Les deux jeunes filles étaient assises sur de vieilles marches en bois, recluses de la société. Tout le monde était dans la cour, à rigoler, à parler, à crier, mais elles étaient là, cachées du grand public.
Lola, la plus jeune des deux, grattait anxieusement ses bandages aux bras. Son amie essayait de la rassurer en caressant doucement sa chevelure.
Contrairement à ce que décrivait la plus âgée dans son journal, Lola était loin d'être un laideron. Elle avait un joli teint clair, comme une poupée de porcelaine. Elle était assez mince, mais avait des hanches et des seins qu'elle cachait tout le temps avec des habits amples. Ses longs cheveux châtains ondulaient et cascadaient le long de son dos. Elle avait de jolies lèvres rosées et un nez en trompette adorable, accompagné d'yeux de biche verrons. Lola était en fait tout à fait adorable, selon l'opinion collective, mais de son propre avis et celui de son acolyte, ce n'était qu'un laideron qu'on traînait comme un boulet.
Lola était quelqu'un d'introverti et de très timide. Sa seule amie se tenait à ses côtés, et lui caressait les cheveux. Ce n'était pas qu'elle n'était pas populaire auprès des autres, non, elle était même très courtisée. Elle avait juste une peur bleue des autres. Et puis, elle ne savait même pas pourquoi les gens l'aimaient autant, ce n'était pas comme si elle était exceptionnelle.
Son amie, en revanche, était carrément haïe de tout le monde. Avec ses airs supérieurs, elle avait réussi à se mettre tout son établissement à dos. Oui, elle était réellement infecte avec les autres, particulièrement les gens qui n'avaient pas les mêmes goûts musicaux qu'elle. Elle méprisait chaque être qui avait un jour jugé sa Kpop.
Et on ne pouvait pas dire que son physique donnait envie de l'aborder non plus. Elle était immense et d'une maigreur presque squelettique, ce qui était drôle en y pensant, elle qui traitait constamment son amie de sac d'os. Sa obsession maladive pour les régimes et le sport l'avait rendue carrée et pâle comme la lueur de la Lune pendant la nuit. Comme elle restait souvent éveillée pour être sûre de ne pas rater les événements concernant sa Kpop, des immenses cernes violines encerclaient ses deux yeux. Sa couleur de cheveux noire corbeau donnait d'autant plus l'impression que son teint était livide. Son expression froide et ses yeux vides faisaient fuir les gens encore plus. Elle n'avait réellement rien pour plaire, mais du moment qu'elle croyait qu'elle pourrait séduire aisément un idol Kpop en débarquant en Corée du Sud, tout allait bien.
La cloche annonçant la fin de la récréation sonna. C'était l'heure pour les deux jeunes filles de se séparer pour aller chacune dans sa classe. La pauvre Lola faisait de son mieux pour empêcher son menton de trembler, pour ne pas alerter son amie.
VOUS LISEZ
Journal d'une Vanessa
HumorPour la référence, allez voir les vidéos de Togen, ce mec est vraiment génial. Sinon le synopsis, si je puis dire : L'histoire de Vanessa, une Vanessa dont le nom n'était pas Vanessa. Si vous êtes une Koreaboo ou une sasaeng, vous risquez d'être of...