Dans la partie précédente ••• Pendant le trajet j'm'étais endormie•••
Partie n.5
J'étais sur le canapé du salon entrain de regarder d'la merde autant le dire. Il n'y avait absolument rien à regarder donc j'alluma en replay Enquête D'action. J'avais pris plein de médoc pour me soulager ce qui avait plutôt fait effet.. J'étais carrément dans un second état vraiment j'voyer flou et tout bref à un moment donner j'vois deux personnes apparaître devant mes yeux, disparaitre puis un homme se baisse et me regarde dans le blanc des yeux.
J'entend même pas quelques secondes après:_ « Elle est dans les vapes elle »
_ « Y'a pas moyen, maman elle va nous remettre la faute dessus on était censé venir y'a déjà 1 heures »
_ « OH. " en me donnant des ptites gifles
Moi « Mhh..? »
_ « Ta bus quoi? »
Moi « Mé..médi.. cament.. J'ai mal.. aux.. ve..entre.. »
_ « Bah elle doit vomir pour revenir à la normale »C'est donc ce qu'ils m'ont fait faire, ils m'ont donner de l'eau chaude mélangé à du sel c'tait dégelasse. Après j'me suis sentis déshabillé et on m'a fais prendre une douche froide comme les bourrés.. J'avais pas la force de dire non à la personne, de dire non qu'on me déshabille, qu'on me mettes à nu pour me laver... J'savais même pas si c'était une fille ou un garçons.. Puis j'ai entendu la porte s'ouvrir quelque chose passé
_ « Tiens j'ai trouver ses sous-vêtement. Et j'ai rapporté un legging et un débardeur.
_ « Alors la tu vas m'aider parce que avec son corps et le mien on va pas pouvoir habillé grand chose ! »
J'sentais qu'on me soulevais une jambe puis l'autre ainsi de suite.. Puis ils m'ont fais mangé et là j'ai un peu retrouvé mes esprits mais j'étais gêné!! Vous savez c'est qui qui m'a habillé? Qui qui m'a mis mes sous-vêtements?......... Hamza ( partie 1) et sa soeur Doha ( soeur de Hamza aussi partie 1).....
J'avais graaaaave hoooonteee....
Heuresement j'ai pas eue à attendre bien longtemps que ma mère rentra donc ils partirent sous les remerciements de ma maman..Maman : « Tu te sens mieux? »
Moi: « Euh.. J'ai.. envie de sortir.. dehors »
Maman : « LOL déjà t'es malade. En plus dehors il fais presque noir et il pleut. »
Moi : « Maman j'te jure je rentre avant qu'il fasse noir promis »
Maman : « Nan ou soit appelle Doha et la oui! »
Moi : « Mais.. D'accord alors appelle la »
Maman : « Nan vas la chercher elle habite à côté, et tu sors habillé comme sa? »
Moi : « Nan j'vais m'changer vite fait »J'partis dans ma chambre et m'habilla comme sa:
Et j'enfila mes nouvelles vapor max noir que ma soeur m'avais envoyé par colis il y'a même pas quelques jours ( en vrai on s'en fout).
Mama : « Vas-y reste pas beaucoup non plus prend pas trop la confiance »
Moi : « Oue »Et la j'ai regretté, il pleuvait des cordes et le block était remplies de tdm - Teneur De Mur-
J'passe ou plutôt je faufile entre eux en lançant un p'tit selem et eux me le rendirent aussitôt. En sortant j'sentis mon bras me faire revenir sur mes pas:Samir : « Tu vas où à cte heure ci? »
Moi : « J'fais c'que j'veux nan? »
Samir : « D'ou ma mra elle traîne dehors? »
Moi : « Mais t'es malade ou quoi toi? Quelle mra j'suis pas ta femme moi! »
Samir : « T'es sûr? Ok ce soir connectes toi sur facebook alors! »
Moi J'vlais grave pas donner un cinéma alors j'ai hoché la tête et j'suis sorti arrivé en bas de chez Doha j'sonna. Sa mère m'ordonna de monter.. Dans le block comment éviter ces foutus tdm? Et ce qui m'a mis un grand coup c'est qu'il y'avait Hamza dans les couloirs qui descendait, J'avais honte de fou fou parce que maintenant j'étais consciente de tous quoi!
Il me fis un grand sourire en me lâchant un : « Sava mieux? »
Moi j'répondit honteuse d'un « Oui » qui s'entendait à peine.
Bref tata nous dis de rester pas trop loin car il pleuvait, Doha avait pris un parapluie en descendant Hamza lui disait aussi de pas tarder.
On faisait des tours à présent, des tours de notre cité. Au début on faisait sa dans le plus grand des silences mais elle le brisa aussitôt:Doha : « Ah oue au faite je sais pas si tu m'en veux toujours pour la dernière fois... Mais désolé t'as du croire qu'jsuis une vraie salope mais c'est à cause de - En regardant autour pour à mon avis éviter les oreilles des gens - Mon gars c'lui qui m'avait parlé .. J'sais pas mais quand j'le vois j'change de caractère.. Désolé! »
Moi : « Ahhh d'accord nan mais j'ten veux pas hyn t'inquitète pas .. Mais moi j'aimerais savoir une chose? »
Doha : « Euh bah oue dis moi? »
Moi: « C'est qui qui m'a habillé? »
Doha : « Moi et ma mère t'inquiète pas ta du croire que c'tait Hamza et moi parce que quand t'es revenue à peu près à la normale on va dire ma mère devait partir »
Moi : « Pfiouuu - Je souffla de soulagement- J'allais mourir de honte.. Surtout quand j'les croisés dans les escaliers! »
Doha : « Ahhh mais nan -morte de rire- Ma mère l'aurait tuuué d'ailleurs j'ai une question aussi ? »
Moi : « Oui -mdr- ? »
Doha : « C'est moi et ma mère on t'as mis les sous- vêtements et j'ai vu - en rigolant comme une ouf- c'est gênant enfaite! »
Moi : « Mdrrr nan continue dis moi ahahah »
Doha : « T'étais épilé tout bien.. Aucun poils incarnés.. Aucun bouton rouge et tout j'était sous le choque - ptdr - Comment sa s'fais? Ma mère elle était choqué aussi!! »
Moi : « AAAHHH - mdr- C'est mon épilateur Braun j'te le prêterai si tu veux! Elle était choquée de quoi miskina?? »PS: Ceci n'est pas un placement de produit au kaou hahahahahahaha
Doha : « Oue sa serai géniale parce que laisse bé-tom mes poils d'oran- outan - MDR - Ma mère elle était choquée de tes grosse fesses et de tes gros bzez hahahaahah »
Moi : « Mais.. Mais c'est gênant.. -MDR- »Et c'est pas d'un coup j'vois deux silhouettes entrain de se mettre devant nous, J'avais reconnu les deux gars du parc de l'autre fois ( partie 1 il me semble) Le fou la qui voulait me violer askip..
_ : « Alors alors comment on se retrouve Cherine.. »
Moi : « Mais dégages de ma route nan.. ( Il me bloquer le passage en bougent où j'me dirige) »
Doha : « Steuplait Hamid ( l'autre gars) dis à ton pote le fou qu'il bouge »
Hamid : « Il a quelque chose à régler avec elle »
Le fou : « Allez suis moi la miss - en me tirant par le bras- »
Moi : « Mais lâches moi t'es malade mental ou quoi? Lâches mon bras ! »
Le fou : « Viens j'te dis sinon j'te nique ta mère là ici »
Moi : « Pourquoi t'insulte ma mère sale pédé va! »
Et j'm'attendais pas du tout mais j'ai vu ma tête faire un 360. C'était pas une gifle sa! Il m'avait démonté la joue.
Hamid : « Euh.. frère.. elle a que 16 piges hyn.. »
Le fou : « - En me tenant la mâchoire- J'vais la tuer cette pute, d'ou tu m'dis sa même? T'sais j'suis qui? T'sais j'ai quel âge sale gamine? »
Doha : « C'est toi t'es venue lui parler, Hamid fais quelque chose..! »
Hamid : « Oh Bilel lâche la sebon.. »
Bilel : « Sale pute va un jour ou l'autre j'vais te baiser ta compris? J'vais te démonter et la tu vas voir à qui ta à faire! On verra si tu m'traitera encore de pédé! »
Moi : « ..... »Petit mots les filles ( Pour ceux qui lisent bien sur lol) : Vous trouvez que les parties sont trop courtes ou pas?
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laissez des ptits com's sur vos avis sa ferait plaiz' lol..
🤔🤔🤣💋💋❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de Cherine; le bien ou le mal?
RandomWsh alors cette chronique elle va juste parler de ma life gros hahaa Nouvelle vie pour une nouvelle ville - c'est ma nouvelle expression pahahahah Lol suivez moi pour voir comment mon destin à était tracés!