Je trouve qu'il est bizarre. J'ai pas arrêté de repenser à la discussion que j'ai surpris hier soir et ça me perturbe. J'ai pas l'impression que c'était une conversation très normale. Je le fixeet réfléchis à plusieurs explications possibles. Si ça se trouve je m'imagine plein de trucs pour rien. C'est certainement probable mais il est tellement mystérieux. OK il est sympa, c'est vrai et il m'a bien accueillit même si je l'ai vu assez tard mais j'ai le sentiment qu'il cache un truc lui aussi. Comme le prof. Pourquoi j'ai le sentiment que tout le monde est dans la confidence sauf moi ?Je deviens carrément parano là, faut vraiment que j'arrête... Je pose ma tête sur mon poing et détaille Namjoon. Qui es-tu réellement ? Il plonge son regard dans le mien et approche sa main de mon ombre. Je recule d'un coup, prenant peur et mon souffle se coupe. Il sourit en coin et attrape le sel. Je tremble et regarde tout le monde. Personne ne semble avoir remarqué le bond que j'ai fait. Je peine à déglutir.
« -Euh les gars !! »
Je tourne légèrement la tête, à côté de Namjoon se trouve mon vis-à-vis qui a pris la parole. Je souris en le regardant et lui lance un petit regard complice, comme pour lui demandait s'il compte parler de nous. Il fait oui de la tête et m'offre un sourire rassurant.
« -Jk – Qu'est-ce que t'as encore à piailler comme ça hein ?
-Hey ! Ça se fait pas ! Je me suis pas encore plaint !
J- Encore heureux, c'est à peine sept heures... »Il leur tire la langue et gonfle les joues comme s'il était vexé. Je ris et me mords la lèvre inférieure. Il est tellement mignon. Je me perds un peu dans mes pensées et tourne inlassablement la cuillère dans mon bol de chocolat chaud.
« S– Bref qu'est-ce que t'as à dire ? »
Il triture ses doigts et me regarde à nouveau. Je lui souris pour l'inciter à le dire. Je regarde le dernier qui a parlé et suis surpris de voir que le pot de confiture lévite dans les airs pour atterrir dans sa main. C'est toujours horriblement perturbant. Ça fait quelques temps que je suis là mais j'ai encore du mal à me fait au fait qu'ils utilisent leur pouvoirs aussi librement.
« J– Allez ! C'est quoi que tu veux nous dire ?
-On est ensemble avec Tae... »Tous les regards se braquent sur moi. Je le sens et plonge mon nez dans mon bol mais grimace parce que c'est encore trop chaud. Je me redresse, droit comme un I et souris de façon légèrement gênée.
«Jk - Ensemble... Ensemble genre.... »
Je le défie du regard. Et ouais mec c'est moi qui l'ai eut ! Bref, pourquoi je m'emporte comme ça ? Il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour lui et je sais très bien qu'il a des sentiments pour un autre à cette table. Haaa je peux pas m'empêcher de rester encore un peu jaloux je dois l'avouer. Voyant que ni moi ni Jimin ne parle,il insiste :
« -C'est-à-dire ?
-On est en couple. »Je souris en lui répondant et regarde droit dans les yeux Jimin. Il ales joues rouges, c'est adorable. Tout le monde nous regarde relativement étonné mais ils semblent content pour nous. Je regarde Nam, il a les yeux grands ouverts et serre fortement les poings en disant dans le vide : ''Merde''. Je fronce les sourcils ne comprenant pas. Et sinon, oui je sais un peu lire sur les lèvres...Il continue à manger en tremblant un peu nous offre un sourire que je devine faux.
« J– Et bah il était temps quand même !
Jk– J'avoue !! Il vous en aura fallut du temps !
Jh– Carrément aha, c'est meugnon ~ »Il est juste à côté de moi et se met à me pincer les joues. Je grimace et lui tapote sur les mains pour qu'il arrête. Il continue et me prend pour un bébé tandis que les autres nous félicitent.Ils le prennent si bien que ça ? C'est étonnant...
VOUS LISEZ
Forbidden Love [BoyxBoy]
FanfictionAujourd'hui, j'intègre une école assez particulière car j'ai quelque chose en moi qui me rend... spécial. Je suis différent, ici, ils le sont aussi. On vit tous dans notre propre petit monde, loin des autres. Loin de cette oppression qui nous est im...