Make me smile

391 47 13
                                    


« -Kim Taehyung, tu n'as pas réussi l'examen. »

Mon monde semble s'arrêter de tourner à cet instant et un truc en moi me fait mal, très mal. J'ai raté les examens ? Vraiment ?J'arrive pas à y croire, je pensais qu'avec la dernière épreuve ça allait et que ça me permettrait d'avoir une bonne note... Jimin se retourne vers moi et fronce les sourcils en me regardant avec un air conciliant. Je me force à sourire et baisse la tête, me sentant triste. Je voulais tellement aller en vacances... Une chaleur qui remonte le long de mes doigts me déstabilise légèrement. Je sais que c'est Jimin, il tente de me remonter le moral à travers ce faible contact. Je ne prends pas la peine de relever la tête pour autant.

« -Hey... C'est rien Tae, tu feras mieux la prochaine fois. »

Je me mords la lèvre et retire ma main pour la poser sur ma cuisse.Peut-être que j'irais la prochaine fois mais moi c'était cette fois-ci que je voulais y aller. Pas une autre. Je pose ma tête sur ma main et rencontre le regard de mon vis-à-vis. Il m'offre un léger sourire et murmure :

« -Ça va aller Tae. »

Je reste muet et baisse les yeux. Je suis nul. Tout le monde a réussi sauf moi ! Enfin parmi mes potes je veux dire... J'arrive pas à y croire. Je pensais que ça irait pour moi ! Surtout que Jin a réussi, alors pourquoi pas moi ? Un courant de chaleur effleure ma joue. Je souris un bref instant mais rapidement il disparaît à cause de mon mal être. Mes parents me manquent, je voulais réellement les revoir....

« -Bon, on reprend le cours maintenant. »

J'ouvre mon cahier et croise les bras sur la table, je m'effondre dessus et ne prends même plus la peine d'écouter ce que raconte le prof. Je suis tellement déçu. Un truc en moi me fait réellement mal...

Le cours est terminé, heureusement que c'était la dernière de la journée parce que je me sens dépité comme jamais. Je suis tellement triste et déçu que j'ai juste envie de me jeter dans mon lit et d'aller dormir comme un bébé. Je reste affalé sur mon bureau et regarde au travers la fenêtre. Il fait gris et il y a du vent. Une douce chaleur parcourt les contours de mon visage. Jimin s'accroupit devant moi pour que son visage soit face au mien. Il fait une petite moue peinée et me dérobe un faux baiser :

« -Allez viens.
-Mmh... »

Il caresse ma joue du bout des doigts me faisant tressaillir et il se redresse. Il m'attend, le bassin appuyé contre son propre bureau. Je me relève péniblement et mets mon sac sur mon dos.

« -Enfin fini...
-Ouais, on va pouvoir aller dans nos chambres. »

Je fais oui de la tête. J'ai juste envie d'être au calme et au froid pour me remettre de mes émotions. J'ai réellement espéré, je me suis juste fait de faux espoirs. Moi qui voulais tant pouvoir sortir hors de l'établissement... Il me tend la main, je fais semblant de l'attraper et nous sortons de la salle de classe. Je traîne à moitié des pieds tandis que lui ne semble pas savoir quoi dire. Il a l'air de réfléchir. Pas la peine de chercher à me réconforter....

« -Tu sais, ça veut pas dire que t'es nul. »

Je hausse les épaules. Ça veut dire quoi alors ? Je les ai pas réussi je suis nul un point c'est tout, y'a pas à chercher plus loin. Rien que d'avoir 301 points j'aurais été heureux, juste ça m'aurait suffit. Mais je les ai même pas eut. Ce voile de chaleur remonte lentement le long de mon avant bras. Je ne réagis pas spécialement.

« -Sérieux, crois moi. »

Je laisse simplement passer un petit mmh. J'ai pas trop envie de parler.On arrive dans le plus grand des silences dans le couloir menant à nos chambres. Je m'engouffre immédiatement dans la miennes et la referme sans prendre la peine de dire au revoir à Jimin ou de lui demander de venir. Je veux juste être seul. Je me jette sur mon lit et serre mon oreiller entre mes bras.

Forbidden Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant