DISCLAIMER

594 32 19
                                    

Petite âme perdue, si tu ne sais pas ce que tu fais là, je ne pourrais pas te guider.

Ce journal est un journal de Vanessa.
Je ne veux pas offenser une quelconque Vanessa mais c'est comme cela que la communauté du YouTuber Togen a décidé d'appeler les Koreaboo, suite à une petite boutade de celui-ci qui utilisait le nom "Vanessa" pour les qualifier.

VOUS AVEZ PARFAITEMENT LE DROIT DE RAGER ET DE ME CRACHER DESSUS. Ce sera retenu comme preuve que vous êtes une Koreaboo vous-même.

CETTE FICTION EST À PRENDRE AU 25e DEGRÉ. Il faut vraiment prendre cette fiction avec humour. Si tu n'en as pas, eh bien, c'est tant pis pour mon espace commentaire...

À toutes les Vanessa ON VOUS AIME !
Sauf celles qui disent "Oppa saranghae" vous méritez une morte lente et dans d'affreuses souffrances. Vraiment.

Je ne juge absolument personne, moi-même je rêve de me marier à un poster d'EXO...
Faites ce que vous voulez, je m'en fous...

Que vous soyez ou non une Koreaboo, restez comme vous êtes, de toute façon, on a tous ce côté Koreaboo ou Otaku de l'extrême pour les mangas et les animés.

Je sais pas si vous avez remarqué (sûrement si vous lisez mon œuvre intitulée "Mes conneries sur la Kpop et autres...") mais j'aime beaucoup l'humour noir et très très (trop) limite. J'estime qu'on peut rire de tout dans la limite du respect (tout dépend ce que chacun définit comme étant le respect) donc je vais y aller sur les blagues extrêmement lourdes.

Vouala, vouala, c'est tout ce que je voulais dire, je crois...

Journal d'une VanessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant