Chapitre 36 :
Une fois sur le bateau, Ruby s'installa sur le canapé du salon et attendit. Elle ne savait pas trop quoi faire, pour le moment elle ne voulait pas déranger Enzo. Il avait beaucoup de chose à faire avant de s'occuper d'elle. Encore une fois il lui avait sauvé la vie, cela devenait récurant ces derniers temps.
Elle repensa à sa vie il y a un an, la paix régnait dans l'Etat de Washington, elle travaillait à son compte et commençait à sortir avec Masson. C'est là que tout avait dérapé, sa confiance avait été trahis et rien ne s'était déroulé comme prévu après ça.
Est-ce que Dieu l'avait puni pour ses fautes ? Se demandait-elle. Il était stupide de penser que sa relation avec Masson avait eu une incidence sur la mort de sa mère. Elle secoua la tête pour sortir ces pensées noires de sa tête.
Quand elle se leva pour prendre sa valise, Enzo le lui la prit des mains et la porta jusqu'à la chambre qu'avait utiliser la jeune femme. Il la fit s'assoir sur le lit et sorti une trousse de secours.
- On dort sur le bateau et nous allons rejoindre une ville française pour prendre le jet qui nous emmènera à Seattle. Je suis désolé Ruby, j'aurais dû sentir le problème. Surtout quand tu as essayé de m'appeler. Dit-il
Elle ne lui en voulait pas, il lui avait sauvé la bien plus qu'elle ne pourrait lui rendre. Il se mit à accroupie devant elle et regarda ses genoux, elle avait été trainée sur la moquette cela l'avait brulé. Il désinfecta les plaies avec les produits de la trousse avec une grande douceur qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas besoin d'un bandage, d'ici quelques jours les brulures auraient disparues.
- C'est moi qui suis désolé, je n'attire que des problèmes. Je me sens tellement impuissante, en ma vie s'effondre depuis quelques mois. Expliqua-t-elle les larmes aux yeux
Il sécha ses larmes et chercha un gant de toilette pour enlever les dernières traces de sang sur les mains et les bras de Ruby. La voir aussi abattue lui faisait mal au cœur.
- Tu es forte Ruby, même si j'adore t'embêter. Tu es une femme forte, tu dois garder la tête haute. Tu es Ruby Spinoza, du clan Spinoza et personne ne doit te rabaisser.
- C'est drôle, Ellie Smith m'a dit la même chose à l'enterrement de maman. Dit-elle
Enzo leva rapidement les yeux pour la regarder, la mention d'une des femmes les plus redoutables de la mafia lui faisait froid dans le dos. Il était reconnaissant à la fille Smith de les avoir aidés, néanmoins, il attendait de voir ce qu'elle valait à la commission qui débuterait très bientôt. Elle allait devoir prouver qu'elle avait les épaules pour diriger un clan.
- Ellie Smith est une créature bien compliquée, elle nous a sauvé Tony et moi sans rien demandé en retour pour le moment.
- Vous allez la laisser devenir Under-boss ? Un jour elle sera la première femme parrain.
La relation de Ryan et d'Ellie avait fait un tel bruit dans le monde souterrain qu'il était difficile de ne pas connaitre l'histoire. Pas parce que les mafieux étaient friands des potins mondains mais parce qu'ils étaient les héritiers des plus grandes familles mafieuses d'Amérique. Et qu'ils avaient passés plusieurs générations à se détester.
- Si son union avec Ryan Callaghan tien, ils seront la plus grande famille nord-américaine et une des plus redoutable au monde. Tu n'es pas Ellie, Ruby vos destins son complètement différent. Tu aurais dû être protégé que ce soit contre Masson, l'attaque des tirades, l'Italie ou encore ici à Monaco. Nous avons péché par orgueil, le calme que nous avons connu pendant des années est révolu et nous devons faire face ensemble. Tu dois reprendre les rênes de ta vie, gérer tes établissements, faire rentrer l'argent. Et nous nous occuperons du reste. Expliqua-t-il
VOUS LISEZ
Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)
ActionDans le monde criminel du nord-ouest Américain, deux familles mafieuses doivent s'unir contre une menace commune. Les Mancini de Vancouver et les Spinoza de Seattle n'auraient jamais imaginé que le chaos serait à leurs portes, les forçant à former u...