Chapitre 18

2.9K 233 2
                                    

Chapitre 18 : 

Cela faisait plus de trois semaines que Ruby habitait dans le casino, elle avait eu du mal à se dire qu'elle vivait juste à côté de son bureau quelques étage plus bas. Elle avait passé beaucoup de temps avec Orlando et Hunter Bates, le nouveau chef de la sécurité pour vérifier que tout l'établissement sera prêt pour ce soir. Bates avait l'air très secret, beaucoup trop secret pour que Ruby ne se pose pas de questions.

L'inauguration avait nécessité que toutes les équipes soient prêtes, cette inauguration en comité restreint permettait aux notables des environs de découvrir en avant-première l'établissement. L'inauguration publique à grande échelle se ferait le lendemain, la date du jour de l'an avait beaucoup fait jazzé, mais Ruby avait assuré que l'établissement étant prêt fin décembre, il serait dommage de ne pas utiliser le symbole de la nouvelle année !

Ruby était stressée, elle avait fait venir tous son carnet d'adresse et celui de sa famille. Elle avait passé du temps à sélectionner les trois cent personnes qui auront le privilège de venir ce soir. Le grand hall du casino devait avoir l'air occupé sans que les gens soient écrasés les uns contre les autres.

Orlando était ravis du travail de Ruby, néanmoins elle avait des doutes sur Hunter Bates, elle avait un bon instinct. Cet homme était parfait pour dénicher les tricheurs et leur faire passer l'envie de revenir, il avait travaillé plusieurs années à Las Vegas après avoir travaillé pour un service de renseignement. Il avait tu ces informations pour que la jeune femme ne fasse pas le parallèle avec son ex petit ami Masson Yates.

Ruby avait eu l'idée de faire de cette soirée, une grande soirée autour de la ville et des arts. Plusieurs artistes exposaient leurs œuvres dans l'hôtel, des danseurs débuteraient sur la grande scène près de la grande entrée puis emmèneraient les convies découvrir les restaurants et bars, puis la clos du spectacle se fera dans le grand hall du casino. Orlando avait trouvé l'idée complètement décalé mais après avoir vu les danseurs et musiciens répété, il adorait l'idée.

Orlando laissait Ruby accueillir les invités, ils avaient convenu qu'elle était le visage public du casino mais aussi l'image privé, elle devait le faire comprendre. Tous les invités la saluaient chaleureusement avant de prendre place.

Quand la musique commença les danseurs entrèrent sur scène, le début du show était accompagné de musique classique puis la musique changeait dans chaque salle. Il était un peu complexe de faire bouger 300 personnes d'une pièce à l'autres mais avec tous le personnel aucune fausse note n'était à déplorer.

- J'avais espéré pouvoir poser mes fesses sur un siège et non devoir me lancer dans une chasse au trésor. Ralla Enzo

- Si tu continues de ronchonner comme un enfant, je t'enverrais ta mère. Répliqua son père

Enzo savait que sa mère tenait beaucoup à la jeune femme et qu'elle lui tirerait les oreilles s'il essayait de gâcher la soirée. Elle semblait beaucoup s'amusée avec Christine Spinoza, toutes les deux étaient des amatrices d'arts.

- Aller frérot, tu ne pas dire que tu n'aimes pas cet endroit. Lui dit Orlando

Enzo ne voulait pas vraiment l'avouer mais les effets de lumières et les danseurs donnait aux pièces un aspect mystique. Il repéra le bar qui avait l'air d'avoir des fauteuils confortables et assez de bouteilles de grandes maisons pour passer une bonne soirée. Il fut ébloui par la grandeur du grand hall du casino. Il ne pensait pas voir ça en dehors de Las Vegas, tout était décoré avec gout.

Les danseurs laissèrent place à la cadette Spinoza qui vit un rapide discours pour inaugurer en grandes pompes les lieux. Les deux parrains avaient l'œil aussi bien pour repérer les têtes connus de la foule que pour regarder ce que faisait Ruby et les retours sur l'établissement. Ils étaient contents que tout se passe bien et l'argent commençaient à couler à flot aux machines à sous ou aux tables de jeux.

Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant