Dans l'épisode précédent ( oui j'm'y crois trop la lool!)
•••moi - en ouvrant la porte de sa chambre- : laisse moi t'es complètement malade !
Et il me chopa le bras et me re rentra dans la chambre
lui: ......•••partie 4:
lui: Écoute moi bien tu le balances à quelqu'un t'es dans la merde et moi aussi donc tiens ta gueule si tu veux pas de problèmes sale salope!
moi: Mais lâches mon bras.. Tu crois j'vais le dire qui même? La honte j'vais oublier sa au plus vite.. J'risque carrément d'en faire des cauchemars à cause de toi!
lui: Tant mieux. We c'est sa oublie.. oublie "l'air pensif" Sors maintenant et vas dans la chambre dormir.. Si ma mère elle te demande par rapport au verre tu dis que c'est pas toi!
moi: J'vais pas lui mentir non plus j'lui dis que j'ai mal posée et en partant c'est tombé.. La honteeeeee... elle va se dire que j'ai même pas ramasser.. putin vas-y j'vais dormir moi tu m'soules déjà!
lui: Kawed allez allez... " en me poussant vers la sortie" Ton gros cul céluliteux là!
moi: Euhhh... J'répond même pas à tes conneries
Breeef... J'vous passe la matinée etc.. Avant que ma mère vienne me chercher j'ai présentée mes excuses à tata car c'était malpolie enfaite elle m'accueille et je casse des trucs😕..
Elle m'a dis que c'n'étais rien mais que la prochaine fois j'devrais faire attention au risque que je me blesses.. Enfin bref dans les coups de 14h ma mère est venue me chercher mais le temps des retrouvailles, du thé, du dîner carrément.. On est partis à... Devinez quelle heure..?? A 19h47 et le pire c'est qu'il faisait noir dehors comment roulez à 1h même plus de chez nous avec prudence? Alors tata forçait qu'on reste une nuit de plus, moi sa me dérangeait vu que j'avais cours le lendemain et ma mère travaillait donc malgré tous ( On dirait on part à la guerre comme j'parle!) on décida de partir sous 1001 recommandations de tata! En descendant y'avait les jeunes, Hakim et Nabil ce connard la..Hakim " en se levant" : Vous partez khelti?
ma mère: Oh oui.. Ne te lève pas Hakim.. Il se fait tard tu sais.. Demain je travailles et Cherine aussi a cours!
Nabil: Elle est au lycée *****-*****?
mama: Oui oui.. Bon les garçons on va aller il nous faut une heure à peu près de route..
Il se levèrent pour nous faire la bise mais arriver au moment avec Nabil j'lui tendis ma main. Bah oui j'avais pas envie qu'il touche sa joue pendant la nuit aussi.. Ma mère me regarda en levant ses sourcils! Bref on était dans la voiture à présent j'vous passe le trajet ma mère me parlait de tout et de rien.. Les sujets varier; Sa pouvait passer de mon père, à mes soeurs, aux études, à ma journée où j'suis sorti etc.. Quand on arrivé à l'appartement il y'avais des gars en bas, ils lancèrent un Selem ma mère répondit mais moi ma bouche elle était fatiguée, elle voulait plus articulée mdrrrrr. En plus parmi eux y'avais Samir c'tait gênant lol.
Enfin monté El- Hamdoulilah j'ai envie de vous dire.. J'pris une douche( cheveux, corps) et j'passais vite fait l'épilateur électrique Braun.. En sortant j'enfila vite mon pyjama j'avais grave froid de ouuf.. C'est pas important mon pyjama c'tait un jogging gris et un pull noir. Ma mère pendant ce temps réchauffait des choses pour qu'on mange avant de dormir.. Chez moi on mange 20 fois lol.. Le matin on prend 5 p'tit déj, 5 déj, 5 goûters et 5 dîners mdrr c'est pour sa j'ai des rondeurs, de grosses joues etc.. C'est ma mère elle forçait avec son manger déjà hyper gras.. Enfin bref on s'en fout après avoir mangé, débarrassé.. J'suis partis dormir alors qu'il n'était qu'environ 23h fin bon j'commençais comme même à 9h!7h05- J'me levais avec beaucoup de mal, j'avais des maux de tête, ma nuque me tirait, ma gorge était tellement sèche j'vous dis même pas pourtant j'ai dormis avec un gros plaid, vous voyez les plaids du bled là bah sa.. J'était malade donc la première chose que j'fis c'est m'lavais l'visage et prendre au moins un doliprane! Ensuite j'mangeais mon p'tit déj; toast au Nutella, céréales et jus d'orange ( ma mère était partis à 6h50). Après avoir finis j'file dans ma chambre m'habiller.
J'avais grave froid encore pire qu'hier, j'opta pour sa:Par dessus j'ai pris une doudoune courte noir à capuche et tout.. Une paire de chaussettes graves chaudes avec mes baskets air Jordan avec scratch.. J'pris mon sac à dos et mis tous ce dont j'avais besoin. J'avais pas pris de l'argent parce que l'aprèm j'commençais à 15h donc j'allais rentrer. Aux alentours de 8h j'descendis avec la tête brulante. Y'avait personne bien évidemment 'fin si mais genre 1 gars qui est chelou lol. Dans le métro tous le monde était serré, sa puait la transpiration enfin bref l'horreur quoi.
En classe:
Diem faisait que rire avec Maher ( un gars de la classe) et Sana n'étais pas là ( elle avait attraper la grippe).
Moi j'étais dans les vapes, ma tête menaçait d'exploser d'une seconde à l'autre.La prof: Personne n'écoutes ou quoi ici?
Ahmet: Madame c'est pas d'notre faute votre cours il est ennuyant!
La prof: Olala.. bon faites moi l'exercice 5 page 384 ( c'tait en maths pire matière de toute la Terre).
J'lavais fini l'exercice, et la prof passait dans les rangs arrivé à moi elle vit que sa n'allais pas fort fort.
La prof: Cherine.. Tu te sens bien? Tu es toute pâle!
Moi: Euh.. Oui..Oui madame
La prof: Tu veux que j'appelle un de tes responsables?
Moi: Nan pas la peine il reste plus trop longtemps j'vais pas rentré maintenant.
La prof: Écoutes Cherine tu n'es pas dans un état à en plus rentrer chez toi avec les transports en communs c'est plus sûr que j'appelle quelqu'un. Ahmet accompagne la en vie scolaire et donne ce mot qui explique.
Ahmet: Ouiiii madame!J'débarassais mes affaire avec l'aide de Ahmet
• Petite parenthèses Ahmet à 18 ans, il est d'origine Turc et j'sais qu'il traîne souvent avec des grands mais j'en sais pas plus et j'm'en fiche pas mal lol sinon il est hyper sympa •
On descendais et Ahmet essayer de me faire rire mais sa marcher pas, j'avais l'impression que ma tête c'était une bombe et ma gorge se nouait de plus en plus c'était horrible ( J'dis pas qu'il n'y'a pas pire que mon cas attention) La vie scolaire appelait ma mère qui débarqua même pas 15 min après. Elle remercia les surveillants et me pris par le bras.
Mama: Olala.. Qu'est ce que t'as? T'es toute blanche on dirait un zombie!
On montait dans la voiture,
Moi: J'sais pas, déjà hier j'avais froid maintenant j'ai mal à la gorge et on dirait que ma tête elle va s'arracher du reste de mon corps..
Mama: Pfiouu.. Allez j'te ramène chez la mère de Safa j'doit filez au travail moi..
Moi: maman pas la peine j'risque de les contaminer aussi. Ramène moi à la maison j'préfère j'serais plus à l'aise.
Mama: Bon d'accord j'dirais à une copine de passer tout les deux heures pour voir si tous va bien sebon?
Moi: Oui c'est déjà mieux.Pendant le trajet j'm'étais endormie...
VOUS LISEZ
chronique de Cherine; le bien ou le mal?
De TodoWsh alors cette chronique elle va juste parler de ma life gros hahaa Nouvelle vie pour une nouvelle ville - c'est ma nouvelle expression pahahahah Lol suivez moi pour voir comment mon destin à était tracés!