partie 3

17 1 0
                                    

Aujourd'hui les filles et moi on devaient se rejoindre vers la gare pour partir dans une autre ville, je sais pas on voulait aller plus loin que nos de quartiers pour une fois lol! Donc on a décidé d'aller en excursion à Fleury dans le 91 on s'était dis qu'à 10h on sortait et le retour se faisait entre 20h/ 20h 30 comme sa mdr! Alors on devait toute mettre des tenues confortables j'ai opté pour sa;

Aujourd'hui les filles et moi on devaient se rejoindre vers la gare pour partir dans une autre ville, je sais pas on voulait aller plus loin que nos de quartiers pour une fois lol! Donc on a décidé d'aller en excursion à Fleury dans le 91 on s'éta...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que j'avais mis une veste en cuir par dessus vu que en octobre il fait pas trop chaud quoi lol! Et j'avais mis un sac à dos comme celui-ci:
-

Sauf que j'avais mis une veste en cuir par dessus vu que en octobre il fait pas trop chaud quoi lol! Et j'avais mis un sac à dos comme celui-ci:-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme chaussures j'avais opté pour ma paire que j'avais acheté y'a pas trop longtemps et qui était super confortable;

Dans mon sac j'avais mis ma carte d'identité, mon porte monnaie avec de l'argent liquide, un parfum ( on sait jamais mdr), du déo, un baume lèvres, ma batterie externe et mon chargeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans mon sac j'avais mis ma carte d'identité, mon porte monnaie avec de l'argent liquide, un parfum ( on sait jamais mdr), du déo, un baume lèvres, ma batterie externe et mon chargeur. Il était maintenant 9h30 j'étais prête donc j'descendez les escaliers et j'ai croisés quelques gars ( oui à 9h30 😂) parmi eux Samir qui faisait que de Matter sa devenait gênant bref j'vous passe le trajet qu'on a fait mdr que on rigolait, manger etc...
Il était à présent 14h35 on était perdus mdrr depuis une heure on cherchait où manger mais on a tellement tourné qu'on s'était perdu puis j'me rappela que y'avais la belle soeur de mon père qui vivait dans le 91 donc j'écrivais vite à ma mère pour qu'elle me donne l'adresse ;
Et c'était à même pas 10 min d'ici en marchant, c'était dans la cité des *********. Enfin arrivé limite en se trainant vu que j'avais une envie de fou de faire pipi lol! On arriva parmi des blocs de 20 étages carrément mais j'vous jures c'était hyper grand et nous bah sa se voyer quoi qu'on venait pas d'ici enfaite! Lol déjà y'avait que quelques maman dehors et plusieurs jeunes en bas des bâtiments mais j'pense à l'intérieur c'était pire!
-Sana « Bon c'est pas que j'vous aimes pas les filles mais si on avançaient j'ai hyper faim »
-Diem « Moi aussi viens fait plus vite Cheche »
- moi « Gros lol, Big lol tu vois la ma vessie elle va exploser tellement j'ai envie de faire pipi comment tu veux que je réussisse à marcher vite avec ce tonneau en moi? »
-Sana « Allez balance moi le bloc à ta belle-tante »
-moi «  bloc 1* »
-Sana « Alors la, moi c'est mort j'y vais pas ta vu tous les gars en bas -en pointant du doigt son bloc-»
-Diem «Avancer laaaa j'ai faim »
-moi « We et moi j'ai envie de faire pipi »
Donc on marcher en stressant un peu mdrr sauf qu'arriver en bas j'avais complètement oublier le nom de famille ( mon père et son frère ils n'ont pas le même vu que son frère est né d'un autre pere en bref c'est des demis-frères). Donc j'me précipita d'écrire à ma mère qui après 5 min ne répondez toujours pas! Tous les jeunes nous regardent c'était gênant j'voulais me gifler quel idée d'avoir mis un crop top et un pantalon ? J'étais la seule comme sa parce que les deux autres avaient mis des jeans comme des personnes civilisés!
- Diem «  -en chuchotant- demande à un des gars si ils connaissent »
-moi «  Nan toi demande, la honte wsh »
- Sana «  Cherine j'vais te tuer demande je meurs de froid et de faim »
-moi « Bon OK »
J'me dirige vers un des jeunes j'avais trop peur il me fait un vent en plus leur taille d'ogre la moi avec mes 1.54 c'était outrant!
-moi « -en parlant à voix basse- euh monsieur?
-lui « Répète pour voir? MDR tu parles trop doucement j'mange pas moi »
-moi «  Euh monsieur vous sauriez.. »
-lui « -en me coupant- J'ai 21 ans la miss donc évitons les «  vous » et les « monsieur »!
-moi « Mhh, tu saures pas où habite la famille avec la maman qui s'appelle Samira et le mari Aroon ( Sa se dis Aroun)
-lui « AHH bah y'a leur fils à ma droite »
-un autre gars «  We tu veux quoi toi? »
-moi « euhh... je..je »
-le premier  « Wsh il s'passe quoi ici? hahaha »
-moi «J'suis la fille de Taous et Jalil euhh.. enfaite j'suis ta cousine si tu préfères »
-lui « Mais vous habitiez pas à Perpignan et t'es la quelle toi? -en froncant les sourcils »
-moi «  Euh si mais on a déménager moi et ma mère t'avais pas entendu qu'ils ont divorcer mes parents? J'suis la plus petite Cherine »
-lui «  AHHH WEEE, tu t'rapel quand on était minot ou quoi? -en me serrant dans ses bras- tu m'a manqué hmara viens j'te montre à la miff ils seront content de te revoir en plus t'a grandiii et tu t'rapel de mon prénom mdrr? »
-moi « euh... we .. attend... Hakim nan? »
-Lui « exact ta eu de la chance vazy venez on montes »
J'fais signe aux filles, croyer pas trop ma mère avait mis au courant ma tante qu'on venait sinon j'serais jamais aller la honte d'arriver à l'improviste comme sa! Enfin bref on est montés et devant la porte j'ai carrément eue honte de comment j'étais habillé: Encore devant le frère de mon père pas trop parce que certes il est reconvertie mais il a l'habitude de voir ces nièces,cousines, tantes etc... traîner en short et tout c'est juste qu'à sa fille il laissera jamais mdr mais j'avais surtout honte devant leur mère elle est d'origine Algérienne donc c'est vrai que c'est pas trop top du top quoi!
-Khalti Hind « Waaa sa fait longtemps ma chérie -en me prenant dans ses bras et me tripotant le visage- T'as pas changé! Toujours la même bouille de bébé t'as embellie ma fille. Appelle ta mère pour lui dire que si samedi prochain elle vient pas dîner j'la tue enfaite j'vais lui téléphoner. Allez les filles rentrez j'ai préparer à manger allez dans la salle de bain, Hakim montre leur et ma fille rentre dans 10 min et l'autre hmar laisse tombez, il répond pas aux appels. Allez Cherine file voir ton oncle dans la chambre aussi!
Donc bref j'vous passe on a manger avec Safa (sa fille), avec mon oncle, Hakim,ma tante, les filles et le plus petit qui a 16 ans comme moi lol Nabil. Ahh oue j'précise qu'il fait flipper de ouuuuf même Hakim il le bat pas à ce niveau! On dirait un pervers narcissique wsh😂. Nan plus sérieusement il regarde avec des sourires en coin et tout laissez tombez alalaa il est fou!
Vers 16h on décide de repartir mais cette fois-ci avec Safa. Surtout que khalti ma dit que en dehors des cours, Hakim et Nabil mais surtout Hakim refusait qu'elle sorte, je tiens préciser qu'elle a 14 ans elle est en 3ème lol. J'trouver qu'il l'a renfermée de trop genre limite quand elle voulait parler, Hakim lui faisait signe de se taire et ils l'ont obliger à sortir avec un jogging et par dessus un gilet hyper ample et rien qu'a son regard sa s'voyer que limite elle pleurait! Enfin bref... On sorti sous les regards de Nabil, Hakim puis en bas tous les garçons. Elle nous montra un p'tit parc et on s'posa là-bas. Enfaite elle était plutôt timide.. comme moi quand j'connais personne mais Diem et Sana l'avait mis carrément à l'aise enfaite! On s'raconter nos vie et si j'men rappelle bien la dernière fois que j'lavais vu j'avais 11 ans c'étais en Espagne chez nos grand-parents lool pour vous dire à quel point sa date enfaite!! Vers 19h Hakim l'appela sur son tél en disant aussi à nous de venir mais j'avais pas compris pourquoi enfaite!
On s'dirige vers le bloc toujours sous des rires, puis y'a une vieille qui était venue nous parler

La dame: Salut les filles... Vous êtes jolies hein. J'ai l'impression de retourner à ma jeunesse!
Nous: Merci beaucoup.
La dame: Vous avez des prénoms?
Moi: Euh.. oui.. oui
Sana: toi dis Cherine lol
moi: Alors moi c'est Cherine et elle c'est ma cousine Safa. Elle - en montrant du doigt- C'est Sana et elle Diem.
La dame: Et moi c'est Francine. Vous êtes de quel origine si c'est pas indiscret car vous avez toutes des traits hyper beau..
moi: Hmm je suis Espagnol-Tchétchène ma cousine est Espagnol-Algérienne
Sana est Maghrébine ( tunisienne )
et Diem est d'origine Vietnamienne et vous?
Elle: Oh moi vous savez je suis seulement Française hein.. Vous avez de très belles origines mes belles.. J'aime bien vos style .. Bon je vous embête pas plus les filles il fais assez tard!
Sana: Merci vous aussi madame bonne soirée!
Elle: A vous de même mes jolies..
Et on s'dirigea enfin vers le blok enfin monté tata nous proposa de dormir à la maison mais Sana et Diem devaient rentrés donc elles partirent malgré les supplication de Tata par contre moi elle m'obligea de rester! Elle avait déjà prévenue ma mère etc...
Vers 20h on se mis encore une fois à table, puis on débarrassa au alentours de 20h45 comme sa.
Tata et Tonton était dans leurs chambres, Safa et moi dans sa chambre et les garçons dans leurs chambre.. Enfin bref on s'endormis pas très tard vers 23h comme sa.

Il était à présent 3 heures, et j'me leva parce que j'avais la gorge hyper sèche. J'me rendis dans la cuisine et en prenant un verre j'entendais des bruits chelou. J'me retourna lentement.. Et j'ai lâché le verre qui était dans ma main... C'étais Nabil.. mais ce qui me choqua enfaite c'étais qu'il étais 3 heures du matin et il gémissait. Il m'avais même pas remarqué, il étais assis sur une chaise entrain de se hum hum. Une fois que mon verre tomba il enleva ses écouteurs et se leva d'un bond de la chaise. Il me tira par le bras jusqu'à sa chambre et me ferma la bouche avec sa main.
Un peu plus tard j'entendis Tata se levait et aller dans la cuisine.. Et comme y'avait un silence on entendait tout.. Elle balaya en soufflant et retourna dans sa chambre.
J'me retourna d'un coup vers Nabil en le poussant loin de moi;

Notre discussion se faisait en chuchotent:

moi: Mais t'es complètement malade ou quoi?
lui: Pourquoi tu fais la choqué la?
moi: Mais tu t'entends parlé wsh?? Tu te branler dans la cuisine sale malade mental va!
lui: Pourquoi tu débarque comme sa toi aussi hmara va?
moi: J'avais soif la cuisine sert à sa pas à se toucher!
lui: Belek tu l'dis à Hakim ou Safa j'te viole ta compris?
moi: Mais qu'est tu racontes toi?? J'te signale que ta mon âge??
lui: Ecoute soit tu la fermes j'te laisse soit j'te baise c'est clair ou pas?
moi - en ouvrant la porte de sa chambre- : laisse moi t'es complètement malade !
Et il me chopa le bras et me re rentra dans la chambre
lui: ......

chronique de Cherine; le bien ou le mal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant