Chapitre 41

3.1K 227 17
                                    

Chapitre 41

Ruby arriva à l'aéroport sans bagages, juste avec son sac à main. Elle monta dans le jet d'Orlando qui avait fait un arrêt pour la prendre au passage. Il la laissa s'installer avant de la saluer. Plusieurs gardes étaient dans le fond de l'avion et ils fermèrent une petite porte coulissante entre les deux compartiments pour leur laisser de l'intimité.

     - J'ai eu un appel de Ryan Callaghan, l'héritier de la famille irlandaise de New-York. Il devait aider Enzo à mettre en place une nouvelle famille. La Commission à juger qu'Enzo avait assez d'expérience pour le faire.

       - Ok, donc ... Comment est-ce qu'on en arrive à ce qu'il soit à l'hôpital avec au moins une balle dans le corps ?

     - Il y avait deux clans en liste pour tenir la ville. Et le clan perdant n'a pas aimé la décision d'Enzo et Ryan. Il y a eu des échanges de coups de feu, Ryan et Ellie Smith sont arrivés rapidement avec des gardes pour le sortir de là. A ce que je sais, Enzo s'est pris deux balles. Nous en saurons plus une fois là-bas.

     - J'espère qu'il va survivre, sinon je te jure que je trouverais un moyen de le ramener et de le tuer moi-même ! Dit-elle en reniflant

Orlando sourit à la boutade, il savait qu'elle avait besoin de croire qu'il allait survivre. Il voyait bien qu'elle tenait à lui, elle était partie sans bagages pour une autre ville pour retrouver son débile de frère. « Ce petit con à de la chance » se dit-il

Il remarqua enfin que les mains de la jeune femme étaient bandées et c'était Hunter qui l'avait emmené à l'aéroport. Il espérait qu'elle n'était pas tombée dans les bras de l'anglais.

     - Tu t'es fait mal ? Demandât-il

     - Hunter m'apprend à tirer, j'ai un peu forcé ce soir... Expliqua-t-elle

     - Enzo va détester ça. Ricanant-il avant de reprendre ses dossiers

Ruby essaya de se reposer, elle étendit le siège pour être à son aise mais le sommeil ne venait pas. Elle mit ses écouteurs pour passer le temps et regarda la nuit par la fenêtre. Orlando garda un œil sur la jeune femme, dès qu'elle commença à dormir, il chercha une couverture pour qu'elle ait plus chaud.

Quand l'avion se posa au bout de deux heures de vol, Ruby se réveilla en sursaut. Elle rangea ses affaires et attendit avec impatience leur arrivée à l'hôpital. Orlando prit les choses en main, elle n'avait qu'à suivre le mouvement.

Une fois dans l'hôpital, elle repéra Ellie Smith avec un homme qu'elle devina être Ryan Callaghan. Ils se saluèrent rapidement et les hommes partirent devant. Ellie posa sa main sur l'épaule de Ruby tout en suivant les hommes.

Ce n'était pas du tout l'habitude d'Ellie de se montrer tactile mais Ruby avait besoin de réconfort et Ellie la voyait bien devenir une amie. Ruby avait quelques appréhensions à se rapprocher de la newyorkaise, elle avait entendu des histoires assez effrayantes à son sujet.

     - Il vient de sortir de chirurgie. Il est vivant et son pronostic vital n'est pas engagé. Commença-t-elle

     - Merci, Ellie. Tu n'es pas blessée au moins ?

     - Non, nous sommes arrivés à temps avec Ryan et les gardes. Le chef de famille a pu s'enfuir mais je te jure que nous allons le traquer. Toutes les familles vont envoyer des hommes. Expliqua Ellie

      - Bien, parce que ce chien mérite de mourir de la pire des façons ! Conclu Ruby

Ellie ne put que sourire à cette remarque, Ruby avait bel et bien changé. Les deux femmes arrivèrent devant la chambre du patient, elles durent rester dehors, Enzo ne pouvait pas avoir plus de deux visiteurs en même temps. Et pour le moment, Orlando et Ryan avaient besoin d'informations.

Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant