Chapitre 33

2.7K 217 10
                                    

Chapitre 33 :

Enzo prit une rapide douche et se brossa les dents avant de se mettre au lit. A peine les lumières éteintes, de petits coups furent porter à sa porte. Il sortit de son lit en boxer et ouvrit la porte sur une Ruby à moitié ivre.

     - Je t'avais dit de ne pas revenir dans ma cabine. Dit-il

Elle savait bien de quoi il voulait parler, dans l'après-midi il lui avait dit de ne pas revenir à moins de vouloir finir dans son lit. Elle avait bien réfléchi à ses paroles et si lui arrivait à oublier les horreurs de son travail en buvant et baisant, elle voulait savoir si cela pouvait fonctionner pour elle.

    - Je sais. Dit-elle avant de s'approcher de lui et le l'embrasser

    - Ruby, c'est une mauvaise idée. Répliqua Enzo en reculant

La jeune femme fixa la bosse du boxer d'Enzo, il ne pouvait pas cacher son envie d'elle. Et elle ne pouvait pas non plus dire que physiquement il ne lui plaisait pas. Elle s'approcha encore et l'embrassa pendant que ses mains caressèrent son torse et jouèrent avec son élastique.

    - Tu te sers de moi pour te faire du mal. Ce n'est bien pour aucun de nous deux. Essaya-t-il

     - Fermes-là pour une fois. Répliqua-t-elle

"Tant pis pour elle" se dit Enzo, il lui avait donné plusieurs occasions de partir. Il pouvait vivre avec le fait d'avoir couché avec elle, il avait déjà eu beaucoup de femme dans sa vie. Pour le moment, c'était Ruby qui avait le contrôle et cela ne lui plaisait pas. Il aimait contrôler, même au lit, il la bascula sur le lit et se mis au-dessus d'elle avant de l'embrasser férocement.

Il lui enleva son t-shirt et se retrouva à nouveau en face de ce petit bikini qui lui avait donné une érection une bonne partie de l'après-midi. Quand il lui enleva son short, Ruby essaya de cacher sa cicatrice sur son ventre avec une de ces mains. Elle était encore un peu rose, cela ne faisait pas plus de quelques semaines qu'avait été attaqué.

Il savait qu'elle n'avait eu personne et qu'il était le premier à la voir, il embrassa sa poitrine et son ventre avant d'embraser tout autour de la cicatrice. Il n'était pas dégouté, il en avait assez pour une vie.

    - Tu n'as pas à avoir honte de ta cicatrice Ruby. Dit-il

Ruby, n'avait jamais entendu Enzo dire une chose aussi positive sur elle ou son corps. Elle avait envie de cacher cette cicatrice. Cela allait rebuter certains hommes.

    - Je comptais voir si les chirurgiens pouvaient l'arranger un peu. Répondit-elle

   - Ne fait pas ça, ils vont juste plus te charcuter. Cette cicatrice elle fait partie de toi et est le symbole de ton courage. Tu t'es battue et tu as survécu, comme la marque sur ton bras. Tu as survécu par deux fois à des tentatives de meurtres. Expliquât-il

Cet instant était bien trop intime pour ces deux personnes qui passaient plus de temps à se créer des problèmes qu'a parler véritablement. Enzo ne voulait pas que Ruby regrette d'être en vie, même s'il ne lui promettait rien de plus qu'une nuit. Il souhaitait qu'elle vive sa vie, elle l'avait mérité, mais ça il ne lui dirait jamais.

Il retourna à ses affaires et continua à la caresser et l'embrasser partout, Ruby était très étonnée, Enzo ne se montrait pas égoïste dans ses relations, même celle pour une nuit. Il faisait attention qu'il donne autant qu'il recevait de plaisir.

Quand il lui enleva le bas, elle fit de même pour lui. Elle n'était pas déçue, les rumeurs étaient fondées, Enzo n'avait pas de quoi être gêné, au contraire. Ruby saisit son membre et commença à aller et venir doucement avec sa main. Enzo siffla plusieurs fois de plaisir.

   - Les rumeurs sont donc vraies, la nature ne t'a pas oubliée. Rigolât-elle doucement en l'embrassant

Le jeune homme caressait doucement le clitoris de Ruby, il la sentait devenir de plus en plus humide. Quand il enfuit doucement un premier doigt à l'intérieur elle lâcha un râle de plaisir juste à côté de son oreille.

Le moment était tellement intime, bien plus que ce qu'il avait connu auparavant. Il avait vraiment envie que cette nuit soit géniale pour tous les deux. Elle ne pourrait pas se servir de lui pour se faire du mal. Il continua et enfonça un deuxième, pendant ce temps Ruby enfila un préservatif sur son membre.

   - Tu me laisse aller dessus ? Demandât-elle en le regardant dans les yeux

D'ordinaire, il n'aimait pas laisser le contrôle à sa partenaire, mais cette fois ci, il la laissa faire et l'allongea sur le dos et la ramena sur lui avec la plus grande des douceurs. Ruby se souleva, prit le membre et l'accompagna vers son intimité. Elle descendit doucement jusqu'à le prendre en entier.

Enzo senti le plaisir monté si rapidement qu'il crue venir directement, il pensa à plein de chose pour se laisser le temps de reprendre la situation en main. Ruby de son côté avait les yeux mi-clos et se délectait de la sensation d'être aussi remplis.

Le jeune homme l'aida à trouver un rythme qui leur convenait à tous les deux. Ils se regardèrent dans les yeux et cela était tellement intense qu'ils ne pouvaient décrocher leurs yeux. Ils étaient déjà en partance pour un grand plaisir, Ruby montait et descendait en rythme tout en bougeant un peu les hanche à chaque fois ce qui avait pour effet d'intensifier le rapport.

Au bout d'un moment, Enzo la plaqua contre lui et l'embrassa avant de les faire basculer, il se plaça au-dessus d'elle et accéléra. Il avait laissé assez de pouvoir à sa partenaire, il voulait reprendre les rênes pour accélérer le rythme.

L'accélération et l'intensité eu raison de la jeune femme qui atteignis l'orgasme la première d'une manière violente. C'était comme si elle avait été complètement terrassée par le plaisir, elle enfonça ses ongles dans l'omoplate du jeune homme et le mordit même à l'épaule sous l'effet du plaisir non maitrisée.

Enzo la sentis les parois internes se resserrer autour de son membre ce qui l'excitât encore plus, quand il sentit quelle le marquait avec sa bouche il s'enfonça aussi dans les tourments de l'orgasme. Qu'ils le veuillent ou non, cet orgasme était le meilleur qu'ils avaient eu.

Ils restèrent enchevêtrés un moment pour se remettre de leur plaisir et reprendre leur souffle. Bizarrement le moment n'était pas gênant ou pesant, ils apprécièrent leur étreinte.

    - Il faut que je passe à la salle de bain. Expliqua Enzo en se levant

Il se retira lentement et alla se nettoyer, d'ordinaire l'orgasme avait un effet très bref sur lui. Cette fois ci le plaisir s'était déversé dans toutes les parties de son corps. Cela n'aurait pas dû être comme ça, ce n'était pas les positions les plus fantaisistes, ni la partie de jambes en l'air la plus longue et folle. C'était juste une fois ci tranquille qui avait surpassé toutes les autres.

Ruby entra dans la salle de bain sans gêne évidente, elle entra dans la douche et commença à se laver. Enzo la regarda quelques secondes avant de la rejoindre sous le jet d'eau, il savait que c'était plus que ce qu'il devait donner mais il ne voulait pas que la nuit s'arrête qu'a une seule fois.

  - Tu as déjà envie d'un deuxième round ?

   - Es-tu partante ?

En signe de réponse elle se pencha en avant pour prendre appuis sur le carrelage de la douche.

   - Je pense qu'on devrait profiter de ce moment, on pourrait faire une trêve...

   - Je ne savais pas qu'on était en guerre ?

Bien-sûr c'était faux, leur petite guerre durait depuis des mois et même s'ils n'auraient pas la définir comme telle, rien n'était plus vrai. Aucun des deux ne souhaitait perdre et cela rendait les choses intéressantes.

    - Tu es une adversaire de taille Ruby...

     - Ravie de savoir que je te déstabilise Mancini.

Il lui donna une toute petite tape sur les fesses avant de commencer à la caresser, il aimait bien cette position qui lui permettait de voir celle qu'il avait considéré comme coincé lui prouver le contraire. La trêve ne se lèverait qu'leur arrivée à Monaco et ils comptaient bien utiliser ce temps-là.

Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant