Mon Cher Journal 1

616 45 105
                                    

Mon cher journal,

D'habitude je te délaisse, ça fait presque 3 ans que je n'avais pas écrit dans toi (c'est bizarre, mais je me comprends).

Seulement, aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinairement extraordinaire.

Ça fait 3 ans que je connais la Kpop de fond en comble, et aujourd'hui, une fille vient de dire "j'aime trop la Kpop". Je te jure mon journal, c'est la première fois que je connais quelqu'un qui aime la Kpop dans mon bled pourri. Les gens ici ne connaissent que le rap américain ou français, il ne connaissent pas la vraie musique avec des vraies paroles et un vrai fond.

Je dis pas que je sais ce qu'ils disent, mais rien qu'en les entendant chanter, tu sais que c'est profond.
Par exemple: "Ring ding dong, Ring ding dong, Ring diggi ding diggi" ça a l'air tellement rempli de sens...

Enfin bref, je me suis écartée du sujet principal. Cette fille s'appelle Manon, et elle est toute petite et toute maigre, donc, techniquement, j'ai plus de chances avec Oppa, mais bon, c'est pas grave, ça pourra être ma copine moche.

Elle aime que BTS pour l'instant mais ça va, son bias c'est pas Jungkook parce que sinon je lui aurait arraché les yeux à mains nues.

Son bias c'est Jin, ce qui est un peu bizarre, vu que tout le monde aime JK mais que personne aime Jin, mais bon, c'est pas grave, ça sera ma copine moche ET bizarre.

Et puis, comme elle est toute frêle, ça lui fera moins de concurrence à exterminer...

'Fin bref, c'est pas tout, mais je dois dormir, j'ai une journée remplie demain, en plus, y'a un nouveau MV qui va sortir donc il faut que je prépare mon carnet pour pouvoir mettre les détails sur papier et pouvoir faire une vidéo "things you didn't notice" que je posterai anonymement sur YouTube.

Bisou à mon poster de JJK. Et bisou à toi, Journal de papier.

Journal d'une VanessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant