Mon cher journal,
Je ne me sens pas bien ces temps-ci. Je me suis mutilée aujourd'hui parce que mon site de ragot Kpop préféré a annoncé que Kai oppa était en couple.
C'est pas Sehun, oui, mais il m'a quand même trahie. Oppa, comment as-tu nous faire ça ? En plus, Krystal, elle est même pas belle cette pute. Oui, c'était ma bias dans f(x) mais maintenant c'est une grosse salope pour moi. Les seules personnes autorisées à toucher Jongin oppa, c'est Kyungsoo oppa et Taemin oppa.
Si Sehun me fait ça un jour, je me pends. De toute façon, lui, c'est un mec bien, il va pas me tromper. Je rigole pas, si il ose me tromper, il aura ma mort sur la conscience.
Avec ma pote la moche, on a passé l'après-midi à pleurer et à se mutiler. Elle a même posté sur Twitter sa mutilation en forme du logo d'EXO. Elle est intelligente cette petite, je l'aime bien.
Le seul truc qui a su un minimum remonter mon moral, c'est que le commentaire "crève sale traitre et j'espère que tu croupiras au fin fond des abysses pour ce que tu as osé faire, sale merde" que j'ai laissé sous une photo Instagram de Tao reçu 38 j'aime. Et en plus, il l'a toujours pas supprimé, ce con.
J'ai parlé à mon poster de Sehun et avec la magie noire, j'ai réussi à contacter oppa pour de vrai. On a passé une nuit magique, franchement. Il a pas arrêté de me dire que même si il a plein d'autres fans, en réalité c'est moi qu'il aime. Je le comprends, en même temps, je suis complètement dans ses critères donc, c'est normal que je sois au-dessus de tout le monde.
Bon, je dois y aller, l'autre moche me soûle pour l'emmener aux urgences soi-disant parce que sa plaie s'est réouverte et que ça "pisse le sang".
Bisou à mon poster de OSH. Et bisou à toi mon Journal de papier.
VOUS LISEZ
Journal d'une Vanessa
HumorPour la référence, allez voir les vidéos de Togen, ce mec est vraiment génial. Sinon le synopsis, si je puis dire : L'histoire de Vanessa, une Vanessa dont le nom n'était pas Vanessa. Si vous êtes une Koreaboo ou une sasaeng, vous risquez d'être of...