Chapitre 43 : Ruby sauve son prince
La descente repris, peu de personne ne restait dans l'hôpital. Les agents de police avaient dû arriver il y a peu. Les gyrophares des voitures se voyait même à l'intérieur, de grandes baies vitrées laissaient passer la luminosité et les couleurs.
- Il faut accélérer le mouvement, la sortie est encore loin. Dit Rosalie
Ruby était complètement dépassé par la situation, ses muscles étaient douloureux et l'adrénaline brouillait parfois un peu sa vision. Elle voulait que tout cela s'arrête ! Quant à Enzo il s'effondra incontinent sur le palier du deuxième étage ;
- Enzo réveilles-toi, il faut continuer ! Le secoua Ruby
- On va le trainer dans une des salles du fond, c'est des salles de radiologie. Elles sont loin de tout et il y assez d'appareils pour se cacher derrière. Dit Rosalie
La tache fur laborieuse, les deux femmes tiraient Enzo par les pieds, elles n'avaient pas assez de prise par le haut du corps. Le pull que Ruby avait placé en dessous d'Enzo aidait bien à la main d'œuvre.
Plusieurs hommes arrivèrent tout au bout du couloir, ils furent surpris de voir la scène. Ruby remarqua tout de suite les armes et averti sa nouvelle amie.
- Continuez Ruby, je vais couvrir vos arrières. Tenez votre pistolet, en cas de besoin laisser les approcher autant que possible sans qu'ils vous voient et tirer. Ordonna Rosalie
- Non, vous risquez de mourir ! S'opposa Ruby
- Ma vie est dernière moi et votre est la devant vous. Alors bouger vous les fesses !
Ruby ne répliqua pas et continua de trainer Enzo dans une des salles. Elle trouva une place vers le fond où il n'était pas visible de la porte. Il reprit enfin connaissance et regarda Ruby.
- Je suis tombé dans les pommes combien de temps ? demandât-il
Quelques minutes, Rosalie est dehors à se battre avec au moins deux hommes armés. La fusillade faisait rage, plusieurs types d'armes s'affrontait dans un vacarme sans nom. Quand deux des armes cessèrent de faire du bruit, Ruby se releva et enleva le cran de sécurité. Elle savait qu'au moins une personne était en vie, de lourd pas dans le couloir se déplaçaient vers eux. Rosalie ne faisait pas se poids là, Enzo avait aussi compris la situation.
- Ruby, toute personne qui franchis cette porte est notre ennemie. Reste autant que possible à couvert et souvient toi de tes leçons de tir. Il faudra tirer vite et bien. Je sais que tu peux le faire. La rassure-t-il
- Vite et bien. Repérât-elle plusieurs fois pour se donner du courage.
Elle entendit d'autres bruit de pas et des hommes criant « police », de nouveaux coups de feu résonnèrent.
- Si c'est la police ils le diront avant d'entrer, s'il y a du grabuge dehors il est peu probable que la première personne qui entre soit flic. Alors descend le ! dit Enzo
La tension montait de plus en plus, Enzo espérait que Ruby arriverait à gérer cette ambiance lourde et qu'elle ne perdrait pas ses moyens. Ils s'étaient déjà pas mal battus pour être si prêt de la sortie. La police était tout prêt, quelques minutes de plus et peut-être que Ruby n'aurait même pas tirer.
La poignée pencha vers le bas et d'un coup la porte s'ouvrit sur un homme qu'Enzo reconnu tout de suite. Bernardo Tossetto était venu en personne finir le travail.
- Tire Ruby ! Criât-il
Tosetto et Ruby levèrent leur arme et pressèrent la détente de leur arme. Les coups de feu se firent échos. Enzo cria plusieurs fois le nom de Ruby pour savoir si elle allait bien. La jeune femme était terrifiée elle visa son chargeur et continua d'appuyer sur la détente même si le chargeur était vide. Tosetto s'effondra à terre et la police investit les lieux avec Ellie Smith et Orlando.
Ruby donna son arme à la new-yorkaise et se laissa tomber à terre tremblante de tout son corps. En sortant de la pièce les deux amants virent le corps de Rosalie criblé de balle.
Enzo avait perdu connaissance encore une fois et Ruby était en état de choc. Orlando Mancini le frère ainé d'Enzo prit en charge toutes les démarches. La jeune femme n'était réfugiée auprès d'Enzo et ne demandait qu'à rentrer chez eux.
Ruby s'endormi dans un fauteuil à côté de son bien aimé, elle avait du mal à se dire qu'elle venait encore de tuer un homme et pourtant, encore une fois par amour elle avait tué.
Quand il se réveilla, Enzo vit son frère assis à lire le journal en face de lui sur une chaise qui avait l'air très inconfortable. Celui-ci du sentir le regard de son cadet car il ferma son journal et se leva.
Nous allons rentrer ce soir, trop de choses sont compliqués ici. Ryan va prendre le relais avec Preston Holloway qui est un des plus près de cette ville. Tu as eu de la chance petit frère, deux fois en quelques jours.
- J'irais louer dieu et le seigneur tous les dimanches jusqu'à la fin de ma vie. Répliqua Enzo
- Oui, je crois que tu peux au moins faire ça. Tu as une femme forte à tes côtés, sans elle tu serais mort. J'ai dû dire à papa et Franck que vous étiez ensemble, ils ne comprenaient pas pourquoi elle était ici.
Enzo était tout de même heureux que leurs familles respectives soient au courant. De toute façon, Ruby lui avait déclaré doublement son amour en lui offrant son cœur et en lui sauvant la vie. Il allait dédier les dimanche matin au Seigneur et le reste de sa vie à sa femme.
- Est-ce que Franck à comme projet de me tuer lui aussi ? demanda Enzo avec un petit sourire
- Pas pour le moment, tu es blessé. La traque serait trop courte selon lui. Ricana Orlando.
Cela les fit rigoler un petit moment, Orlando ne put s'empêcher de charrier son frère. Célibataire endurci, il était finalement tombé devant celle qu'il appelait « petite princesse ».
- Je vais rester à Seattle comme convenu mais pour le moment, Ruby et moi devons-nous reposer. Expliqua Enzo
- Les parrains vous laissent un mois tranquille et un deuxième à mi-temps. Tu as intérêt à faire de cette femme, une femme honnête et de la chérir jusqu'à ta mort. Tu as un bijou devant tes yeux petit frère et je suis tellement heureux de te voir avoir une deuxième chance. Dit Orlando en posant sa main sur l'épaule de son frère
- Je le ferais d'ici quelques mois, pour le moment nous voulons juste être tranquille, sans les projecteurs et le faste des fêtes mondaines. Je ne la laisserais pas partir, même si on risque de se taper sur les nerfs quelques fois. Rigola Enzo
Orlando regarda son frère et sa future belle-sœur, il était assez ému de les savoir en vie. Il avait eu tellement peur que tous les deux soient assassiné dans cette guerre. Ils allaient devoir serer de plus en plus les rangs face à la monté d'autres clans, toute aide serait la bienvenue, l'avenir était incertain.
Un jour je serais parrain Enzo, à la place de notre père. Je serais honoré que tu continu à travailler à mes côtés. Tu es mon petit frère et aussi énervant que tu sois, je t'aime ! Avoue Orlando avant de sortir
Ruby se réveilla au moment où Orlando sortait de la pièce, le grincement de la porte l'avait sortie de son sommeil de plomb. Elle se jeta au cou d'Enzo, il était en vie et ils allaient rentrer à la maison, cette fois c'était sûr.
- J'ai l'impression de revivre la scène. Murmura Enzo
- Alors passe tout de suite au moment où tu me dis que tu m'aimes. Répondit-elle avec le sourire
- Je t'aime et plus encore je te chérirais jusqu'à que la mort nous sépare ! Dit-il
J'aime cette déclaration mais dans notre vie j'ai l'impression que la mort est à chaque coins de rue. Je vais finir par avoir une crise cardiaque.
- Nous prendrons des mesures de sécurité, nous ne serons plus jamais seul Ruby. Ce ne sera pas facile tous les jours mais nous avons une cible dans le dos. Nous y arriverons, je te le promets. Assure-t-il
- Je t'aime Enzo Mancini.
FIN
VOUS LISEZ
Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)
AkčníDans le monde criminel du nord-ouest Américain, deux familles mafieuses doivent s'unir contre une menace commune. Les Mancini de Vancouver et les Spinoza de Seattle n'auraient jamais imaginé que le chaos serait à leurs portes, les forçant à former u...