Aujourd'hui‚ nous allons voir les capacités‚ faiblesses et résistances de Zane pour commencer‚ puis celles d'Herobrine.
Zane est donc un Ninja maîtrisant la glace. En plus de ça‚ c'est un robot‚ un nindroïde.
Ses multiples pouvoirs sont notamment une grande maîtrise de ses pouvoirs de glace et du- Dami : SPINJITSU !
-et une utilisation raisonnable de ses shurikens.Son point faible est qu'on peut le pirater ou encore lui enlever sa batterie et il ne fonctionne plus.
Un de ses points forts est qu'il peut attaquer à distance.
Je tiens à dire que pour mon histoire‚ j'utiliserai le Zane d'après la Saison des fantômes et de Morro.
Passons donc à Herobrine, l'être maléfique qui existe pour tuer tout les joueurs de Minecraft.
Il a de nombreux pouvoirs comme la télékinésie‚ faire tomber des éclairs ou encore léviter.
Il sait aussi très bien manier l'épée‚ l'arc et utiliser les potions à bon escient.
Mais en réalité‚ il n'est qu'un virus informatique coincé sur Internet qui à décidé de se réfugier dans un jeu pour enfant.
Son grand point faible est que c'est un personnage numérique‚ que peut se déplacer d'appareil électrique en appareil électrique.
Nous avons donc fait le tour de leurs atouts et non-atouts.
Pour terminer ce chapitre‚ je tiens à remercier mes abonnés car U.R.F. a déjà 100 vues !
Merci à vous et rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
ULTRA RANDOM FIGHT / TOME 1 [En Pause]
ФанфикDes combats totalement WTF entre des personnages de tout plein d'univers différents‚ un peu à la manière d'un Smash Bros !!!