Derrière le journal 1

500 36 7
                                    

La jeune fille se leva confiante de son lit. Aujourd'hui, elle le sentait, allait être un bon jour.

La veille, elle s'était fait une amie grâce à sa passion, la Kpop. Elle était réellement ravie.

Si elle était autant obsédée par cette pop coréenne, c'était parce que c'était la seule chose qui ne l'avait jamais aidé à survivre durant ses mauvaises passes. Depuis, elle était devenue complètement folle de tout ce qui entourait la musique qu'elle écoutait constamment.

La jeune fille s'habilla d'un simple jean noir et d'un t-shirt blanc. Sans oublier un de ses sweat-shirt à l'effigie d'un de ses groupes préférés. Cette fois-ci, elle avait choisi le boy-band BTS, qui était énormément apprécié. Elle n'oublia pas non plus tous ses bracelets en plastique de groupes différents. Ils devaient être au nombre d'une bonne vingtaine et ils couvraient partiellement ses deux avant-bras.

Elle fourra ses affaires scolaires inondées d'autocollants de ses groupes préférés et même d'autres qu'elle aimait un peu moins dans son sac recouvert de pins en rapport aussi avec la Kpop.

Elle sortit donc de sa maison, le sac sur le dos et le sourire scotché aux lèvres. Elle qui faisait constamment la tête, était étrangement de bonne humeur ce jour-là.

Ses écouteurs étaient comme tous les jours vissés dans ses oreilles, repassant en boucle sa playlist de Kpop. Même la coque de protection de son téléphone était l'effigie d'un énième groupe de Kpop qu'elle adorait. Son fond d'écran l'était aussi. C'était à se demander ce qui ne l'était pas, au final.

La question qu'on se posait aussi, c'était, avec quel argent elle se payait tout ce cirque. Eh bien, la réponse était simple, sa mère avait une très bonne situation financière. Et comme elle n'était jamais présente à la maison, elle laissait sa fille faire tout et n'importe quoi.

Journal d'une VanessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant