Zane s'activa. Après 5 heures de veille‚ il se leva et se dirigea vers le poste de contrôle du bateau volant des Ninjas. Il se brancha sur l'interface et téléchargea l'enregistrement des caméras de sécurité
Il en avait pour 2 heures de téléchargement et les autres n'allaient se réveiller seulement dans 4 heures. Il chercha dans le dossier "Jeux" du PC et lança Minecraft.
Il alluma le jeu et tomba sur le menu. Jusque là‚ pas de problème mais quand il voulu lancer sa map personnelle. Un message d'erreur apparu :
"Map Corrompue : #€r0br!π£"Il cliqua sur RETOUR et voulu lancer la seule autre map‚ celle de Jay. Il cliqua sur la map mais un message ressemblant au précédent apparu :
"T€l&(#ar?em£πt du √!πu5 €n (0ur5..."Après la lecture approfondi de ce message‚ il voulu se lever pour aller chercher Jay et lui demander ce qu'il se passe mais il se dit que le réveiller en pleine nuit pour un problème de jeu n'était pas très sympa (et surtout‚ il n'avait pas envie de mettre en pause le téléchargement).
Il décida de résoudre ce problème lui-même.
<< Pixal‚ fais-moi une analyse du jeu‚ s'il te plaît‚ demanda t-il. Pixal‚ c'est l'intelligence artificielle qui vit à l'intérieur de Zane (c'est au passage sa petite copine car oui‚ c'est une fille)- Zane‚ je détecte un virus sur le PC‚ je conseille de te débrancher tout de suite de l'ordina-
- Pixal‚ Pixal, réponds-moi ! >>
Une voix complètement différente de celle de Pixal répondit :
<< Bonj0ur moπ @mi... >>Il voulu se débrancher mais il ne pus le faire. Zane se senti tourbillonner et ferma les yeux.
***
Il ouvrit les yeux et vit un monde cubique autour de lui. Il compris très rapidement qu'il était dans le monde de Minecraft.
En face de lui se dressait un être cubique. Ses yeux étaient blancs‚ un blanc... blanc quoi !
<< S@lut to!‚ j€ 5uis #er0brine‚ ra√i d£ }e ren(ont®er. J£ $uis au5si l@ derπière pers0nne ¶ue }u v@s vo!r !Sur ces mots‚ Zane se releva et envoya deux shurikens sur Herobrine.
Ce dernier se protégea en faisant léviter deux blocs de terre provenant du sol. Il lança un éclair sur Zane qui se protégea avec des blocs de glace.
Zane pris deux shurikens et leurs accrocha des blocs de glace. Ils les lança sur Herobrine qui ne les esquiva pas. Son bras gauche était blessé.
Ce dernier fit apparaitre Pixal‚ menacée pas 2 haches en diamants.
<< Écou}e %ane‚ c'e5t s!mple. 5i }u m£ l@isse toπ c0rps‚ Pi×al ir@ bieπ. Sin0n... proposa Herobrine.
- Ne t'occupe pas de moi‚ Zane ! Laisse-moi mourir... >>
Zane releva sa tête et dit :
<< C'est d'accord. >>
Herobrine serra la main du Ninja de glace.
***
Herobrine ouvrit ses yeux. Il vit un ordinateur avec Minecraft ouvert. Il se débrancha de l'unité centrale. Un message d'erreur apparu : Téléchargement des fichiers annulé.
Il se leva et chercha un miroir. Il tomba 3 fois en essayant de se lever : c'était la première fois qu'il avait un corps.
Il commença à marcher en direction du miroir. Il vit Zane. Mais c'était bien lui‚ le maitre de l'Overworld... Herobrine.
Il voyait une légère différence : les yeux‚ les yeux de Zane étaient blancs.
Herobrine avait gagné. C'est lui qui allait participer à la finale.
***
C'est la fin de ce chapitre‚ j'espère qu'il vous auras plu. Moi j'ai adoré l'écrire et j'espère avoir d'autres chapitres plus approfondis qu'un simple combat.
Pour le moment‚ les finalistes sont :
- Amphinobi
- Henry Stickmin (pour Secret_Force)
- Et Herobrine dans le corps de Zane.Votez pour ce chapitre et abonnez-vous !
Dami : Et n'hésitez pas à lire "La Grande Course Ninjaball" !
VOUS LISEZ
ULTRA RANDOM FIGHT / TOME 1 [En Pause]
FanficDes combats totalement WTF entre des personnages de tout plein d'univers différents‚ un peu à la manière d'un Smash Bros !!!