse tête »
Moi «  AHHH comme tu mensssss j'ai même pas une grosse tête c'est toi weeee! »
Lui «  Mdrrrr pourquoi tu cris sale folle va, tu verras quand j'vais arriver c'est qui qui aura la plus grosse tête »
Moi «  Je t'aime aussi mouaahh »
Lui «  Mais oui c'est sa attend que j'arrive mdrrr... maman... we j'vais bouger la.... we c'est ma copine elle est a fais un malaise... we tkkt jlui dirais.. azyy j'y vais ciao.. weeee tkkt.. Oh ma mère elle t'a dis Allah y Chafiha et que quand tu t'rétablie que tu viennes manger à la maison »
Moi «  Amine.. Euhh.. La honteeee pourquoi tu m'fais sa Bilelllll »
Lui «  Ouuuhhh mdrrrr tkkt elle est gentille ma mère elle va pas t'bouffer »
Moi «  Ah..Ah..Ah très drôle t'es où la? »
Lui «  J'te manques ou quoi? »
Moi «  Nan mais j'veux manger haaha »
Lui «  T'es sûr??? »
Moi «  NAN mdrrr je t'aime plus que tout »
Lui «  Azy j'vais commander deuspi et j'arrive mon p'tit bébé »
Moi «  Mais laisse moi tranq... »

~ Bip.Bip.Bip.Bip ~

Et il me raccrocha au nez sans même me laisser finir de parler comme quoi c'est un enfoiré ce type mdrrrrr..
Environ 30 min plus tard genre le gars il s'est vraiment pas pressé lol, il arrive sourire aux lèvres, sachet blanc à la main. Il viens vers moi de façon maladroite en rigolant et m'embrasse pendant quelques secondes le front

Lui «  Tu m'as manqué sale connasse »
Moi «  - Rire - Toi quand quelqu'un te manque tu l'insultes?? »
Lui «  Mais je rigole. T'as l'air en pleine forme à part ton visage - rire - Ton visage c'est une cerne wala »
Moi «  Mais tous l'temps t'es méchant avec moi - en croisant mes bras - J'te parles plus sebon »
Lui «  J'ai un tacos et une canette de fanta dans mon sachet t'es sûr? »
Moi «  Mais tu sais que je déconne wsh mdrr »
Lui «  Arrête de dire wshh, vas-y tiens j'm'en suis pris un aussi crois pas trop mdrr »

Bref il me donna mon tacos et ma boisson et on mangeait en parlant, rigolant.. D'un coup la porte elle s'ouvre et laisse l'infirmière apparaitre, elle était jeune et grave douce du visage enfin elle était grave jolie quoi du coup j'regardais Bilel pour voir si il l'a regardé. Et coup de chance il ne l'a regarda même pas par contre elle quand elle le vit elle fut gênée d'un coup. J'me redressa un peu de mon lit;

_ « Euh.. Bonjour, mademoiselle j'doit vous faire passer au scanner dans quelques minutes. Vous arriveriez à marcher ou bien je vous apporte une chaise roulante? »
Moi «  Bonjour, ah non sebon je me débrouillerais - en regardant Bilel- Tu m'attends ou tu bouges? »
Bilel «  J'vais bouger la, j'reviens ce soir »
Moi «  Okkkk mdr »

J'me leva avec de grosses douleurs au niveau de l'abdomen, et suivit la femme jusqu'au truc des radios etc..
Enfin fini elle me ramena dans ma chambre, et j'm'endormie d'un coup tellement j'étais épuisée de malade...
J'me fais réveillais par du bruit, des chuchotements plutôt, mes yeux étaient gonflés du coup j'voyais flou. J'me rendormie de suite..

_ «  Ouhouhh.. Khelti pourquoi elle s'réveille pas? »
Moi : Mais tu fais quoi ici toi?
Doha «  AHAHAHA tata..tata regarde on dirait une chinoise »
Ma mère « AHAHAHA j'comprends toujours pas pourquoi j'ai une fille chnew »
Moi : mdrrr arrêtez j'viens de me réveiller
Ma mère : Faudra qu'on parle nous deux
Moi : Hmm.. Pourquoi?
Ma mère : - elle regarde Doha-
Moi : Oui elle le sait
Ma mère : Mais t'as craqué toi enfaite, j'l'ai vu ton Bilel la il a 25 ans.. Tu m'entends? 25 ans t'en as 17 sale conne
Doha : Mais..
Moi : Mais déjà..
Maman : Nan mais attend j'ai pas fini, c'est ton mec?
Moi : Quoi?!
Maman : C'est ton gars ou pas commence pas à bégayer j'suis pas née hier moi!
Moi : Nan
Maman : Bah ta intérêt j'lai vu avec Sabrina la jeune infirmière la
Doha me regarde derrière le dos de ma mère et me fais les gros yeux
Moi : Hmm
Maman : J't'ai dis hein si j'apprends que tu l'aimes ou que tu sors avec ce gars j't'envoie chez ton père j'suis pas monté ici pour que ma fille aime des dealeurs à deux balles
Moi : Mais oui.. T'inquiète pas
Doha : Eh bah..
Ma mère : Doha toi aussi tu sors avec un type comme sa?
Doha : Hein? Nan nan jamais
Ma mère : C'est pour votre bien qu'on dis sa hein, on est pas dans une chronique ici! Tu peux pas vivre ou espérer vivre normalement avec un dealeur soyons réalistes
Doha : Mhh.. J'comprends..
Ma mère : Surtout que moi j'me trouve cool comme mère, j'accepte toutes les origines tant qu'il est musulman. J'suis pas stricte tu peux t'habiller comme tu veux et tout donc voila tout ce que je te demande c'est de pas prendre trop la confiance parce que moi j'te le dis j'vais te descendre!
Moi : Wee sebon j'te dis c'est juste un pote c'est juste un pote
Ma mère : Lève pas le ton avec moi parce que w'Allah ton prochain voyage sa sera chez ton père et lui crois moi il s'en fout de t'insulter ou pas, pas comme moi
Moi : Hmm
Maman : Les radios sont chez le docteur, j'vais les récupérer et travailler dessus allez repose toi bien. Doha tu veux j'te dépose?
Doha : Ah nan merci tata j'prendrais les transports, j'reste encore avec Cherine
Maman : Bon ok alors salut
Elle est partie
Doha « ... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique de Cherine; le bien ou le mal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant