Salut tout le monde❤️
On était à présent le 2 avril, aujourd'hui j'devais sortir dehors avec Bilel vers 12h on allait manger dehors et aller dans un parc j'sais pas trop enfaite lol.. Il était à présent 10h j'avais fais un grand ménage du coup et maintenant j'prenais une bonne douche, j'avais fini de me laver vers les coups de 11h. Donc j'me rendis dans ma chambre me préparer 'fin m'habiller du coup j'avais mis sa:
Avec des Huarache noir, j'mettais faite une queue de cheval haute et avec j'ai juste mis mes plus grosses créoles dorée, j'ai mis mon pass navigo, d'l'argent, ma ventoline et mon tél dans mon p'tit sac à bandoulière noir Guess lol. Enfisn bref il était 11h57 et j'étais descendu j'me suis rendu en bas de chez lui mdrr devinez quoi? Il est descendu à 12h tout pile ce con la! Quand on s'est vu on a direct sourit alala comme j'l'aime trop ce gars.. On est monté dans sa voiture
Lui « J'aime bien comment tu t'habilles toi ptdrr »
Moi « Merciii sa m'fais plaisir, même moi j'aime bien ton style lol »
lui « Tu t'fou d'ma gueule? Mdr j'met tout le temps des survet wsh »
Enfin bref on était aller dans une pizzeria-resto et après on s'est rendu dans un grand parc ou il y'avait un zoo, des fontaines et tout bref j'kiffais de fou mais vers 15h son cousin l'appelle en disant qu'il fallait qu'il récupère un truc et c'était à presque 1h d'ici donc on s'mit en route de suite.. Dans la voiture j'me suis endormi comme une fragile lol. Plus-tard j'me suis fais secoué un peu et quand j'ouvris les yeux j'vis le visage d'un gars devant moi et j'ai fais une grimace ptdr la honte;Le gars « Wsh wsh? C'est quoi cette tête? Oh u tu m'avais pas dis sa mdrr »
Bilel « Roh.. Laisse la tranquille un peu sale hmar »
Moi « Euh il se passe quoi là? »
Bilel « C'est lui mon cousin ptdr »
Le gars « J'm'appelle Salim ma beauté - en faisant en clin d'oeil- J'ai 17 ans et j'suis un marocain la classe nan? Tu veux pas te marier avec moi parce que l'autre qui me sers de cousin c'est un pédophile apparement! »
Bilel « Ohh - en le frappant sur l'épaule- Parle mieux à MA meuf t'as qu'à tant cherche une autre et we j'suis pédophile et alors? »
Salim « 7 ans de différence entre vous deux, sa fais mal comme même - en se touchant le coeur-»
Moi « Nan j'l'aime bien moi Bilel - en le regardant- »Puis on a commencé à se fixer, alors sa, sa nous arrive tous le temps. Genre on parle et d'un coup on se fixe.. J'arrêterais jamais de le dire j'pense mais j'l'aime mon bébé!
Salim « Beurk y'a trop d'amour ici vas-y moi j'bouge. AHHH nan bah nan, oh Bilel tu dois monter y'a ma mère elle vlait te parler de quelques choses »
Bilel « Tu viens avec moi Cherine? »
Moi « Nan la honte j'vais pas monter en mode « Salut tous le monde j'suis la copine de votre neuveu! » Jamais elle va me virer! »
Salim « Nan oklm en vrai, ma mère tant que c'est pas moi elle s'en fout en plus tu passes wsh vas-y viens! »
Bilel « Mdrrr vas-y discute pas tu viens aussi »Bref ils m'ont obligé à sortir de la voiture et on s'est dirigé vers un block enfaite si vous voulez il n'y a qu'un seul block occupé par les tdm et c'est celui du milieu et juste en face il y'a une route qui se sépare en 3 bref et sur cette route il y'a plein de voiture garé maladroitement et dedans il y'a plein de gars.. Du coup avant de montés Bilel en a salué quelques uns et moi j'ai juste dis Selem pour pas trop faire la meuf désirée lol! Enfin bref quand on est montés j'ai commencé à stresser j'me rendais compte qu'il allait me présenter à sa tante comme même lol.. Donc elle a ouvert elle l'a prit dans ses bras et arrivé à moi elle a regarder Bilel puis ma regardé.
Bilel « - en se grattant la nuque- Alors elle c'est ma copine elle s'appelle Cherine.. »
Sa tante « - en le coupant- Elle a l'air jeune.. Ta quel âge ma fille? »
Bilel « Elle a 18 ans »
Moi j'le regarde en faisant des gros yeux en mode mais qu'est ce que tu viens de dire la?
Salim « Annhhh oue elle a 18 ans c'est sa »
Sa tante « Ah oui t'es jeune hyn tu sais bien que Bilel a 24 ans? »
Moi « Ou..Oui »
Moi j'étais grave gêné de mentir comme sa.. Mais j'imagine même pas sa réaction si elle aurait su que j'avais 16 piges quoi!
Elle « Rentrer..Rentrer. Tu peux m'appeler Tata ou khelti je sais pas comme tu veux! T'es de quelle origine ma belle? »
Moi « Espagnole et Tchétchène - je souriais en espérant qu'elle est ouverte d'esprit un peu lol »
Tata « Hmm - en regardant Bilel- Tu sais que.. Nan j'te dirais plus tard. J'espère que Salim tu vas pas me faire sa toi! »
Salim « Hein? »
Moi sa ma blessé comme même parce que c'est pas dans sa qu'on m'a élevé moi enfaite puis c'est sa tante enfaite.
Bilel « Euh.. Bref nous on y va »
Sa tante « Nan reste toi! »
Elle avait dis sa en mode Cherine part mais toi Bilel reste. Sa ma encore plus touchée donc j'me suis levée pour partir:Moi « Euh.. J'dois aller j'pense.. Selem »
Salim « Attend moi vite fait.. »
Et sa mère elle lui a lancée un d'ces regards qu'il a reposé son cul sur le canapé.
Bilel « Nan moi aussi j'y vais. Khelti j'ai pas envie de créer des tensions mais notre relation te concerne pas et s'est pas toi tu vas l'épouser mais moi donc que ses origines te plaisent ou pas j'men fou. - Et il a commencé à lui parler en arabe donc j'ai rien compris »
Sa tante « J'en parlerais à ta mère. Mohim, Salim raccompagne les. Cherine viens deux secondes s'il te plaît! »
Moi « - en la suivant- Euh.. Oui? »
Sa tante « C'est pas contre toi ma belle mais j'préfère te prévenir dans notre famille enfin je suis la soeur de son père ducoup, ils détestent les mélanges mais quand je te dis déteste c'est vraiment sa donc si tu l'aimes restes mais sa va être dure, de ton côté j'pense aussi j'te l'apprend pas il vend de la drogue hein.. Mais par rapport aux origines tu crois que sa vas mieux se passer chez toi? »
Moi « Par rapport aux origines il y'a pas de problème vu que c'est ma Mère la Tchétchène et non mon père. Mais côte drogue elle va sûrement pas vouloir! »
Sa tante « C'est bien ce que je me disais! Du côté de Bilel il faudra s'y accrocher ma jolie, et aussi Bilel ce hegoune il me prend pour une hmara il dis que ta 18 ans et Salim la qui approuve je sais bien que t'es plus petite sa se voit!! »
Moi « Oui.. J'ai bientôt 17 ans enfaite du coup lol »
Elle « Alala t'es jeune mais tellement belle! Allez vite ils t'attendent en bas tiens donne moi ton numéro et celui de ta mère au caou j'viendrais chez Bilel j'aimerais la voir. »
Moi « Mais elle sait pas hein que je sors avec Bilel! »
Elle « T'inquiète pas j'vais rien dire j'ai grandi à la Française moi😂 »Bref j'lui passa tout, enfin de compte elle voulait juste pas créer d'embrouilles dans leurs familles c'est tout. Quand j'suis descendu j'vis...........
VOUS LISEZ
chronique de Cherine; le bien ou le mal?
AcakWsh alors cette chronique elle va juste parler de ma life gros hahaa Nouvelle vie pour une nouvelle ville - c'est ma nouvelle expression pahahahah Lol suivez moi pour voir comment mon destin à était tracés!